15-Nov-12 08:35
[NEWS] Ravanelli dithyrambique avec Deschamps
Ravanelli dithyrambique avec Deschamps
En marge du match Italie - France, Fabrizio Ravanelli, attaquant star de l'OM de 1997 à 1999, donne son point de vue sur le nouveau sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps : "Didier, c'est une personne qui gagne. Et en plus, il a beaucoup de chance. Aux niveaux technique et tactique, il est compétitif. Partout où il passe, il gagne quelque chose. (...) Donc je suis sûr que la France sera une équipe très dure à battre. Il arrivera à gagner quelque chose avec les Bleus. Je ne sais pas si c'est la Coupe du monde ou le Championnat d'Europe, mais il gagnera, c'est certain."
Partenaires à la Juventus de Turin, il y a presque une vingt ans, l'Italien qui a bien connu le joueur...
15-Nov-12 09:35
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Ravanelli dithyrambique avec Deschamps
nul n'est prophète en son pays ! la preuve avec l'accueil mitigé des supporters marseillais ! on sait ce qu'on a.................
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Nov-12 10:08
- JJ
- Membre
-
Il nous a redonné la victoire et la fierté. Et quelques-uns ont manœuvré pour le pousser dehors ! Il avait trop d'ambition pour le club, trop d'exigence ! Il dérangeait le confort des petits barons locaux, bien installés dans leurs habitudes.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
15-Nov-12 14:55
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
JJ a écrit :
Il nous a redonné la victoire et la fierté. Et quelques-uns ont manœuvré pour le pousser dehors ! Il avait trop d'ambition pour le club, trop d'exigence ! Il dérangeait le confort des petits barons locaux, bien installés dans leurs habitudes.
+1 évidemment
16-Nov-12 00:21
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
alors certes, DD proposait pas un jeu flamboyant mais nous avoir redonné des titres après un purgatoire de 17 ans, il mérite une reconnaissance éternelle de la part de tous les supporters marseillais. Les procédés honteux et dégueullasses utilisés par certains pour l'insulter et le virer font gerber.... j'espère que tous ces petits barons locaux se la mettront sur l'oreille quand ils ne géreront plus les abos et n'intimideront plus le club....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli