14-Nov-12 15:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Mendes : "J'ai une formation de latéral"

Mendes : "J'ai une formation de latéral"
Lucas Mendes se serait fendu, ce matin, en conférence de presse d'une révélation plutôt étonnante. En effet, le défenseur phocéen aurait déclaré avoir été formé au poste de latéral gauche : "Je pense que mes débuts dans le football européen ont été positifs. C'est l'entraineur qui va décider de ma position sur le terrain. Ma préférence, c'est jouer dans l'axe, même si j'ai une formation de latéral. Au Brésil, les latéraux participent plus au jeu offensif, alors qu'en Europe ils défendent plus.".

Présenté à son arrivée, dans tous les médias, comme un défenseur central de formation ayant migré sur le coté gauche, cette information est assez surprenante. Titulaire dans l'axe lors du der...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Nov-12 16:28

Benj37
Membre

Re: [NEWS] Mendes : "J'ai une formation de latéral"

Hum, ce n'est pas vraiment ce qu'il dit :

"J'aimerais marcher dans les pas de Thiago Silva. Car on dit que c'est le meilleur défenseur du monde. Mais Nicolas Nkoulou est très impressionnant pour son âge, et j'espère qu'il le dépassera un jour"

(Je précise juste, dans l'article on pourrait croire qu'il considère N'koulou meilleur)

14-Nov-12 16:39

memen
Hollow man

"J'ai une formation de latéral" Traduire par: "Il y a une chèvre à gauche, quand est-ce qu le coach verra que je suis meilleur qu lui?"

C'est un mec qui marche dans la rue...

14-Nov-12 16:56

Docom
 Membre

Pareil que Memen.^^
Il doit sentir qu'au centre c'est déjà figé dans l'esprit du coach. Ne lui reste qu'à conquérir le côté gauche.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum