17-Nov-12 09:39
[NEWS] Barton balance un scud à la Fédé Anglaise
Barton balance un scud à la Fédé Anglaise
Suspendu face à Bordeaux alors qu'il aurait du initialement être apte pour jouer cette rencontre face aux Girondins, Joey Barton n'a pas hésité à s'en prendre à la Fédération Anglaise dans un tweet assassin. "Les bureaux de la Fédération Anglaise étaient fermés durant le week-end, ils ne voulaient pas être dérangés. Ils n'ont actualisé mon cas que le 3 septembre, comme s'ils voulaient se venger de moi. Cela veut dire que ma suspension est de 13 matches et non de 12. Après ça, vous voulez aimer cette fédération ?"
Ce n'est pas une surprise puisque nous savions déjà que le match face au Stade Rennais n'avait pas été pris en compte dans le [url=https://www.footmarseille.com/5260/barton-f...
17-Nov-12 10:56
Re: [NEWS] Barton balance un scud à la Fédé Anglaise
"sachant qu'il sera bien entendu suspendu pour le match en retard face à l'OL." ?
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
17-Nov-12 11:40
non je crois qu'il sera bien là contre lyon
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
17-Nov-12 11:44
- Joe Strummer
- Membre
-
Il ne sera pas suspendu contre Lyon. Ce règlement ne s'appliquerait que s'il n'était pas qualifié, par exemple transfert non réalisé...
The future is unwritten. Know your rights !
17-Nov-12 13:49
- Mezixx
- Membre
-
Il jouera contre Lyon ! Sa suspension correspond à un nombre de matchs donné après si Lyon est décalé cela n'a pas d'importance !
17-Nov-12 14:04
C'est rectifié les gars. Merci ;-)
17-Nov-12 17:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Avec ce qu'il dit sur ce qui se passe dans son sport favori de son pays, il serait bien inspiré de rester chez nous, dans sa famille sportive préférée.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »