11-Nov-12 18:58

boli93
Vilain affreux
Lieu: Pays basque

Mes légendes : Drogba, Barthez, Pagis, Niang, Cana

[NEWS] Baup : "on doit marquer plus"

Baup : "on doit marquer plus"
Après avoir concédé le match nul dans les derniers instants du match pour la deuxième fois de la semaine, l'homme à la casquette n'affichait pas la tête des bons jours à l'issue d'OM-Nice. Il tire un bilan mitigé du dernier match des Olympiens. Même si il ne tire pas à boulets rouges sur la défense marseillaise, le tacticien marseillais estime, qu'au vue de ce qu'a montré l'OM dans le jeu ce soir, les Olympiens auraient dû remporter le match et obtenir les trois points de la victoire.

"Pour moi, on a perdu deux points, surtout au vu de la première mi-temps. (...) Ce qui est important, c'est de voir ce qu'on fait avec le ballon. Aujourd'hui, c'était intéressant. Cela arrive de prendre des bu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

l'OL a son prochain sponsor pour la CL : MAAF, je l'aurai un jour, je l'aurai
PM : Schalke

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Nov-12 19:26

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Re: [NEWS] Baup : "on doit marquer plus"

une équipe qui n'a pas de passeur digne de ce nom (dans le jeu)sera toujours confronté a des soucis de réalisme.
Depuis deux saisons maintenant on a pas de duo passeur-buteur complémentaire comme pouyvait l'etre niang et nasri par exemple.
Je trouve ça inquiètant que malgré le nombre de match enchainé on arrive toujours pas avoir d'action offensive impliquant 3 ou 4 joueurs avec le bon timing. C'est toujours poussif et sans inspiration.

amal en soutient de l'attaquant me parait un solution pour essayer de creer un binome, une valeur sûre pour mener l'attaque. Il a déja prouvé avec gameiro que c'était un bon passeur. Un enchainement de quelques match avec loic ou jo et on verra ce que ça donne.

11-Nov-12 19:29

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

chamakh-gourcuff
hazard-sow
niang-lucho
giroud-belhanda
baup doit trouver un duo complémentaire!

12-Nov-12 04:49

saki
 Exclu

en marquant deux buts comme les derniers matchs, il faudrait que ça suffise pour gagner. Les marquer plus tôt tuerait plus c'est sûr, et on serait plus sereins. C'est pourtant pas le réalisme offensif qui me frustre le plus en ce moment, on a manqué en 1ere mt mais on revient au vestiaire avec l'avantage , faut savoir le garder Elie!

12-Nov-12 09:39

dagecko
Membre

S'il faut toujours marquer 6 buts pour gagner un match, on n'est pas prêt d'en gagner un nouveau ! 5 buts ça ne peut pas suffire (cf un match contre le FC Lyon).
La défense c'est le principal dans le football. Ce n'est pas parceque c'est à la mode depuis 10 ans de mettre en avant l'attaque que le football a changé. On n'est pas au handball ni au basket. C'est dur de marquer, c'est plus facile de s'en prendre. Il ne faut pas être devin pour le savoir quand on est entraîneur... Il suffit aussi de voir l'Italie qui a quitté sa tactique défensive. Oui elle est arrivée en finale de l'Euro. Mais elle s'est fait défoncée. Je préfère une équipe qui n'arrive pas en finale plutôt qu'une équipe qui regrette d'avoir été en finale.

Dernières News FM

Pied de page du Forum