15-Nov-12 21:34
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Ah mais c'est encore pire que ça : Matuidi n'était convoqué qu'en tant que témoin, et en plus il s'est même pas pointé. Un maroufle gavé...
Annonce
15-Nov-12 21:36
- Sultan09
Exclu-

Galsenah13 a écrit :
Apparemment il a pris 2 matchs fermes (Lille et Lyon)
Ca va je m'attendais à pire..
Ça fait 1 an qu'il est suspendu en memr temps ce cabrin..
15-Nov-12 21:37
- Donnie Brasco
- Membre
-

Lol, j'etais persuadé qu'ils avaient convoqués le parigot car il n'etait pas tout blanc dans l'histoire, mais en faite c'etait pour qu'il aille l'enfoncer encore plus...
Ils ont peur de rien ces charlots de la Ligue...
Be like water, my friend@Bruce Lee
15-Nov-12 21:39
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
DonnyT a écrit :
Ah mais c'est encore pire que ça : Matuidi n'était convoqué qu'en tant que témoin, et en plus il s'est même pas pointé. Un maroufle gavé...
C'est honteux, et après ,on vient nous dire que le psg n'est pas avantagé...Ibra qui prend la même sanction pour un geste bien plus dangereux, c'est scandaleux...
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
15-Nov-12 21:44
lekos a écrit :
Ils font ça la semaine avant les matches de Lille et Lyon... On va me dire que je suis parano...
Tous les ans il y a des suspendus contre Lyon, tous les ans, c'est juste insupportable, on se pointe jamais avec l'équipe au complet.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
15-Nov-12 21:45
guillOM1322 a écrit :
DonnyT a écrit :
C'est honteux, et après ,on vient nous dire que le psg n'est pas avantagé...Ibra qui prend la même sanction pour un geste bien plus dangereux, c'est scandaleux...
ce qui est honteux, c'est ue matuidi ne prend rien car canal n'a diffusé que les images de la beigne que amal alors que juste avant matuidi est aussi venu le caresser 
pour moi c'est canal les fautifs, ils choisissent les images qu'ils diffusent et ca joue face à l'opinion publique ...
donc pour tout le monde c'est normal que matuidi ne prenne rien mais il est pas tout blanc (si je puis dire
) dans l'histoire ...
montpellier - sainté, motta met une grosse semelle en début de match, juste un petit ralenti et on en entend plus parler derrière 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
15-Nov-12 21:45
Deux matchs de trop...
15-Nov-12 21:50
momoxe16 a écrit :
guillOM1322 a écrit :
DonnyT a écrit :
ce qui est honteux, c'est ue matuidi ne prend rien car canal n'a diffusé que les images de la beigne que amal alors que juste avant matuidi est aussi venu le caresser
pour moi c'est canal les fautifs, ils choisissent les images qu'ils diffusent et ca joue face à l'opinion publique ...
donc pour tout le monde c'est normal que matuidi ne prenne rien mais il est pas tout blanc (si je puis dire) dans l'histoire ...
montpellier - sainté, motta met une grosse semelle en début de match, juste un petit ralenti et on en entend plus parler derrière
Pour tout le monde oui. Mais la Commission elle revisionne toutes les images avant de convoquer, ils sont pas débiles non plus.
Pour Motta, t'en sais rien. S'il est convoqué, ils vont l'annoncer après la Commission d'aujourd'hui. Sissoko lui a été convoqué pour sa semelle sur Alonso contre Sainté.
15-Nov-12 21:50
Ils pouvaient pas mettre le même chose à Matuidi et à Amalfitano puisqu'il est récidiviste.
Heureusement que Matuidi n'a pas été sanctionné sinon Amalfitano aurait pris plus cher.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Nov-12 21:51
- DK lait
Exclu-

Lorsque je surprends des responsables de l'organigramme marseillais se dire soulagés de cette sanction... 'Tain, une fois de plus bien des valeurs sont bafouées.
Se faire enfler semble devenu une marque de fabrique !
PS : message à toutes les sous-merdes de parisiens venant polluer ce site : un jour, la tendance s'inversera et vous crèverez de votre "angélitude" pseudo-philosophique (hein Kuro et les autres plaies,...)
15-Nov-12 21:53
DK lait a écrit :
Lorsque je surprends des responsables de l'organigramme marseillais se dire soulagés de cette sanction... 'Tain, une fois de plus bien des valeurs sont bafouées.
PS : message à toutes les sous-merdes de parisiens venant polluer ce site : un jour, la tendance s'inversera et vous crèverez de votre "angélitude" pseudo-philosophique (hein Kuro et les autres plaies,...)
Bah oui parce que le barème c'est 6 matches. Moi j'avais vraiment peur qu'il prenne ça.
Et citer kuro comme seul exemple des Parisiens sous-merdes

15-Nov-12 21:55
- Donnie Brasco
- Membre
-

Qu'est ce qui les empechaient de mettre 1 match ferme à Matuidi pour son comportement qui à mis le feu aux poudres, et qu'il à d'ailleurs lui même reconnu,?
A moins de considerer Matuidi comme simple victime d'une agression gratuite d'Amal?
Be like water, my friend@Bruce Lee
15-Nov-12 22:00
- DK lait
Exclu-

DonnyT a écrit :
DK lait a écrit :
PS : message à toutes les sous-merdes de parisiens venant polluer ce site : un jour, la tendance s'inversera et vous crèverez de votre "angélitude" pseudo-philosophique (hein Kuro et les autres plaies,...)Bah oui parce que le barème c'est 6 matches. Moi j'avais vraiment peur qu'il prenne ça.
Et citer kuro comme seul exemple des Parisiens sous-merdes![]()
Me quoter avec des smil pour défendre des pro-qsg... OK ! Peace and
15-Nov-12 22:03
Non mais Kuro est pas pro-qsg il est supporter de son club depuis longtemps ici pour discuter football, pas pour faire son ado en mal de sensations fortes à clasher depuis son ordinateur.
L'assimiler aux kikoolol qu'on voit débarquer depuis l'arrivée du Qatar c'est juste invraissemblable.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
15-Nov-12 22:07
- Lultime
Exclu-

- Lieu: Nashville Tennessee
Lultime a écrit :
homicide a écrit :
Puis franchement le geste ne devrait meme pas se sanctionner, c'est une carresse ça va quoi il l'a pas cogné, j'attend de voir mais si il prend plus d'un match, j'aurais préféré qu'il le derouille pour de bon à ce tarif.
![]()
![]()
Il aurait du demander des conseils à Joey 
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
15-Nov-12 22:10
DonnyT a écrit :
momoxe16 a écrit :
guillOM1322 a écrit :
C'est honteux, et après ,on vient nous dire que le psg n'est pas avantagé...Ibra qui prend la même sanction pour un geste bien plus dangereux, c'est scandaleux...ce qui est honteux, c'est ue matuidi ne prend rien car canal n'a diffusé que les images de la beigne que amal alors que juste avant matuidi est aussi venu le caresser
donc pour tout le monde c'est normal que matuidi ne prenne rien mais il est pas tout blanc (si je puis dire) dans l'histoire ...
montpellier - sainté, motta met une grosse semelle en début de match, juste un petit ralenti et on en entend plus parler derrièrePour tout le monde oui. Mais la Commission elle revisionne toutes les images avant de convoquer, ils sont pas débiles non plus.
Pour Motta, t'en sais rien. S'il est convoqué, ils vont l'annoncer après la Commission d'aujourd'hui. Sissoko lui a été convoqué pour sa semelle sur Alonso contre Sainté.
à la commission, ils convoquent très peu de parigots et c'est pas pret de changer avec les qataris 
ah si ils vont convoquer leonardo, super ca va tout changer 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
15-Nov-12 22:27
momoxe16 a écrit :
DonnyT a écrit :
momoxe16 a écrit :
montpellier - sainté, motta met une grosse semelle en début de match, juste un petit ralenti et on en entend plus parler derrièrePour tout le monde oui. Mais la Commission elle revisionne toutes les images avant de convoquer, ils sont pas débiles non plus.
Pour Motta, t'en sais rien. S'il est convoqué, ils vont l'annoncer après la Commission d'aujourd'hui. Sissoko lui a été convoqué pour sa semelle sur Alonso contre Sainté.à la commission, ils convoquent très peu de parigots et c'est pas pret de changer avec les qataris
Pas d'accord. Les Parisiens et les Marseillais sont les plus convoqués en Commission, nettement devant tous les autres. Y'avait des stats là-dessus.
Quant à DK Lait, je défends pas des pro-QSG, je défends des (et dans ce cas-là UN) mecs avec qui tu peux parler foot sans aucun souci, qui n'attaquent pas bille en tête les mecs sans savoir ce qu'ils disent.
C'est pas parce que t'es supporter de l'OM que t'es un mec bien, c'est pas parce que kuro supporte le PSG que c'est une sous-merde.
15-Nov-12 22:30
- kurosaki-kun
Exclu-

momoxe16 a écrit :
à la commission, ils convoquent très peu de parigots et c'est pas pret de changer avec les qataris
LoL
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Nov-12 22:32
- kurosaki-kun
Exclu-

DK lait a écrit :
T'a un soucis mon grand?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Nov-12 22:50
DK lait a écrit :
Kuro supporte son club (logique non?) mais c'est un mec avec qui on peut discuter football sans problème, franchement un des seuls parisien sympa ici
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton