14-Nov-12 17:35
Re: [Newcastle] The Magpies
Merci,encore un match pourri de Newcastle,c'est le seul qui pousse pour faire la différence avec Santon,Krul lui retarde l'inévitable.
Pardew a testé Ferguson un jeune à gauche,c'était pas mal mais dans l'animation ça n'a rien changé,Cissé-Ba c'est toujours pas complémentaire,Cabaye fait ce qu'il peut à son poste notamment sur le jeu long,pour le reste c'est des percées de Santon et Ben Arfa,les joueurs qui créent le plus d'occasions dans le jeu cette saison.
Stat affolante qui résume pas mal de choses,sous Pardew Newcastle n'a jamais gagné un match de PL après avoir été mené,ça fait depuis 2 ans.
Tioté qui manque énormément devrait faire son retour au prochain match.
Dernière modification par balo (14-Nov-12 17:40)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Nov-12 18:20
- lolowhite
- Exclu
zidane54 a écrit :
Ben arfa vs West ham
http://www.youtube.com/watch?v=IBz4UXHIHGA
Magnifique à voir Hba est juste magique le corner direct à la diego
Sinon il faut voter pour lui pour le prix puskas http://fr.fifa.com/ballondor/puskasaward/index.html
Quand je vois le niveau à part falcao normalement ben arfa=
1/blackburn http://www.youtube.com/watch?v=wyBiprCxVR0
2/falcao http://www.youtube.com/watch?v=zHhbmp80 … mp;list=UL
3/ben arfa vs aston villa http://www.youtube.com/watch?v=JSdj1QSe … ure=fvwrel
4/ben arfa vs bolton http://www.youtube.com/watch?v=-0f_-S-Hep4
5/messi vs brasil http://www.youtube.com/watch?v=DdyJ2eIM … ure=relmfu
Ben arfa meilleur dribbleur d'europe stat espn dommage qu'il joue avec un coach anglais qui aime le 442 kick and rush
Dernière modification par lolowhite (14-Nov-12 18:21)
14-Nov-12 18:21
http://fr.fifa.com/ballondor/puskasaward/index.html
Pour tous les gens qui font le bien dans leur vie, votez pour Hatem!
Prevenez pères et mères, soeurs et frères!!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
14-Nov-12 18:22
post en simultané avec lolowhite incroyable!
Transmission de pensée ton étoile scintille lolowhite, comme hatem ton destin est pavé d'or....
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
14-Nov-12 18:25
- lolowhite
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
post en simultané avec lolowhite incroyable!
Transmission de pensée ton étoile scintille lolowhite, comme hatem ton destin est pavé d'or....
RGB honnetement il y a pas photo seul falcao a le niveau est encore .Car faire cela en amical Et surtout gestuellement ce que fait ben arfa est 100 x plus difficile à faire à haut niveau.
14-Nov-12 18:27
je serais yoi je supprimerai les liens des autres, les opposants n'ont pas à avoir la parole selon moi, c'est une perte de temps, quelque part c'est presque nier le genie hatemique!
VOTEZ POUR HATEM!
14-Nov-12 18:31
- lolowhite
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
je serais yoi je supprimerai les liens des autres, les opposants n'ont pas à avoir la parole selon moi, c'est une perte de temps, quelque part c'est presque nier le genie hatemique!
VOTEZ POUR HATEM!
Franchement tu as raison grande RGB
14-Nov-12 18:31
Fidèle à ma réçente conversion, j'ai bien entendu voté pour Ben Arfa, victime directe du putsch Gourcuffiste en EDF...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Nov-12 18:33
grande sat!
toujours su que t'avais deviné la fin d'usual suspects!
14-Nov-12 18:34
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Le but de Neymar....mais j'ai voté malgré tout pour Falcao, ce putain de but qu'il met.
Celui de Messi n'est pas exceptionnel, il a trente metre devant lui, arme et met une loude frappe sous la barre...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Nov-12 18:38
- lolowhite
- Exclu
Pas Sur de Gagner a écrit :
Le but de Neymar....mais j'ai voté malgré tout pour Falcao, ce putain de but qu'il met.
Celui de Messi n'est pas exceptionnel, il a trente metre devant lui, arme et met une loude frappe sous la barre...
Casse toi quel clown un match amical vs niveau bidon et juste ibra l'explose vs edf mais bon comme d'hab on crache sur notre prodige bouffon
14-Nov-12 18:40
Pas Sur de Gagner a écrit :
t'es libre de le faire (hélas, je le regrette vraiment on devrait interdire la liberté d'opinion pour ça) mais venir t'en vanter sur ce topic....
Bref!
14-Nov-12 18:42
- lolowhite
- Exclu
Le but neymar = courrir tout droit du aubameyang à un niveau minable mais bon quand on pige rien au foot .
14-Nov-12 18:46
A noter la photo clairement et volontairement pas à l'avantage de BA. Sans-doute un coup du clan Gourcuff, ils savent que les êtres futiles comme lorik se laissent facilement influencer par ce genre de détail sans importance... Ca me rappele un peu un procédé nazi qui consistait à brouiller les messages radio de De Gaulle pour détourner les gens du droit chemin... Ben Arfa, le De Gaulle du foot ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Nov-12 18:52
- lolowhite
- Exclu
Quand tu vois que les fans de sunderland anti nufc comme nousl'om antiqsg et pourtant ils ont au moins l'honneteté de dire qu'il mérite le prix alors qu'ici on a des tepu qui oublient le seul titre depuis 20 ans avec l'aide de ben arfa.
Dernière modification par lolowhite (14-Nov-12 19:16)
14-Nov-12 19:11
lolowhite a écrit :
Quand tu vois que les fans de sunderland anti nufc comme nousl'om antiqsg et pourtant ils sont au moins l'honneteté de dire qu'il mérite le prix alors qu'ici on a des tepu qui oublient le seul titre depuis 20 ans avec l'aide de ben arfa.
+100000000
14-Nov-12 19:14
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
voté Falcao
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
14-Nov-12 19:53
- tarasboulba
- Membre
a voté pour l'élu
franchement y a pas photo c'est lui le meilleur
et en toute objectivité
14-Nov-12 20:00
tarasboulba a écrit :
a voté pour l'élu
franchement y a pas photo c'est lui le meilleur
et en toute objectivité
Pareil,j'ai pris le soin de regarder toutes les vidéos avant de voter pour être le plus objectif possible et le choix de Ben Arfa m'a semblé une évidence.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Nov-12 20:18
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
mealla son but il est enorme
Victor Newman inside me
Real Akuma