13-Nov-12 08:09
[NEWS] Baup et Ayew communiquent-ils ?
Baup et Ayew communiquent-ils ?
Très en verve lors des derniers matchs de son équipe, Jordan Ayew s'est fendu d'une déclaration étonnante, dans Téléfoot, concernant les relations qu'il entretient avec son coach Elie Baup : " la dernière fois que j'ai eu une discussion avec lui, c'était pour mon transfert avorté à l'OGC Nice. Depuis, plus rien. À ce moment-là, il n'avait rien à me reprocher et moi, je n'avais rien à lui dire.".
S'imposant de plus en plus dans le onze marseillais, suite à la blessure d'André-Pierre Gignac et aux prestations décevantes de Loïc Rémy dans l'axe, la déclaration du jeune attaquant a de quoi surprendre quand on sait que le technicien marseillais a démarré sa carrière à la formation et a to...
13-Nov-12 08:39
Re: [NEWS] Baup et Ayew communiquent-ils ?
Jordan, ferme-la je t'en supplie.
13-Nov-12 09:59
- elsicario1
Exclu
-
Ce garçon pue le prix nobel
13-Nov-12 10:03
Je comprends pas trop la.... Comment est-ce qu'il ont pu ne pas avoir de discussion depuis 3 mois???
Ou Jordan dit encore de la merde, ce qui ne serait pas etonnant, ou alors Baup n'est vraiment pas celui qu'on croit.... Bizarre.
Smooth pimping, suave gangsterism
13-Nov-12 10:05
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Par discussion moi je qu'il veut dire un tête à tête dans le bureau à Baup. Ils doivent échanger régulièrement aux entrainements et/ou matches.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
13-Nov-12 10:09
lagnouf a écrit :
Par discussion moi je qu'il veut dire un tête à tête dans le bureau à Baup. Ils doivent échanger régulièrement aux entrainements et/ou matches.
Pareil je l'ai pas ressenti comme ça quand j'ai regardé téléfoot, j'ai compris qu'il avait parlé à Baup une fois sur le sujet en question (transfert, le fait de vouloir être titulaire etc.) et sur ce qu'il ressentait ou à quoi il aspirait. Il parlait de conversation de ce type pas dans le cadre du fonctionnement normal.
13-Nov-12 10:20
- tool38
Exclu
-
Ce jeune n'a décidément rien dans la tête. Va falloir s'en séparer car il va foutre le bordel. Faudra d'ailleurs se séparer des joueurs avec des mentalités de merde.
13-Nov-12 10:27
S'en séparer au moment où il est en train d'exploser et est de plus en plus décisif mouais.
13-Nov-12 10:30
- tool38
Exclu
-
cedr134 a écrit :
S'en séparer au moment où il est en train d'exploser et est de plus en plus décisif mouais.
J'ai pas non plus dit au prochain mercato non plus car on à pas le choix mais selon moi à la prochaine intersaison
13-Nov-12 10:34
Pas pour moi car il a un potentiel énorme, du moment que sur le terrain il devient collectif et se contrôle comme c'est le cas depuis le début de saison. En plus quasiment à chaque fois qu'on fait appel à lui il répond présent alors qu'en étant pas titulaire c'est pas si simple. J'ai jamais entendu non plus qu'il avait des problèmes d'hygiène de vie, de retards ou d'implication aux entraînements qu'il soit un peu bougon c'est pas si grave ça lui passera avec l'âge.
Et puis c'est impossible de se projeter si loin pour moi, imagine que d'ici là il claque 20 buts.
Dernière modification par cedr134 (13-Nov-12 10:35)
13-Nov-12 10:36
- tool38
Exclu
-
ben selon moi meme si ce type claque des buts faut le virer c'est pas un problème de talent car il en a mais un problème de mentalité
13-Nov-12 10:40
- lagnouf
- Basilou Forever
Faut arrêter 30 secondes avec sa mentalité. Est-ce que ça a causé des problèmes? Selon toute vraisemblance non. Après oui il a pas le smile, c'est un trait de caractère, ça veut pas dire qu'il fout pour autant la merde.
Kaboré rigole tout le temps si c'est ce que vous souhaitez.
Dernière modification par lagnouf (13-Nov-12 10:40)
13-Nov-12 10:40
- tool38
Exclu
-
plus généralement pour moi on a 5 ou 6 bon joueurs ou tres joueurs et le reste ça juste le niveau milieu de tableau de L1 (Morel Kaboré abdallah) et un banc de quasi relegable.
Avec un gros effectif à l'om, il ne l'a ramenerai jordan.
13-Nov-12 10:42
- tool38
Exclu
-
ce type joue parce qu'on a pas le choix. Avec un rémy et un gignac à leur niveau, il ne ferait que des bouts de match
13-Nov-12 10:43
- lagnouf
- Basilou Forever
tool38 a écrit :
ce type joue parce qu'on a pas le choix. Avec un rémy et un gignac à leur niveau, il ne ferait que des bouts de match
6 buts toutes compétitions confondues, quasiment que des buts décisifs, oui oui c'est juste les blessures qui le font jouer.
13-Nov-12 10:44
- tool38
Exclu
-
et tu metterais qui à sa place en ce moment?
13-Nov-12 10:47
- lagnouf
- Basilou Forever
Personne, pour moi il mérite sa place de titulaire.
T'as pas l'impression que depuis qu'il est aligné (et + généralement depuis le début de saison), ça correspond à nos meilleurs matches sur le plan du jeu?
13-Nov-12 10:51
- tool38
Exclu
-
lagnouf a écrit :
T'as pas l'impression que depuis qu'il est aligné (et + généralement depuis le début de saison), ça correspond à nos meilleurs matches sur le plan du jeu?
Non parce que le plus gros problème c'est notre milieu de terrain et que nos meilleur matchs niveau jeu se font quand barton joue ou quand Cheyrou fait de bons matchs (je ne parle aps de kaboré car il ne sert a rien).
Marquer des buts et faire des bons matchs c'est différent.
13-Nov-12 10:56
la phrase est totalement sorti de son contexte
il voulait simplement dire qu'ils n'ont pas de discussion en ce qui concerne son temps de jeu
i hate vernon maxwell and kobe bryant
13-Nov-12 10:58
- lagnouf
- Basilou Forever
tool38 a écrit :
lagnouf a écrit :
T'as pas l'impression que depuis qu'il est aligné (et + généralement depuis le début de saison), ça correspond à nos meilleurs matches sur le plan du jeu?Non parce que le plus gros problème c'est notre milieu de terrain et que nos meilleur matchs niveau jeu se font quand barton joue ou quand Cheyrou fait de bons matchs (je ne parle aps de kaboré car il ne sert a rien).
Marquer des buts et faire des bons matchs c'est différent.
Dimanche on a été bon et pourtant il y avait pas Barton.
En Allemagne on a pas été bon alors qu'il y avait Barton mais Rémy en pointe.
Entre la blessure de Gignac et la titularisation de Jordan, on a probablement réalisé nos + mauvais matches de la saison.
Jordan a un profil d'avant-centre qui correspond + à nos besoins dans le jeu. Il est + technique, + mobile que Rémy, il a une meilleure conservation de balle. Il a un profil qui nous bonifie le jeu.