20-Nov-12 10:57

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Anigo prend la défense d'Apruzesse

Ah il est malin le anigo..il retourne l'histoire pour éviter encore une fois de s'expliquer sur la pauvreté de l'effectif...
Si seulement il était aussi fort pour dénicher des bons joueurs..  roll

PM5: Arsenal.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-12 11:08

VinceDanslaBrume
Membre

Je ne comprends pas.... je réécoute le podcast de l'After de RMC....

On peut rien dire sur Anigo... OMerta totale !!!!
Mais pourquoi ??? que se passe-t-il ?

pour quoi ce type syphone notre club sans aucune vergogne ni opposition !!!???

Expliquez-moi, je ne comprends pas !

Merci Cédric pour ton intervention d'hier. Tu avais tout le monde contre toi quand tu as parlé d'Anigo...

20-Nov-12 11:16

Docom
 Membre

Et aucune info sur le pourquoi du comment ? Pourquoi ce n'est pas Raspentino qui est rentré et comment se fait-il qu'on soit obligé d'utiliser un gars de la réserve, même pas un "jeune" en plus ? C'est trop facile de la part de José ce type de déclaration. Jeter l'opprobe sur les supporters plutôt que de répondre aux questions gênantes. C'est pas très digne.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Nov-12 11:22

Fallon
Membre

Docom a écrit :

Et aucune info sur le pourquoi du comment ? Pourquoi ce n'est pas Raspentino qui est rentré et comment se fait-il qu'on soit obligé d'utiliser un gars de la réserve, même pas un "jeune" en plus ? C'est trop facile de la part de José ce type de déclaration. Jeter l'opprobe sur les supporters plutôt que de répondre aux questions gênantes. C'est pas très digne.

+1000

en même temps, Anigo est coutumier du fait, pas surprenant.

Il utilise ce "buzz" pour éviter la question qui fâche: l'incroyable pauvreté de notre banc.

Les méchants, c'est encore les sups, ben voyons....

Et Raspentino n'est pas rentré dimanche? Pourquoi? Parce qu'il est mauvais? Peut-être
Qui l'a recruté? Indice, ce n'est pas Baup, il n'était pas encore en fonction quand l'ex-Nantais est arrivé....donc.... lol  sad

20-Nov-12 11:31

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Totalement ridicule, le Anigo. Les critiques contre Apruzesse ont été extrêmement rares. Ce qui a été critiqué c'est le fait que l'OM en arrive à mettre un joueur comme lui sur le terrain.

Faut vraiment être un bleu de première pour se faire avoir par ce tour de communication minable de notre directeur sportif fictif.

20-Nov-12 11:35

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Nikoko a écrit :

Totalement ridicule, le Anigo. Les critiques contre Apruzesse ont été extrêmement rares. Ce qui a été critiqué c'est le fait que l'OM en arrive à mettre un joueur comme lui sur le terrain.

Faut vraiment être un bleu de première pour se faire avoir par ce tour de communication minable de notre directeur sportif fictif.

Ouais enfin Omrani est encore plus minable à mes yeux, la vraie question est donc, est ce qu'on fait signer pro les bonnes personnes, parce que si Apruzesse avait eu un contrat pro, toutes ces aneries n'auraient jamais existées !

PM4 : Wolfsburg

20-Nov-12 11:35

JJ
Membre

geo06 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je suis totalement d'accord avec Anigo. Apruzesse n'a pas mérité ca et je suis d'autant plus choqué que les moqueries viennent aussi de notre camp.

Ouais fin je pense qu'on a ici tous dit 75 fois au moins que c'est pas de lui qu'on se moquait mais de la situation, arrêtez de faire les vierges effarouchées c'est la 23e fois que j'dois me justifier..

Pour résumer, je quote un comm sur foot365 que j ai trouvé très pertinent :

Anigo ,ferme la! Les moqueries pour l'entrée d'Apruzesse ne vise pas l'homme, un amateur qui n'a rien demandé et les sups savent qu'il est logique qu'il n'ait pas le niveau de la ligue 1. Ce qui minable, c toi José avec tes recrues en carton et tes magouilles, notre pseudo-président qui ose dire que notre effectif est "suffisant". quelle laideur d'utiliser le buzz Apruzesse pour masquer l'incompétence de notre direction! dirigeants de merde, vous nous avez fait honte à Bordeaux! dégagez!

D'accord avec l'ensemble de ce post.
99 % des forumers n'ont strictement rien contre Apruzesse. Le grand minable de DS qui vient donner des leçons de savoir-vivre ! Honte à lui !
Mais lui n'a pas honte. C'est nous qui avons honte pour lui, honte de ce qu'est en train de devenir l'OM.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

20-Nov-12 11:37

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Fallon a écrit :

Et Raspentino n'est pas rentré dimanche? Pourquoi? Parce qu'il est mauvais? Peut-être
Qui l'a recruté? Indice, ce n'est pas Baup, il n'était pas encore en fonction quand l'ex-Nantais est arrivé....donc.... lol  sad

Apruzesse a du simplement plus montrer à l'entraînement, cette semaine, que Raspentino. Je suis même pas loin de croire que si Rémy avait été là, Apruzesse aurait aussi montré plus que lui.

20-Nov-12 11:40

david30170
Membre

pour le joueur faire un match en lique 1 ça du etre un moment tres fort pour lui mais bon faire jouer un amateur avec un score de 1 a 0
je dit c est  tres fort bravo l om  pour une equipe qui joue le haut de tableau je suis degouté que mon equipe de coeur arrive a un niveau comme ça !!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP MONSIEUR LA BRUNE et monsieur ANIGO de la gestion du club pour info que fais Raspentino !!!!! sur le banc il y a des choses qui tourne pas rond a marseille

20-Nov-12 11:42

Meyer
Free thinker

VinceDanslaBrume a écrit :

Il retourne la situation à son profit Anigo.... Il le fait toujours !!!

et nous on gobe !
on se fait avoir...

Le réveil aura lieu... un jour... mais quand ?

Le problème, c'est qu'à force de penser que la majorité des supporters ont les yeux fermés sur le travail, la compétence ou l'attitude des dirigeants et notamment de Labrune ou d'Anigo, on en vient à réfléchir basiquement. Peut-être que certains, que tu considères comme ayant les yeux fermés, considèrent simplement que la situation pourrait être pire. Qu'ils ont quelques arguments et qu'ils ne sont pas les moutons que tu décris.

Ce n'est pas nécessaire de suivre toujours les clivages, de plonger des deux pieds dans toutes les informations qui pourraient, de près ou de loin, permettre de cracher sur Anigo ... Et si on recommençait à argumenter ? Si on essayait d'être objectif ? Si on relevait les débats ? Franchement c'est fatigant, à la longue.

20-Nov-12 11:43

Docom
 Membre

Meyer Lanski a écrit :

Apruzesse a du simplement plus montrer à l'entraînement, cette semaine, que Raspentino. Je suis même pas loin de croire que si Rémy avait été là, Apruzesse aurait aussi montré plus que lui.

Si c'est le cas on aimerait en être informé, ce serait la moindre des choses il me semble. Un petit communiqué en signe d'explications, parce que tu dois bien reconnaitre que c'est pas banal. Et quand tu vois le gabarit d'Apruzesse (et ce n'est pas le critiquer bêtement) tu te rends compte qu'il y a un os quelque part dans la gestion des joueurs de banc. Ou alors tu ne prends pas Raspentino sur le banc, tu le laisses à la maison, tu dis qu'il est blessé ou autre, et toutes les interrogations et les mauvais esprits s'atténuent d'eux-mêmes. Enfin bref.

20-Nov-12 11:46

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Docom a écrit :

Si c'est le cas on aimerait en être informé, ce serait la moindre des choses il me semble. Un petit communiqué en signe d'explications, parce que tu dois bien reconnaitre que c'est pas banal. Et quand tu vois le gabarit d'Apruzesse (et ce n'est pas le critiquer bêtement) tu te rends compte qu'il y a un os quelque part dans la gestion des joueurs de banc. Ou alors tu ne prends pas Raspentino sur le banc, tu le laisses à la maison, tu dis qu'il est blessé ou autre, et toutes les interrogations et les mauvais esprits s'atténuent d'eux-mêmes. Enfin bref.

Tu peux pas faire un communiqué pour dire que Raspentino s'est pas assez bougé le cul à l'entrainement et que Baup a voulu lui envoyer un signal. Le mec tu le flingues.

20-Nov-12 11:53

JJ
Membre

cedr134 a écrit :

Docom a écrit :

Tu peux pas faire un communiqué pour dire que Raspentino s'est pas assez bougé le cul à l'entrainement et que Baup a voulu lui envoyer un signal. Le mec tu le flingues.

Ben là, Baup l'a flingué, non ? Raspentino est arrivé avec quand même, a priori, un niveau L2. Et là, il cire le banc à chaque match et on lui préfère un brave gars de CFA2.
De deux choses l'une : soit il y a vraiment un problème avec lui et il doit écarté de l'équipe première, soit on le fait jouer davantage. Il y a vraiment à son sujet quelque chose qui n'est pas dit. Baup a assez de tact pour dire les choses sans enfoncer personne. Les situations peu claires ne sont jamais bonnes pour un groupe.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

20-Nov-12 11:58

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

JJ a écrit :

Ben là, Baup l'a flingué, non ? Raspentino est arrivé avec quand même, a priori, un niveau L2. Et là, il cire le banc à chaque match et on lui préfère un brave gars de CFA2.
De deux choses l'une : soit il y a vraiment un problème avec lui et il doit écarté de l'équipe première, soit on le fait jouer davantage. Il y a vraiment à son sujet quelque chose qui n'est pas dit. Baup a assez de tact pour dire les choses sans enfoncer personne. Les situations peu claires ne sont jamais bonnes pour un groupe.

Baup doit attendre de lui qu'il montre plus sans que ça justifie forcément de l'écarter de l'équipe première ce qui le montrerait du doigt pour le coup et l'enfoncerait.
Je pense qu'en interne les choses sont claires mais ce qui est clair en interne n'a pas forcément à être étalé sur la voie publique. Il y a des choses qui font parti de la vie du groupe.

20-Nov-12 11:58

Docom
 Membre

JJ a écrit :

Ben là, Baup l'a flingué, non ?

Voilà, il me semble aussi. D'autant qu'il était sur le banc. Alors pourquoi le faire venir ? Pour le faire souffrir ? En général les joueurs qui font pas l'effort on les fout avec la réserve il me semble. Pas sur le banc.

20-Nov-12 12:07

Fallon
Membre

Meyer Lanski a écrit :

VinceDanslaBrume a écrit :

Il retourne la situation à son profit Anigo.... Il le fait toujours !!!

et nous on gobe !
on se fait avoir...

Le réveil aura lieu... un jour... mais quand ?

Le problème, c'est qu'à force de penser que la majorité des supporters ont les yeux fermés sur le travail, la compétence ou l'attitude des dirigeants et notamment de Labrune ou d'Anigo, on en vient à réfléchir basiquement. Peut-être que certains, que tu considères comme ayant les yeux fermés, considèrent simplement que la situation pourrait être pire. Qu'ils ont quelques arguments et qu'ils ne sont pas les moutons que tu décris.

Ce n'est pas nécessaire de suivre toujours les clivages, de plonger des deux pieds dans toutes les informations qui pourraient, de près ou de loin, permettre de cracher sur Anigo ... Et si on recommençait à argumenter ? Si on essayait d'être objectif ? Si on relevait les débats ? Franchement c'est fatigant, à la longue.

Argumenter? Être objectif?

Pas de problème.

On est l'OM, pas Libourne ou Wasquehal.

L'austérité économique, les blessures de nos attaquants, on peut le comprendre.

Mais on ne peut pas accepter qu'un amateur (pour la 100 000ème fois, je répète que ce n'est pas contre lui) rentre en cours de match à Bordeaux quand on mène 1 à 0.

On ne peut pas accepter les honteuse déclarations d'un pseudo-président qui ose dire que notre effectif est suffisant au moment ou les méformes, blessures et défaites s'enchainent.

On ne peut pas accepter qu'Anigo, responsable du recrutement et plus officieusement du départ de DD qui lui a ramené des titres, tente pathétiquement de culpabiliser les sups sur le tollé qu'a soulevé l'entrée en jeu d'un amateur pour cacher l'essentiel: l'absence totale de banc  et la faiblesse globale de l'effectif.

Enfin, on ne peut passer sous silence que Raspentino ne joue jamais: il y a forcément une raison et qui l'a ramené à l'OM? Notre fabuleux DS.

Mais bon, faut tout accepter, en janvier on va brader Remy et à sa place on va faire signer un contrat pro à un pêcheur du Vieux Port!  lol

C'est scandaleux: Lyon, en cure d'austérité économique lui-aussi, s'en sort mieux car sa politique de formation est bien meilleure que la nôtre et qu'ils ont des dirigeants compétents, eux.

Dernière modification par Fallon (20-Nov-12 12:08)

20-Nov-12 12:26

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Meyer Lanski a écrit :

Fallon a écrit :

Même s'il a montré plus à l’entrainement, il est limité le gars faut arrêter!

JAMAIS il ne doit le faire entrer, c'est désastreux pour l'image de l'OM ce genre de conneries!

Mos' def!

20-Nov-12 12:31

Meyer
Free thinker

Fallon a écrit :

Pas de problème.

Mais on ne peut pas accepter qu'un amateur (pour la 100 000ème fois, je répète que ce n'est pas contre lui) rentre en cours de match à Bordeaux quand on mène 1 à 0.

On ne peut pas accepter les honteuse déclarations d'un pseudo-président qui ose dire que notre effectif est suffisant au moment ou les méformes, blessures et défaites s'enchainent.

On ne peut pas accepter qu'Anigo, responsable du recrutement et plus officieusement du départ de DD qui lui a ramené des titres, tente pathétiquement de culpabiliser les sups sur le tollé qu'a soulevé l'entrée en jeu d'un amateur pour cacher l'essentiel: l'absence totale de banc  et la faiblesse globale de l'effectif.

Enfin, on ne peut passer sous silence que Raspentino ne joue jamais: il y a forcément une raison et qui l'a ramené à l'OM? Notre fabuleux DS.

Mais bon, faut tout accepter, en janvier on va brader Remy et à sa place on va faire signer un contrat pro à un pêcheur du Vieux Port!  lol

C'est scandaleux: Lyon, en cure d'austérité économique lui-aussi, s'en sort mieux car sa politique de formation est bien meilleure que la nôtre et qu'ils ont des dirigeants compétents, eux.

je crois que tes arguments n'ont pas évolué depuis deux ans minimum. A quoi ça sert tes posts ? Je sais déjà avant que tu écrives, ce que tu penses de toutes les info : c'est la faute à Anigo... lol

Lyon.. On va voir ce qui se passera chez eux dans les prochains mois. Ils sont déjà à -30 M sur la saison actuelle, Aulas lui même qui l'a dit.

Sinon, je ne suis pas en désaccord avec toi, sauf qu'en ce moment je doute de l'équation Rémy > Apruzesse...

20-Nov-12 12:32

Meyer
Free thinker

bobich a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Fallon a écrit :

Même s'il a montré plus à l’entrainement, il est limité le gars faut arrêter!

JAMAIS il ne doit le faire entrer, c'est désastreux pour l'image de l'OM ce genre de conneries!

Raspentino/Rémy c'est pas désastreux pour notre image cette saison ? Tu sais même en 92-93, j'arrête pas de le dire, il arrivait qu'on fasse jouer des mecs de la réserve... yikes
C'est désastreux pour notre image parce que les médias ont choisi d'en faire la une et de se foutre de notre gueule par ce biais...

20-Nov-12 12:52

Fallon
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Fallon a écrit :

Pas de problème.

je crois que tes arguments n'ont pas évolué depuis deux ans minimum. A quoi ça sert tes posts ? Je sais déjà avant que tu écrives, ce que tu penses de toutes les info : c'est la faute à Anigo... lol

Lyon.. On va voir ce qui se passera chez eux dans les prochains mois. Ils sont déjà à -30 M sur la saison actuelle, Aulas lui même qui l'a dit.

Sinon, je ne suis pas en désaccord avec toi, sauf qu'en ce moment je doute de l'équation Rémy > Apruzesse...

Je ne me focalise pas sur Anigo, Labrune et notre actionnaire shemale  lol sont tout autant critiquables, voire +!

Dernière modification par Fallon (20-Nov-12 12:52)

Dernières News FM

Pied de page du Forum