15-Nov-12 08:51
[NEWS] Valbuena : "ce que je voulais faire"
Valbuena : "ce que je voulais faire"
Mathieu Valbuena a inscrit hier un superbe but avec l'équipe de France, permettant à cette dernière d'égaliser contre l'Italie. Une sorte de renaissance internationale pour Petit Vélo, lequel avait été laissé sur la touche durant l'Euro par le dernier sélectionneur Laurent Blanc.
Le milieu offensif est revenu sur son but dans le quotidien L'Equipe : "je me retrouve face à Verratti, je le dribble sur le côté, je re-rentre intérieur parce qu'il y a un autre joueur, il y a de l'espace, j'enveloppe ma frappe côté opposé. Il y a de la réussite, mais c'est ce que je voulais faire." Il ne compte évidemment pas s'arrêter là : [i]"c'est sûr que je suis ambitieux. Une revanche ? Non, je n'aime...
15-Nov-12 09:17
Re: [NEWS] Valbuena : "ce que je voulais faire"
Pour moi ça fait un petit moment qu'il est sur une sorte de nuage petit Vélo, et ce but n'est que récompense pour lui
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
15-Nov-12 09:32
Ah c'est Veratti (entre autres) qu'il a enrhumé en plus?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
15-Nov-12 10:47
geo06 a écrit :
Ah c'est Veratti (entre autres) qu'il a enrhumé en plus?
Ça donne encore plus de valeur à son but je trouve.
15-Nov-12 12:40
Il est fantastique ce but. Ces deux dernières années, Valbuena c'est le talent, la constance, le mental (parce qu'il en prend plein la gueule sans rien dire) et la fidélité à l'OM. Normal dès lors que je l'ai choisi dans mes légendes !
15-Nov-12 17:37
- 09CISSE13
- Membre
-
Ca fait un moment que tu le tente ce but en fait. Si tu commences a marquer, ça va être surement ta meilleure saison.
Gignaker le Zlatan