13-Nov-12 19:13
[NEWS] Ayew calme le jeu avec Baup et l'OM
Ayew calme le jeu avec Baup et l'OM
Après une déclaration quelque peu ambiguë, Jordan Ayew a semble-t-il souhaité rassurer sur son état d'esprit et sur sa disponibilité pour l'OM face à la presse ghanéenne. "[i]En ce moment, je progresse bien, et le coach essaye de me donner un maximum de confiance. Je suis un attaquant de pointe, c'est la position que je préfère. Si le coach veut que je joue sur la gauche ou la droite, j'irais. Je ne veux pas dire que je souhaite absolument jouer dans l'axe, mais c'est clairement ce que je préfère. Je peux aussi très bien jouer sur les ailes, je suis simplement disponible en fonction des décisions de l'entra...

13-Nov-12 19:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Ayew calme le jeu avec Baup et l'OM
Bien obligé mais je me demande comment ça va se passer pendant la CAN sans son frère et lui + Rémy vendu et Gignac juste remis, en ne perdant pas de vue qu'il n'explose pas en nombre de buts marqués.
Dernière modification par Leffe du Nord (13-Nov-12 19:20)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Nov-12 19:23
On va essayer de penser qu'il mûri.
Mais ça sent surtout le discours de façade et c'est dommage, on retrouve un joueur avec les discours pré-mâchés. Son petit caractère à la con était frais 
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
13-Nov-12 20:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il est sur la bonne voie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Nov-12 20:41
Leffe du Nord a écrit :
Bien obligé mais je me demande comment ça va se passer pendant la CAN sans son frère et lui + Rémy vendu et Gignac juste remis, en ne perdant pas de vue qu'il n'explose pas en nombre de buts marqués.
La CAN va etre un sacré problème,et encore,je n'ose imaginer si Nkoulou y était allé aussi,mon dieu...d'ailleurs,je pense le qsg va profiter de cette CAN pour creuser un petit écard,ils n'ont quasi pas de canistes eux... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
14-Nov-12 09:54
- Lolo 888
- Membre
-

Jordan en pointe et Rémy vendu ou sur le banc !! Un point c'est tout.
Ciel et Blanc
14-Nov-12 18:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
LuchoM a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
La CAN va etre un sacré problème,et encore,je n'ose imaginer si Nkoulou y était allé aussi,mon dieu...d'ailleurs,je pense le qsg va profiter de cette CAN pour creuser un petit écard,ils n'ont quasi pas de canistes eux...
et ils ont surtout un banc. ils creuseront dès janvier je pense.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.