19-Nov-12 08:16

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup : "le cumul de ces matchs pèse"

Baup : "le cumul de ces matchs pèse"
Entre blessés et suspendus, l'OM paye chèrement le dégraissage du dernier mercato. Force est de constater que les exploits des premières journées sont aujourd'hui bien loin et ne peuvent masquer les lacunes d'un effectif très limité. Offensivement, depuis la blessure de Gignac, le club a toutes les peines du monde pour inscrire un but. Défensivement, même Nicolas Nkoulou parait accuser le coup.

Elie Baup compose avec les joueurs à sa disposition. L'entraîneur phocéen s'est exprimé en conférence de presse après la rencontre : [i]"on essaye d'apporter des réponses avec l'effectif actuel. Au niveau des attaquants, les absences étaient assez incroyables mais il faut faire avec ces situations. O...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Nov-12 08:54

dagecko
Membre

Re: [NEWS] Baup : "le cumul de ces matchs pèse"

Je pense que ça ne sert à rien de gagner les 6 premiers matchs si c'est pour perdre 8 matchs sur les 10 matchs suivants. On doit être la pire équipe au niveau stabilité. Ça me rappelle l'époque pré Gerets où on cumulait les glands en défense et les futurs faux espoirs au milieu.

Le Qsg perd 2 matchs de suite et c'est la crise, et nous l'année dernière on a fait la plus mauvaise série de notre histoire, et on ne voulait pas parler de crise, que ce soit le DS ou plus haut...

19-Nov-12 09:26

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

ok, on sort la boite à excuse! et que dire tout coaching; raspentino sert à quoi quand un chauffeur-livreur joue à sa place.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

19-Nov-12 10:57

Fallon
Membre

Apruzesse! Apruzesse! Apruzesse!

lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

je vais avoir du mal à m'en remettre de ça.

Merci à nos dirigeants pour faire marrer nos adversaires et nous faire honte! sad

Dernière modification par Fallon (19-Nov-12 10:58)

19-Nov-12 10:59

Lolo 888
Membre

Mld-laburne !!!! On Fait Quoi Maintenant !!!

Ciel et Blanc

19-Nov-12 11:33

VinceDanslaBrume
Membre

Sinon toujours pas de réaction ???

on ne bouge pas ?

ok....

19-Nov-12 20:05

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Lol.

Non effectivement la situation n'est pas encore assez grave et Zinédine BARTON va nous sauver de ce mauvais pas.

Putain de complot de journalistes.

19-Nov-12 20:40

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ouais mais quand tu peux faire tourner (cf match de coupe moustache à Paris) tu le fais pas donc faut pas se plaindre.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Nov-12 22:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

dagecko a écrit :

Je pense que ça ne sert à rien de gagner les 6 premiers matchs si c'est pour perdre 8 matchs sur les 10 matchs suivants. On doit être la pire équipe au niveau stabilité. Ça me rappelle l'époque pré Gerets où on cumulait les glands en défense et les futurs faux espoirs au milieu.

Le Qsg perd 2 matchs de suite et c'est la crise, et nous l'année dernière on a fait la plus mauvaise série de notre histoire, et on ne voulait pas parler de crise, que ce soit le DS ou plus haut...

Le début de saison, pour être franc, ressemble plus à du miracle qu'autre chose. C'était pas notre niveau, de même que là on est quand même handicapé par les blessés.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Nov-12 09:03

dagecko
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Le début de saison, pour être franc, ressemble plus à du miracle qu'autre chose. C'était pas notre niveau, de même que là on est quand même handicapé par les blessés.

Oui c'est du miracle, mais les joueurs y ont cru. Après, ils se sont mis à faire des mains dans la surface de réparation, à se plaindre qu'ils jouent trop, et à vouloir perdre (car certains matchs, il fallait vouloir perdre pour le réussir)...

Dernière modification par dagecko (20-Nov-12 09:03)

Dernières News FM

Pied de page du Forum