13-Nov-12 11:00

tool38
 Exclu

Re: [NEWS] Baup et Ayew communiquent-ils ?

Pour moi seul un joueur infuence vraiment l'om depuis le début de la saison. c'est la valbuena. Quand il fait un bon matcht l'om gagne et quand il est moins bon, on ne gagne pas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Nov-12 11:19

tool38
 Exclu

lagnouf a écrit :

tool38 a écrit :

lagnouf a écrit :

Personne, pour moi il mérite sa place de titulaire.

T'as pas l'impression que depuis qu'il est aligné (et + généralement depuis le début de saison), ça correspond à nos meilleurs matches sur le plan du jeu?

Non parce que le plus gros problème c'est notre milieu de terrain et que nos meilleur matchs niveau jeu se font quand barton joue ou quand Cheyrou fait de bons matchs (je ne parle aps de kaboré car il ne sert a rien).
Marquer des buts et faire des bons matchs c'est différent.

Dimanche on a été bon et pourtant il y avait pas Barton.

En Allemagne on a pas été bon alors qu'il y avait Barton mais Rémy en pointe.

Entre la blessure de Gignac et la titularisation de Jordan, on a probablement réalisé nos + mauvais matches de la saison.

Jordan a un profil d'avant-centre qui correspond + à nos besoins dans le jeu. Il est + technique, + mobile que Rémy, il a une meilleure conservation de balle. Il a un profil qui nous bonifie le jeu.

On a été fort contre nice en premiere mi temps seulement. Au vu de leur deuxieme mi temps le nul est mérité

avec rémy a son niveau, je ne me pose même aps la question de savoir si je le met ou si je mets jordan.

Après c sur qu'en ce moment on voit un rémy plus qu'en demi teinte.

13-Nov-12 16:41

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

et un milieu et une attaque:

barton      a.ayew
      valbuena
remy         gignac
       j.ayew

ca manque de pur récuperateur, mais avec une équipe comme ca, il faut faire un gros pressing, et pousser l'adversaire a faire une erreur de passe, et recuperer le ballon

Dernières News FM

Pied de page du Forum