15-Nov-12 23:38
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
kurosaki-kun a écrit :
momoxe16 a écrit :
à la commission, ils convoquent très peu de parigots et c'est pas pret de changer avec les qataris
ah si ils vont convoquer leonardo, super ca va tout changerLoL
je fais juste un constat mais je peux me tromper.
ils ont convoqués qui dernièrement au comité de visionnage ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Annonce
15-Nov-12 23:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

DonnyT a écrit :
Me mets pas de smiley Gégé, je suis le premier à dénoncer le fait que c'est volontaire. Mais il m'a fallu 10 ralentis pour le voir perso, je peux imaginer que ça ait échappé. C'est pour ça que je dis que c'est leur raisonnement, pas le mien. Si ça avait été involontaire, les deux sanctions similaires m'auraient pas choqué.
La commission de discipline et de visionnage n'est pas là pour visionner justement et déterminer en fonction des diverses images disponibles la préméditation ou non ainsi qu'une évaluation de la dangerosité du geste?
Franchement, 2 matchs pour Ibrahimovic pour son geste j'aurais trouvé juste si après l'impact il essayait de limiter les dégâts, parce que même si ça n'avait pas été volontaire c'était quand même très dangereux, mais non seulement il ne se retient pas mais en plus il appuie encore plus bien après le contact.
C'est un geste clairement intentionnel, ne me dis pas qu'on est plus qualifiés que cette commission pour voir quelque chose qui est pourtant assez évident sur les ralentis?
Franchement si ils avaient pu carrément le gracier ils l'auraient fait, on ne touche pas à Ibrahimovic, les gens de la LFP ont beaucoup misé sur lui pour améliorer l'image de la L1 à l'étranger ainsi que sa visibilité, on ne tue jamais la poule aux oeufs d'or c'est bien connu.
La sanction pour Amalfitano est un véritable scandale!
Dernière modification par Gerard Bouchard (15-Nov-12 23:39)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Nov-12 23:41
omclub_13 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
guillOM1322 a écrit :
C'est qui lui?
![]()
![]()
Je sais pas, un forumeur banni a priori vu qu'il me cible directement comme ca...
J'ai demandé en MP, autant pas s'attarder la dessus lol
Concernant le topic, un truc que j'ai jamais compris, un joueur' sanctionné doit pas passer en commission normalement, si?Si l'abitre fait un rapport il peut être convoqué je crois
nkoukou face à simana par exemple, non ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
15-Nov-12 23:41
- kurosaki-kun
Exclu-

momoxe16 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
momoxe16 a écrit :
à la commission, ils convoquent très peu de parigots et c'est pas pret de changer avec les qataris
ah si ils vont convoquer leonardo, super ca va tout changerLoL
je fais juste un constat mais je peux me tromper.
ils ont convoqués qui dernièrement au comité de visionnage ?
Désolé, réaction automatique lol
Sissoko dernierement il me semble...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Nov-12 23:42
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
kurosaki-kun a écrit :
hubby a écrit :
le geste de zoltan est totalement voulu et réfléchi , celui de morgan fait suite à une série de provocation et ne risque pas de blesser l'adversaire . si la ligue continue ce genre d'entourloupe , d'ici 2 ans le foot français ressemblera au foot australien .
Exagérez pas les propos...
Réflechit...Prémédité why not aussi...
Le mec a réflechit au fait qu'il allait lever la patte si haut et ecraser le plexus de Ruffier s'il loupait la balle?
Ou alors le mec a pensé, apres avoir loupé la balle, qu'il allait continuer et s'essuyer sur Ruffier?
Le geste est incensé, la santion méritée, mais parlez pas comme si Zlatan pouvait mettre pause et decider de ce qu'il allait faire...
j'ai revu l'action qui amène morgan à gifler matuidi , j'ai revu l'action de zoltan sur ruffier.
ne me dit pas que la ligue ne nous prend pas pour des truffes .
je parle de l’intégrité physique des joueurs , matuidi a bien cherché sa baffe comme une bonne sale hope qu'il est et ruffier a pris le ballon et un sue et doigt dans la foulée .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Nov-12 23:43
- zazie.hb
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
hubby a écrit :
le geste de zoltan est totalement voulu et réfléchi , celui de morgan fait suite à une série de provocation et ne risque pas de blesser l'adversaire . si la ligue continue ce genre d'entourloupe , d'ici 2 ans le foot français ressemblera au foot australien .
Exagérez pas les propos...
Réflechit...Prémédité why not aussi...
Le mec a réflechit au fait qu'il allait lever la patte si haut et ecraser le plexus de Ruffier s'il loupait la balle?
Ou alors le mec a pensé, apres avoir loupé la balle, qu'il allait continuer et s'essuyer sur Ruffier?
Le geste est incensé, la santion méritée, mais parlez pas comme si Zlatan pouvait mettre pause et decider de ce qu'il allait faire...
On parle de Zlatan quand même, c'est un demi dieu à en croire les médias alors on sait jamais 
Marcelo, tu me manque terriblement
15-Nov-12 23:45
Amalfitano est récidiviste, la commission a été indulgente.On peut contester le fait qu'il ait été convoqué à la suite du rapport de l'arbitre et à la demande de la commission de visionnage mais la commission de discipline n'a fait qu'appliquer le règlement.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Nov-12 23:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

balo a écrit :
Amalfitano est récidiviste, la commission a été indulgente.On peut contester le fait qu'il ait été convoqué à la suite du rapport de l'arbitre et à la demande de la commission de visionnage mais la commission de discipline n'a fait qu'appliquer le règlement.
Ibrahimovic non?
Le gars vient à peine d'arriver, 10 matchs et il nous sort déjà sa spéciale, bon on attend toujours la manchette sur son défenseur, ça ne saurait tarder 
.Pardon. @ nonofeuille
15-Nov-12 23:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Zlatan Languiller pour ceux qui ont les les collègues.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Nov-12 23:47
Nan mais pourquoi toujours tout ramener à Ibra ? Ca devient obsessionnel pour certains.
+1 avec Balo, ça aurait pu être pire.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
15-Nov-12 23:48
- zazie.hb
- Membre
-

Faut être honnête, Amalfitano a eu des gestes déplacés et répréhensibles contre Paris et sur pas mal d'autres match qu'il n'aurait jamais du finir ... Il a échappé à pas mal de rouges, alors 2 matchs de suspension c'est pas un scandale.
Marcelo, tu me manque terriblement
15-Nov-12 23:48
- kurosaki-kun
Exclu-

hubby a écrit :
j'ai revu l'action qui amène morgan à gifler matuidi , j'ai revu l'action de zoltan sur ruffier.
je parle de l’intégrité physique des joueurs , matuidi a bien cherché sa baffe comme une bonne sale hope qu'il est et ruffier a pris le ballon et un sue et doigt dans la foulée .
Je dis juste que la défense d'Amalfitano doit pas donner lieu a minimiser son acte...
Il fait un geste non professionel et doit etre sanctionné logiquement pour ca...
La seule chose qui fait qu'on en parle c'est que rien n'est uniforme et que l'interpretation est pour moi une donnée qui detruit le systeme plus qu'autre chose...
J'avais dit que 2+1 pour Zlatan m'aurait pas dérangé, je penses qu'au dessus c'est vraiment considérer que des le depart de sa course il veut se faire Ruffier, hors la video montre bien qu'il joue le ballon jsqu'au contact...
Apres j'ai juste du mal a croire que le mec a mis pause, et décidé qu'il allait s'essuyer...C'est le côté DECIDE qui me gene dans ton propos...
Qu'il se soit pas retenu naturellement dans le feu de l'action, oui, et c'est sanctionnable clairement...
Qu'il ait REFLECHIT, faut pas deconner...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Nov-12 23:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Nan mais pourquoi toujours tout ramener à Ibra ? Ca devient obsessionnel pour certains.
+1 avec Balo, ça aurait pu être pire.
Parce que la même sanctions pour 2 gestes pourtant de gravité bien différentes.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Nov-12 23:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

kurosaki-kun a écrit :
hubby a écrit :
je parle de l’intégrité physique des joueurs , matuidi a bien cherché sa baffe comme une bonne sale hope qu'il est et ruffier a pris le ballon et un sue et doigt dans la foulée .Je dis juste que la défense d'Amalfitano doit pas donner lieu a minimiser son acte...
Il fait un geste non professionel et doit etre sanctionné logiquement pour ca...
La seule chose qui fait qu'on en parle c'est que rien n'est uniforme et que l'interpretation est pour moi une donnée qui detruit le systeme plus qu'autre chose...
J'avais dit que 2+1 pour Zlatan m'aurait pas dérangé, je penses qu'au dessus c'est vraiment considérer que des le depart de sa course il veut se faire Ruffier, hors la video montre bien qu'il joue le ballon jsqu'au contact...
Apres j'ai juste du mal a croire que le mec a mis pause, et décidé qu'il allait s'essuyer...C'est le côté DECIDE qui me gene dans ton propos...
Qu'il se soit pas retenu naturellement dans le feu de l'action, oui, et c'est sanctionnable clairement...
Qu'il ait REFLECHIT, faut pas deconner...
2 matchs pour Amalfitano personne n'aurait rien dit si Zlatan avait eu une sanction bien plus juste.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Nov-12 23:52
- cesare maldini
- Membre
-

Il était dans le colimateur depuis un certain temps ,alors logique...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Nov-12 23:52
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
je jète l’éponge , ce topic est vérolé .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Nov-12 23:54
cesare maldini a écrit :
Et c'était déjà bien heureux qu'il ait pu terminer le match en question. Je l'aime bien mais c'est un gogol, pas envie de le défendre.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
15-Nov-12 23:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Donc si je suis la logique certains ici, tu voles un bonbon chez ton épicier du coin et tu te prend la même peine que ton voisin qui lui a fit un braquage à main armé vous ne hurleriez donc pas à l'injustice?
Ok...
.Pardon. @ nonofeuille
15-Nov-12 23:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
cesare maldini a écrit :
Et c'était déjà bien heureux qu'il ait pu terminer le match en question. Je l'aime bien mais c'est un gogol, pas envie de le défendre.
Il a terminé le match parce que sinon l'arbitre aurait été obligé de le faire aussi pour Matuidi.
Les deux joueurs ont été convoqués par l'arbitre à la mi temps, pas uniquement Amalfitano mais bon si vous trouvez normal qu'on se fasse enfiler, grand bien vous fasse.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Nov-12 23:57
Gerard Bouchard a écrit :
balo a écrit :
Ibrahimovic non?
![]()
Le gars vient à peine d'arriver, 10 matchs et il nous sort déjà sa spéciale, bon on attend toujours la manchette sur son défenseur, ça ne saurait tarder
Je parle uniquement de la décision concernant Amalfitano,c'est pas parce qu'elle est incohérente qu'elle donne systématiquement des mauvaises décision par rapport au règlement.
Si je comprends bien on doit faire appel en se plaignant qu'Ibra ait pas pris plus? Amalfitano va prendre le double alors.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...