14-Nov-12 13:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Labrune : "3 attaquants pour une place"

Labrune : "3 attaquants pour une place"
N'ayant plus aucun attaquant disponible pour le voyage à Bordeaux, l'OM se prépare à innover en attaque dimanche prochain. Sur son site, le journal La Provence s'est récemment interrogé sur le manque de solutions sur le banc marseillais, probablement lié au frileux mercato de cet été, et se demande même si les problèmes ne seront pas "insurmontables" pour Elie Baup.

Vincent Labrune qui a pris connaissance de l'article, nie un manque de joueurs et pointe plutôt un manque de chance. "[i]L'Olympique de Marseille a trois avants-centres (J. Ayew,Gignac, Remy par ordre alphabétique), tous internationaux, pour une place (pour rappel nous jouons en 4-2-3-1 depuis maintenant deux ans). Peu d'équipes...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Nov-12 13:12

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Labrune : "3 attaquants pour une place"

Il a pas tort.  hmm

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

14-Nov-12 13:19

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

bien sûr que si, car puisqu'il y a pénurie derrière, il faut utiliser un des trois attaquants comme ailier gauche ou droit.
donc il ne reste plus que 2 attaquants pour un poste.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

14-Nov-12 13:19

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

On a 6 joueurs pour 4 places devant (je compte pas Raspentino, Baup non plus), pour jouer 50 matchs.

2 joueurs sur les 6 sont régulierement blessés (Gignac et Rémy), on le sait depuis 2 ans.

Et le mec vient la ramener...

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

14-Nov-12 13:36

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Le minimum serait d'avoir au moins deux joueurs par poste donc 8.
Actuellement on en a que 7 (en comptant Raspentino), dont un seul gaucher....

14-Nov-12 13:51

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Don Limpio a écrit :

On a 6 joueurs pour 4 places devant (je compte pas Raspentino, Baup non plus), pour jouer 50 matchs.

2 joueurs sur les 6 sont régulierement blessés (Gignac et Rémy), on le sait depuis 2 ans.

Et le mec vient la ramener...

+1 ..
Malheureusement, même sur le forum pas mal pense que 6 pour 4 places c'est suffisant..
Laburne, MLD...Ils tuent notre club.

PM5: Arsenal.

14-Nov-12 14:46

Fallon
Membre

Mais oui Vince....il est tellement suffisant notre effectif que tu vas vendre...euh pardon brader 1 voire 2 joueurs au mercato d'hiver sans les remplacer bien entendu.

Et quand un club du statut de l'OM est obligé d'avoir comme titulaires des aberrations footballistiques comme Kaboré ou Morel, l'effectif est tout sauf suffisant!

Ah j'oubliais, il parait qu'on a un superbe centre de formation pour pallier aux blessures  lol

Dernière modification par Fallon (14-Nov-12 14:46)

14-Nov-12 14:51

Vasco93
Membre

plus ça va plus l'OM me fait penser à un club du dimanche matin..quand tu te pointes enfariné, que tes potes ont pas pu se lever ou sont encore en boite, que tu as du mal à faire la feuille de match et que tu demandes à Bébère ou René qui devait faire la touche, si ils veulent pas jouer avant centre pour faire le nombre..

Dernière modification par Vasco93 (14-Nov-12 14:52)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Nov-12 15:02

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Concernant le poste d'attaquant axial, et juste sur ce poste là, il n'a pas tord.

3 joueurs pour une place en pointe c'est suffisant.

Sous Gerets, sachant que Samassa était inutile, on a fait 6 mois avec Niang seul puis Mamade et Brandao pouvant jouer en pointe.

Maintenant, ça ne change rien au fait que notre effectif est trop juste, que ce soit en qualité ou en quantité.

PM : Juventus de Turin

14-Nov-12 15:05

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Il n'ya  plus de mot pour exprimer le degout, le mepris, la haine que ce guignol m'inspire.

Smooth pimping, suave gangsterism

14-Nov-12 15:09

Beye13
Cap'tain Beye

Je vois pas ce qui vous choque il répond à la question du journaliste concernant les attaquants de pointe.

Le journaliste avait qu'à lui poser la question sur les ailiers et les milieux, et là vous auriez pu sortir votre discours.

Dernière modification par Beye13 (14-Nov-12 15:09)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"

14-Nov-12 15:39

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Beye13 a écrit :

Je vois pas ce qui vous choque il répond à la question du journaliste concernant les attaquants de pointe.

Le journaliste avait qu'à lui poser la question sur les ailiers et les milieux, et là vous auriez pu sortir votre discours.

"Vincent Labrune a tenu à nous faire part de son point de vue depuis la Chine où il se trouve actuellement. " @ La Provence.

Ou tu vois une réponse a un journaliste sur une question précise ?

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

14-Nov-12 16:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Gotrunk a écrit :

Le minimum serait d'avoir au moins deux joueurs par poste donc 8.
Actuellement on en a que 7 (en comptant Raspentino), dont un seul gaucher....

donc ça ne fait que 6 au final.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Nov-12 16:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

alex83 a écrit :

Concernant le poste d'attaquant axial, et juste sur ce poste là, il n'a pas tord.

3 joueurs pour une place en pointe c'est suffisant.

Sous Gerets, sachant que Samassa était inutile, on a fait 6 mois avec Niang seul puis Mamade et Brandao pouvant jouer en pointe.

Maintenant, ça ne change rien au fait que notre effectif est trop juste, que ce soit en qualité ou en quantité.

l'Om a eu la chance à l'époque de ne pas voir Mamad blessé lognue durée sinon...

La seule époque où l'on commencait à avoir un effectif etoffé, c'est avec DD lors de l'année du sacre.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Nov-12 18:16

massiliastar
Membre

Quand j'en lis certains être d'accord avec ce peigne cul de Labrune  roll 
3 joueurs pour un poste? Et si Baup, adepte du 442, était obligé de faire de la sorte justement parce que pour jouer en 442, n'avoir que 3 attaquants, c'est pas possible sur le long terme?
Et puis merde, quand tu te retrouves avec tous tes attaquants sur le carreau et quand ce "tout" c'est 3, c'est que t'es un beau blaireau dans la gestion d'un effectif. On aurait nos 8 attaquants sur le carreau, là ce serait de la malchance. Quand tu sais que Rémy sort d'une blessure très compliquée, que Gignac est out depuis 2 ans, et que Ayew est sur courant alternatif, OUI, c'est une faute de ne pas prendre au moins un attaquant en plus pour pallier leur probables futurs pépins physiques ou méformes!  mad
Enfin de toutes les façons, cette énième décla' de ce Fils de pintade, au final, c'est pour nous dire quoi? Qu'un des 3 attaquants sera vendu en janvier, hein?  roll
Ah ils sont beaux ces supporters à chialer parce qu'il y a pas d'ambiance au stade alors même qu'ils cautionnent la politique de celui qui en est responsable!

14-Nov-12 18:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Begbie a écrit :

Il n'ya  plus de mot pour exprimer le degout, le mepris, la haine que ce guignol m'inspire.

Je comprends pas qu'il ne dégoute toujours pas l'Univers entier lol
Ses continuels avis sur la situation du club qui se veulent uniquement la ramener et contruire une fausse bonne conscience sad

14-Nov-12 19:21

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

mais qui va jouer avant centre dimanche sachant que Jordan est suspendu??

Zeroual, casse-toi!

14-Nov-12 19:23

Beye13
Cap'tain Beye

Don Limpio a écrit :

Beye13 a écrit :

"Vincent Labrune a tenu à nous faire part de son point de vue depuis la Chine où il se trouve actuellement. " @ La Provence.

Ou tu vois une réponse a un journaliste sur une question précise ?

Parceque j'ai lu laprovence.

15-Nov-12 11:46

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

ridicule labrune

bon bah si on a 3 avant centre ca veut dire qu'on a que amal,valbvuena,ayew pour 3 places sur les trois postes de moff et ailiers vu que raspentino compte pas

et là t'en parle pas vince?

15-Nov-12 11:48

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il pourrait faire coach, ça lui ferait économiser un salaire, il devrait y penser.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum