16-Nov-12 00:52
- kurosaki-kun
Exclu-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Gerard Bouchard a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
hubby a écrit :
quand la mauvaise foi te tiens , elle ne te lâche pas , bonne nuit tout de même .
tchusssOuais ca doit etre ca, la mauvaise foi...
La mauvaise foi, ou comment arreter une discussion en statuant que l'autre est trop limité pour avoir une nuance dans son discours...
Nice..C'est pas pire que le fait de taxer l'autre de faire une fixette sur le PSG, n'est ce pas?
Je savais que t'allais sauter la dessus...
Maintenant tu prends ca comme tu veux.....
J'ai echangé moultes fois avec toi sans soucis par le passé et mon sentiment c'est que Paname n'etait pas le centre de toutes tes comparaisons a l'epoque de Colony...
Mais que depuis le Quatar, tu envoies sur tous les topics et me dis pas le contraire, je suis pas le seul a l'avoir vu et ca montre bien que c'est pas juste "un manque d'argument" (ce qui sonne aussi comme un manque d'argument en passant mais m'en tamponne)...
Apres fais comme tu le sens, si tu le sens comme ca et que t'a pas cette impression, bah écoutes no soucy...Je ferai attention les prochaines fois, mais tu conviendras que si t'es en train de parler de Paname sur un topic hors celui sur le PSG, ca fera chelou..
PS : passons en MP si ca doit encore parler de ca, aucun interet ici lol
Dernière modification par kurosaki-kun (16-Nov-12 00:56)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
Annonce
16-Nov-12 00:54
balo a écrit :
Le barème pour brutalité sans occasionner de blessure ou d'arrêt de travail c'est 4 matches dont le match automatique, la même chose que pour tentative de coups ou bousculade.
MBiwa avait pris 5 matches, le barème c'est 6 matches maximum.
16-Nov-12 01:01
On ne saura jamais si Zlatan a fait ce geste volontairement ou pas puisqu'on est pas dans sa tête
Moi ce que je sais c'est que le mec était à cran depuis un bon petit moment dans ce match, qu'il a été martyrisé comme rarement par un dénommé Bayal qui a clairement posé ses couilles sur lui (ça a dû lui faire drôle d'ailleurs) qu'il te sort ce geste même pas 5 min après le 0-1
Par simple déduction des faits ( et peut-être par anti-parisianisme j'en sais rien) je dirais qu'il était dans un état qui l'a poussé à faire un tel geste ou en tout cas à pas se retenir dans son geste et que par conséquent la peine aurait pu être bien plus lourde.
Dernière modification par ascde3 (16-Nov-12 01:01)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
16-Nov-12 01:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

kurosaki-kun a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Ouais ca doit etre ca, la mauvaise foi...
La mauvaise foi, ou comment arreter une discussion en statuant que l'autre est trop limité pour avoir une nuance dans son discours...
Nice..C'est pas pire que le fait de taxer l'autre de faire une fixette sur le PSG, n'est ce pas?
Je savais que t'allais sauter la dessus...
Maintenant tu prends ca comme tu veux.....
J'ai echangé moultes fois avec toi sans soucis par le passé et mon sentiment c'est que Paname n'etait pas le centre de toutes tes comparaisons a l'epoque de Colony...
Mais que depuis le Quatar, tu envoies sur tous les topics et me dis pas le contraire, je suis pas le seul a l'avoir vu et ca montre bien que c'est pas juste "un manque d'argument" (ce qui sonne aussi comme un manque d'argument en passant mais m'en tamponne)...
Apres fais comme tu le sens, si tu le sens comme ca et que t'a pas cette impression, bah écoutes no soucy...Je ferai attention les prochaines fois, mais tu conviendras que si t'es en train de parler de Paname sur un topic hors celui sur le PSG, ca fera chelou..
PS : passons en MP si ca doit encore parler de ca, aucun interet ici lol
Etrangement, les fois où j'ai été le plus acharné contre le PSG c'était l'époque des incidents avec les supporters et l'incroyable gentillesse des sanctions, que je sache c'était bien l'époque CC et non QSI?
La saison passée encore je ne comprenais pas comment certains supporters Marseillais pouvaient mettre des avatars du MHFC, mais bon je fais une telle fixette sur vous.
Bref sur ce côté là tu es totalement à l'ouest bien que tes analyses soient quasi toujours pertinentes, mais pas cette fois désolé.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Nov-12 01:13
DonnyT a écrit :
balo a écrit :
Le barème pour brutalité sans occasionner de blessure ou d'arrêt de travail c'est 4 matches dont le match automatique, la même chose que pour tentative de coups ou bousculade.
Si on considère qu'Amal a vraiment mis en coup,c'est bien 6 matches en dehors d'une action de jeu.S'il a tenté sans le toucher c'est 4.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
16-Nov-12 01:15
ascde3 a écrit :
On ne saura jamais si Zlatan a fait ce geste volontairement ou pas puisqu'on est pas dans sa tête
Moi ce que je sais c'est que le mec était à cran depuis un bon petit moment dans ce match, qu'il a été martyrisé comme rarement par un dénommé Bayal qui a clairement posé ses couilles sur lui (ça a dû lui faire drôle d'ailleurs) qu'il te sort ce geste même pas 5 min après le 0-1
Par simple déduction des faits ( et peut-être par anti-parisianisme j'en sais rien) je dirais qu'il était dans un état qui l'a poussé à faire un tel geste ou en tout cas à pas se retenir dans son geste et que par conséquent la peine aurait pu être bien plus lourde.
Entièrement d'accord avec ça.
Maintenant, vaut-il mieux sanctionner trop lourdement un mec de bonne foi ou trop légèrement un mec de mauvaise foi ? La Commission, n'ayant aucune possibilité de savoir si le geste est volontaire ou non, ou du moins s'il y a intention de faire mal (car c'est plus ça qui doit différencier la sanction), elle a plutôt logiquement décidé de pas se mouiller.
Le fait que ce soit ibra a aussi forcément joué. Tu réfléchis à deux fois avant de mettre une sanction trop lourde à un mec comme lui... là ça a pas fait de vagues, tout le monde ou presque a trouvé ça normal comme suspension. C'est triste mais c'est comme ça. Je dis pas qu'ils auraient mis trois matches à un pauvre Troyen ou Rémois (la preuve que non, pour Saihi et Kembo c'était la même sanction), juste qu'ils ont peut-être pas osé se mouiller à cause d'Ibra.
16-Nov-12 01:17
balo a écrit :
DonnyT a écrit :
balo a écrit :
Si on considère qu'Amal a vraiment mis en coup,c'est bien 6 matches en dehors d'une action de jeu.S'il a tenté sans le toucher c'est 4.
Il l'a touché ou pas ? Honnêtement j'ai jamais vu les images de cette gifle. Mais s'il l'a touché, à la base le barème est différent pour les deux gestes, qui n'ont pas le même contexte, le même écho... bref c'est seulement pour ça que je ne vois aucun intérêt à les comparer.
16-Nov-12 01:19
DonnyT a écrit :
balo a écrit :
DonnyT a écrit :
MBiwa avait pris 5 matches, le barème c'est 6 matches maximum.Si on considère qu'Amal a vraiment mis en coup,c'est bien 6 matches en dehors d'une action de jeu.S'il a tenté sans le toucher c'est 4.
Il l'a touché ou pas ? Honnêtement j'ai jamais vu les images de cette gifle. Mais s'il l'a touché, à la base le barème est différent pour les deux gestes, qui n'ont pas le même contexte, le même écho... bref c'est seulement pour ça que je ne vois aucun intérêt à les comparer.
Il l'a raté mais en le touchant un peu quand même, en gros c'était pas très méchant.
16-Nov-12 01:21
balo a écrit :
DonnyT a écrit :
balo a écrit :
Si on considère qu'Amal a vraiment mis en coup,c'est bien 6 matches en dehors d'une action de jeu.S'il a tenté sans le toucher c'est 4.Il l'a touché ou pas ? Honnêtement j'ai jamais vu les images de cette gifle. Mais s'il l'a touché, à la base le barème est différent pour les deux gestes, qui n'ont pas le même contexte, le même écho... bref c'est seulement pour ça que je ne vois aucun intérêt à les comparer.
Il l'a raté mais en le touchant un peu quand même, en gros c'était pas très méchant.
OK merci. Enfin perso 2 matches je trouve ça clément, surtout vu le personnage concerné.
16-Nov-12 01:32
Je l'aime bien le Donny, assurément mon chouchou du moment, un sage lui aussi, je me sens moins seul quand je le lis. 
Monsieur Mazure n'est plus :'(
16-Nov-12 01:43
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
la sanction est à peu près juste pour moi. je vais pas entrer dans l'analyse technique de la gifle violente, ratée, de côté ou de face.
mais on a quand même de la chance qu'Anigo ait su calmer le jeu et que l'emballement médiatique se soit arrêter depuis ce temps.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Nov-12 02:16
- Le Flair
- Membre
-

Je pense perso que la commission de discipline a calmé le jeu en prenant des sanctions clémentes dans un cas comme dans l'autre (Amal et Ibra). Elle ne s'est pas trop laissé influencée par le battage médiatique insupportable pour enfoncer Amal et éxonérer Ibra.
Je pense que les 2 auraient pu prendre plus cher pour récidive, Amal les petits coups en douce il en mettait depuis trop longtemps et je reste persuadé, mais convaincu, que Ibra l'a fait exprès.
Simplement là où l'OM a l'honneteté de s'estimer soulagé, Leonardo et les parisiens crient faussement au scandale.... On verra qui a adopté la bonne tactique.
Dernière modification par Le Flair (16-Nov-12 02:30)
16-Nov-12 02:25
- Le Flair
- Membre
-

Et j'aouterais qu'à mon avis on a bien joué le coup, la réaction en forme de persécution des parisiens était totalement mal venue et mauvaise foi que cela ne m'étonnerait pas que notre état major, peut-être pas aussi con qu'il puisse parfois en avoir l'air, ait eu des retours et ait sciemment fait profil bas.
16-Nov-12 02:53
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Je l'aime bien le Donny, assurément mon chouchou du moment, un sage lui aussi, je me sens moins seul quand je le lis. https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
Tes précédents chouchous c'étaient N'Koulou et Matuidi non ? Dans ce cas je suis sacrément honoré.
16-Nov-12 03:28
J'aimerais être éclairé sur un point que je ne saisis toujours pas
pourquoi des mecs prennent 1 ferme + sursis quand rouge direct comme fanni et d'autres comme lovren ou sakho prennent 1 ferme sans sursis ?
16-Nov-12 03:28
Ah sinon j'avais pas vu, mais Sakho n'a pris qu'un match ferme. Et là je ne suis pas d'accord, pourquoi Fanni a-t-il un sursis en plus alors que Lovren et Sakho font des fautes similaires d'un point de vue règlement ?
16-Nov-12 03:30
DonnyT a écrit :
Ah sinon j'avais pas vu, mais Sakho n'a pris qu'un match ferme. Et là je ne suis pas d'accord, pourquoi Fanni a-t-il un sursis en plus alors que Lovren et Sakho font des fautes similaires d'un point de vue règlement ?
'xcellent on pose la même question au même moment alors que le topic était déserté depuis 30 min
16-Nov-12 05:41
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
+1 Une mascarade.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
16-Nov-12 07:55
Vu que j'ai rien à faire,pour les antécédents:
Il y a deux joueurs qui ont pris un rouge pour dernier défenseur sur le dernier tour de coupe de la Ligue c'est Bisevac et Fanni, les deux ont pris rouge direct pour anéantissement d'une occasion nette et les deux ont pris match ferme+sursis.Pour retrouver un autre cas en coupe de la Ligue,il faut remonter à Février 2010 Koscielny prend la même chose pour une faute en dernier défenseur.
Lors de la même réunion que pour Fanni et Bisevac, Lovren lui a pris match ferme pour anéantissement d'une occasion nette en L1.
Ces derniers mois Nsakala,Gil,Bocaly ont tous pris la même chose pour des matches en L1.
Dernière modification par balo (16-Nov-12 07:57)
16-Nov-12 08:03
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Et c'est quoi le point de réglement qui fait qu'on rajoute un match de sursis ? La tête du client ? Ou alors c'est juste parceque c'est la CDL ?
Dernière modification par phoceen du 93 (16-Nov-12 08:03)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz