15-Nov-12 23:57

kurosaki-kun
 Exclu

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

Gerard Bouchard a écrit :

Donc si je suis la logique certains ici, tu voles un bonbon chez ton épicier du coin et tu te prend la même peine que ton voisin qui lui a fit un braquage à main armé vous ne hurleriez donc pas à l'injustice?
Ok...

Les comparaisons de PMU autour d'un demi pêche...
Serieux quoi...

"Ah ouais d'accord alors un tape dans une cour d'ecole c'est plus grave que le genocide arménien...Bravo les gars"...
Regardes jusqu'ou tu vas pour une difference de 1 match dans une sanction lol

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce

16-Nov-12 00:00

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je suis d'accord avec GB pour une fois je vois pas comment la claque d'Amal peut valoir la même sanction que le coup de karaté d'Ibrahimovic. C'est pas Leonardo qui réclamait de la cohérence dans les décisions et bien voila.

Par contre aucune surprise pour moi.

Dernière modification par cedr134 (16-Nov-12 00:01)

16-Nov-12 00:02

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Nan mais déjà le gars infoutu d'avoir un avis sans comparer à chaque fois avec le Psg.
Pour moi la sanction est normale vu le geste. Ibra, le Qatar, je m'en tamponne c'est pas mon souci et j'y pense pas H24.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-Nov-12 00:02

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Donc si je suis la logique certains ici, tu voles un bonbon chez ton épicier du coin et tu te prend la même peine que ton voisin qui lui a fit un braquage à main armé vous ne hurleriez donc pas à l'injustice?
Ok...

j'ai laissé tombé , car dans le feu de l'action , en faisant semblant de jouer le ballon tu peux détruire la carrière d'un joueur équivaut à : en dehors du temps de jeu un golgot qui t'a roué de coup durant la rencontre vient te titiller et tu lui mets un giflette . c'est vraiment , n'importe quoi .

comme tu disais , 2 poids , 2 mesures .  roll

merci Basile ( 26 mai 1993 )

16-Nov-12 00:03

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Ce que je trouve pas normal c'est que Matuidi n'ait rien pris. Que la sanction soit la même qu'Ibra, je m'en contrefous, c'est pas les mêmes gestes, pas le même contexte, pas les mêmes barèmes...

16-Nov-12 00:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

kurosaki-kun a écrit :

Ok...

Les comparaisons de PMU autour d'un demi pêche...
Serieux quoi...

"Ah ouais d'accord alors un tape dans une cour d'ecole c'est plus grave que le genocide arménien...Bravo les gars"...
Regardes jusqu'ou tu vas pour une difference de 1 match dans une sanction lol

C'est toi qui extrapole là mais bon passons.
Pour moi il y a une énorme différence entre un geste d'humeur qui n'a pas lieu d'être et qui doit être sanctionné (idem pour Matuidi, le grand oublié de l'affaire puisque semble t'il Amalfitano s'est battu seul...) mais qui en aucun cas ne met l'intégrité de l'autre joueur en jeu et une véritable agression, sur le point de vue morale éthique ça se vaut mais au point de vue dangerosité il y a un monde, un monde qui vaut selon la commission 1 match avec sursis.
Elle est belle l'impartialité  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Nov-12 00:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Nan mais déjà le gars infoutu d'avoir un avis sans comparer à chaque fois avec le Psg.
Pour moi la sanction est normale vu le geste. Ibra, le Qatar, je m'en tamponne c'est pas mon souci et j'y pense pas H24.

Non mais toi je remarque surtout que dès qu'on touche au PSG tu débarques, tu es d'ailleurs bien plus réactif que lorsque l'OM est attaqué.
C'est juste un constat.

.Pardon. @ nonofeuille

16-Nov-12 00:06

cedr134
Membre

Ibra c'est le geste d'anti-jeu ayant amené une suspension dont on a parlé récemment si ça avait été un joueur d'un autre club ça n'aurait rien changé. La base pour trouver ces sanctions justes ou injustes c'est qu'il y ait une cohérence donc forcément on compare je vois pas ce que ça a de choquant.

16-Nov-12 00:08

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Non mais toi je remarque surtout que dès qu'on touche au PSG tu débarques, tu es d'ailleurs bien plus réactif que lorsque l'OM est attaqué.
C'est juste un constat.

on en est à 2 constats .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

DonnyT
 Exclu

cedr134 a écrit :

Ibra c'est le geste d'anti-jeu ayant amené une suspension dont on a parlé récemment si ça avait été un joueur d'un autre club ça n'aurait rien changé. La base pour trouver ces sanctions justes ou injustes c'est qu'il y ait une cohérence donc forcément on compare je vois pas ce que ça a de choquant.

J'ai entendu personne monter au créneau pour trouver les suspensions de Kembo-Ekoko et Saihi scandaleuses.

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Rappelez moi la sanction qu'avez eu Taiwo pour avoir sauté le pied en avant (mais beaucoup moins haut que Zlatan) sur un Lyonnais il y a quelques années lors de notre déroute 4-1 au Vel?
C'était pas 2 matchs et 1 avec sursis  roll

.Pardon. @ nonofeuille

16-Nov-12 00:09

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

C'est juste un constat.

Tu as donc dû remarquer qu'à deux reprises je t'ai dis que c'était risible de toujours tout ramener à Paris pour avoir des avis.
Pense par toi-même un peu.

Sans l'histoire Ibra, tu les donne pas les deux matchs de suspension pour Amal ?
Sûr que si moi, mais tu diras l'inverse.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-Nov-12 00:10

kurosaki-kun
 Exclu

@Gérard : J'extrapole rien, c'est juste le stade au dessus de ta réflexion...
L'exageration oui, parce qu'elle sert a montrer le non sens du propos a la base...
Mais passons ouais...

Le probleme c'est que tu vois tout a travers le PSG...
Tenter de trouver des similtudes avec le PSG sans cesse amène rien, et surtout ca déplace les débats dans des zones qui servent encore moins...
Amalfitano doit etre jugé...Version Gérard oui mais pas que parce que Matuidi aussi il est pas gentil...

En gros Amalfitano jugé ca te fait chier tout court, parce que quoiqu'il arrive tu minimises un gifle donnée intentionellement a un autre joueur...

Dernière modification par kurosaki-kun (16-Nov-12 00:11)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Nov-12 00:11

DonnyT
 Exclu

Rappelez moi la sanction qu'avez eu Taiwo pour avoir sauté le pied en avant (mais beaucoup moins haut que Zlatan) sur un Lyonnais il y a quelques années lors de notre déroute 4-1 au Vel?
C'était pas 2 matchs et 1 avec sursis  roll

Non c'était deux matches.

https://www.footmarseille.com/news-1361/ … mende.html

16-Nov-12 00:14

cedr134
Membre

DonnyT a écrit :

cedr134 a écrit :

J'ai entendu personne monter au créneau pour trouver les suspensions de Kembo-Ekoko et Saihi scandaleuses.

Ben oui j'en parle parce que c'est Amalfitano et je m'interroge par rapport à la cohérence de cette décision. S'il n'y avait pas un marseillais en jeu j'en parlerais peut-être pas. Mais en plus il me semble que j'avais évoqué ici le fait que je trouvais pas ça normal que ce soit la même sanction pour Saihi  dont on voit bien que lui à aucun moment ne voit le joueur adverse.

16-Nov-12 00:15

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

cesare maldini a écrit :

Il était dans le colimateur depuis un certain temps ,alors logique...

Et c'était déjà bien heureux qu'il ait pu terminer le match en question. Je l'aime bien mais c'est un gogol, pas envie de le défendre.

Il a terminé le match parce que sinon l'arbitre aurait été obligé de le faire aussi pour Matuidi.
Les deux joueurs ont été convoqués par l'arbitre à la mi temps, pas uniquement Amalfitano mais bon si vous trouvez normal qu'on se fasse enfiler, grand bien vous fasse.

autant je trouve qu'on peut pas trop comparer le geste de zlatan avec l'atercation entre amal et matuidi, autant si amal prend deux matchs, matuidi doit prendre minimum un match car il est pas exempt de tout reproche dans l'altercation.
il faut être deux pour s'embrouiller comme ils l'ont fait ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

16-Nov-12 00:16

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

C'est juste un constat.

c'est le kuro marseillais lol

i hate vernon maxwell and kobe bryant

16-Nov-12 00:16

kurosaki-kun
 Exclu

cedr134 a écrit :

Ya rien de choquant a comparer...
Mais quand on en arrive a minimiser c'est plus la même...

Comme je l'ai dis perso je prevoyais 2+1 ca me paraissait pas un scandale...
1+1 c'est comme pour Taiwo selon le lien de Donny, ca semble a priori le meme genre de "classe de geste" (meme si on verra fleurir les "taiwo a pas son pied aussi haut"...mais taiwo fait pas du kung fu non plus lol)...

Bcp de bruit pour pas grand chose a mon sens, on est loin des scandales arbitraux ou des arbitres déjugés a la gueule du client d'il y a quelques années...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Nov-12 00:18

cedr134
Membre

kurosaki-kun a écrit :

Ya rien de choquant a comparer...
Mais quand on en arrive a minimiser c'est plus la même...

Comme je l'ai dis perso je prevoyais 2+1 ca me paraissait pas un scandale...
1+1 c'est comme pour Taiwo selon le lien de Donny, ca semble a priori le meme genre de "classe de geste" (meme si on verra fleurir les "taiwo a pas son pied aussi haut"...mais taiwo fait pas du kung fu non plus lol)...

Bcp de bruit pour pas grand chose a mon sens, on est loin des scandales arbitraux ou des arbitres déjugés a la gueule du client d'il y a quelques années...

Je dis pas qu'il y a un scandale mais je trouve ça carrément bizarre de prendre la même sanction pour une claque d'un coté et un coup de Karaté qui aurait pu faire très mal de l'autre. Mais à vrai dire c'est plus la sanction contre Ibra que je trouve très clémente.

16-Nov-12 00:19

kurosaki-kun
 Exclu

momoxe16 a écrit :

il faut être deux pour s'embrouiller comme ils l'ont fait ...

Est ce que matuidi porte un coup?
Parce que seul celui qui porte un coup est sanctionnable...
Sauf si les insultes sont avérées et qu'il y preuve de ca il me semble...
S'il a porté un coup la suite ne sert a rien...

Mais après c'est toujours la meme, si t'es joueur et que tu vois qu'en face ya un chaud nerveusement, tu vas aller lui mettre des taquets pour qu'il explose plus vite, normal, c'est dans tous les matchs ca...
Je faisais ca a mon petit niveau de handball en cadet, c'est dire a quel point c'est partout ca...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous