11-Nov-12 18:29
[NEWS] Cheyrou s'en veut d'avoir la tête carrée
Cheyrou s'en veut d'avoir la tête carrée
Auteur de deux loupés magistraux de la tête en première période face à l'OGC Nice (2-2), Benoît Cheyrou s'est montré très déçu du nouveau match nul concédé par l'OM dans les arrêts de jeu et plus encore de sa performance assez médiocre cette après-midi. "Je m'en veux. Entre l'erreur de jeudi et mes têtes manquées aujourd'hui, c'est une période difficile. C'est pour cela que je remercie tous les supporters qui m'envoient des messages de soutien."
Elie Baup ne doute en tout cas pas des capacités de son milieu relayeur puisqu'il estime que Cheyrou n'est pas le seul fautif. "[i]Il a fait son match. Les occasions lui sont revenues car il était en deuxième rideau. Mais les vraies occasions...
11-Nov-12 18:44
Re: [NEWS] Cheyrou s'en veut d'avoir la tête carrée
Faut surtout qu'il retrouve de la vivaciter! J'ai jamais vu un joueur qui passe autant du jour à la nuit
enfin en même temps au moins lui il monte pour aider notre pauvre attaque sur béquilles
11-Nov-12 20:35
- badwolf
- Membre
-
si c’était que la tête qu'il avait de carré, à la limite ça irait, mais il y a aussi les deux pieds, il a du avoir une promo.
11-Nov-12 23:33
Mdrr le titre, en plus sur la photo ca lui fait une tête bien rectangulaire
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-Nov-12 23:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
C'est pas comme si tu étais aussi nul avec tes pieds....je n'ai rien dit....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Nov-12 07:18
geo06 a écrit :
Mdrr le titre, en plus sur la photo ca lui fait une tête bien rectangulaire
Elle est rectangulaire je crois même
http://www.google.fr/search?hl=fr&p … mp;bih=650