20-Nov-12 13:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Anigo prend la défense d'Apruzesse

A vous lire certains ici ne se foutent pas de la gueule d'Apruzesse mais critiquent les dirigeants. Désolé mais vous devriez relire son topic parce que ce n'est pas vrai. C'est bien les deux qui sont soumis à la critique. Et autant je souscris à la critique des dirigeants sur ce sujet, autant sur Apruzesse, je suis d'accord avec Anigo : ce n'est pas reluisant notamment parce qu'on est supporter de l'OM et qu'on fait le jeu de nos adversaires.

Comme a dit Tom1 en commentaire, c'est une belle histoire pour le joueur bien au contraire (et on payerait tous pour pouvoir la vivre juste quelques minutes).

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-12 13:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

OM-57 4ever a écrit :

Ah il est malin le anigo..il retourne l'histoire pour éviter encore une fois de s'expliquer sur la pauvreté de l'effectif...
Si seulement il était aussi fort pour dénicher des bons joueurs..  roll

Et il n'a pas à s'expliquer. L'explication est simple : quand tu passes de 140 à 100 millions de budget d'une saison à une autre tout en rognant déjà sur les deux précédents mercatos, il t'arrive ça quand t'as 3 suspendus pour le même poste. Là encore vous êtes dans la cabale et absolument pas dans la réflexion.

20-Nov-12 15:23

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

c'est ton oeuvre josé

assume

Et il n'a pas à s'expliquer. L'explication est simple : quand tu passes de 140 à 100 millions de budget d'une saison à une autre tout en rognant déjà sur les deux précédents mercatos, il t'arrive ça quand t'as 3 suspendus pour le même poste. Là encore vous êtes dans la cabale et absolument pas dans la réflexion.

3ème budget de France, quasi équivalent avec l'OL

absolument pas le 3 ème effectif de France quasi équivalent à l'OL.

Une cellule de recrutement qui mis à part dans le copinage où elle excelle, ne déniche rien.

Le poste d'AC n'est pas le plus dégarni. Ailleurs c'est pire, ailleurs c'est irrémédiable, ailleurs c'est indigne.

Dernière modification par ascde3 (20-Nov-12 15:25)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

20-Nov-12 15:41

Vasco93
Membre

cedr134 a écrit :

Ce qui est absurde c'est que si on avait fait rentrer un mec de 17ans personne n'aurait rien dit, certains seraient même en train de se dire lui je le sens bien. Ça va être une pépite.

ben oui mais il en a 27..c'est donc une pépite..de chocolat  smile

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Nov-12 15:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

ascde3 a écrit :

c'est ton oeuvre josé

assume

Une cellule de recrutement qui mis à part dans le copinage où elle excelle, ne déniche rien.

Le poste d'AC n'est pas le plus dégarni. Ailleurs c'est pire, ailleurs c'est irrémédiable, ailleurs c'est indigne.

Quand Lyon décidera d'équilibrer son budget ou de faire la lumière sur ses comptes, on verra...

20-Nov-12 15:56

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

TontonFlingueur a écrit :

A vous lire certains ici ne se foutent pas de la gueule d'Apruzesse mais critiquent les dirigeants. Désolé mais vous devriez relire son topic parce que ce n'est pas vrai. C'est bien les deux qui sont soumis à la critique. Et autant je souscris à la critique des dirigeants sur ce sujet, autant sur Apruzesse, je suis d'accord avec Anigo : ce n'est pas reluisant notamment parce qu'on est supporter de l'OM et qu'on fait le jeu de nos adversaires.

Comme a dit Tom1 en commentaire, c'est une belle histoire pour le joueur bien au contraire (et on payerait tous pour pouvoir la vivre juste quelques minutes).

J'ai encore vu personne affirmer le contraire, mais de toutes façons la question n'est pas là.

ça renvoie pas une image sérieuse pour un club comme l'OM d'aligner un tel joueur dans un match aussi important.
Quant aux quolibets sur le joueur, y'a pas mort d'homme. J'ai pas vu de réelle méchanceté ou d'agressivité à son égard, mais plus du chambrage.

Voir un mec sorti de nulle part taillé comme un lanceur de poids courir comme un dératé après la balle pendant 10 minutes, en finissant rouge comme une tomate, la bouche grande ouverte, ça a un côté assez pathétique quand même.

En revanche, les topics de Labrune et MLD sont pavés d'insultes depuis ce match.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

20-Nov-12 16:02

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

OM-57 4ever a écrit :

Ah il est malin le anigo..il retourne l'histoire pour éviter encore une fois de s'expliquer sur la pauvreté de l'effectif...
Si seulement il était aussi fort pour dénicher des bons joueurs..  roll

Ah pour toi un directeur sportif n'a pas à s'expliquer sur les manques de l'effectif? Ca fait pourtant parti de son job..faut assumer maintenant de partir pour toute une saison avec 6 joueurs pour 4 postes, partir avec zéro ailier...
Quant au budget, il suffit pour donner 30K à un jeune qui en branle pas une..

PM5: Arsenal.

20-Nov-12 16:04

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Daryl a écrit :

J'ai encore vu personne affirmer le contraire, mais de toutes façons la question n'est pas là.

ça renvoie pas une image sérieuse pour un club comme l'OM d'aligner un tel joueur dans un match aussi important.
Quant aux quolibets sur le joueur, y'a pas mort d'homme. J'ai pas vu de réelle méchanceté ou d'agressivité à son égard, mais plus du chambrage.

Voir un mec sorti de nulle part taillé comme un lanceur de poids courir comme un dératé après la balle pendant 10 minutes, en finissant rouge comme une tomate, la bouche grande ouverte, ça a un côté assez pathétique quand même.

En revanche, les topics de Labrune et MLD sont pavés d'insultes depuis ce match.

Non mais clairement..
Ici les gens vomissent sur les dirigeants au moindre pretexte ça a jamais choqué personne, Cheyrou Morel ou Kabo on peut souhaiter leur mort ou insulter leur famille c est pas grave, RLD en avait pris dans tous les sens aussi je me rappelle tout le monde cautionnait...

Par contre là on rigole sur Apruzesse et on dirait qu'on est inhumain, mais le plus regrettable, c'est que Anigo joue la sainte nitouche pour des raisons stratégique, il cache le ridicule de la situation derrière le buzz apruzesse, et j'ai l'impression que ça marche vu certaines réactions.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Nov-12 16:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Arrêtez de prendre Lyon comme exemple parce que cet hiver Aulas a annoncé plusieurs ventes de cadres. Et on est quasiment au même point en championnat. Maintenent l'OL vous fait bander faut le dire. Ce n'est pas mon cas.
Pour ce que bobich disait sur l'image du club faut vous dire que les stars etc c'est fini pour un bon moment à mon avis tant qu'on ne change pas de propriétaire. Moi désolé je ne tape pas sur les employés.

20-Nov-12 16:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Geo Anigo défend un joueur de l'OM c'est son rôle aussi. J'espère que Labrune le fera ca serait normal.

20-Nov-12 16:14

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Geo Anigo défend un joueur de l'OM c'est son rôle aussi. J'espère que Labrune le fera ca serait normal.

Non mais Ton², ne me dis pas que t'es aussi crédule que ça...
Apruzesse sur le terrain ca met surtout en évidence le ridicule de notre situation et la pauvreté de notre effectif, seulement, quand on en parle à Anigo, au lieu de s'expliquer sur ces faits, il préfère rebondir sur un buzz, mais qui est quelque chose d'anecdotique, dans l absolu tout le monde s'en branle d'Apruzesse, on sait très bien qu'on le reverra pas.. Mais pour Anigo c est bien, c est l arbre qui cache la forêt..

Pourtant tu sais très bien que je suis tout sauf manichéen sur le sujet, que j'ai énormément enfoncé deschamps pour ses dépenses démesurées et sa vision court terme, je défend souvent labrune qui lui compose avec ce qu'il a, je défend Anigo quand on lui met sur le dos des trucs qu'ont rien à voir avec lui...
Mais à un moment j'ai aussi le droit de pointer sa démago

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Nov-12 16:25

saki
 Exclu

Docom a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Apruzesse a du simplement plus montrer à l'entraînement, cette semaine, que Raspentino. Je suis même pas loin de croire que si Rémy avait été là, Apruzesse aurait aussi montré plus que lui.

Si c'est le cas on aimerait en être informé, ce serait la moindre des choses il me semble. Un petit communiqué en signe d'explications, parce que tu dois bien reconnaitre que c'est pas banal.

c'est un peu ce qu'a dit Passi

"Il a donné le maximum en entrant dans un match difficile. C'est un joueur qui n'est pas habitué à la Ligue 1. C'est un coup qui a été tenté, a tout d'abord expliqué l'ancien joueur de Toulouse et de Monaco sur OMtv. Il travaille très bien avec la réserve. C'est un véritable attaquant de pointe, il cherche la profondeur et a une belle frappe de balle. C'est un enfant de Marseille et les Marseillais devraient être derrière lui, au lieu de l'accabler. Les gens sur les réseaux sociaux n'influeront pas sur ce qui va se passer, par la suite, pour lui."

20-Nov-12 16:30

Fallon
Membre

Arrêtez de prendre Lyon comme exemple parce que cet hiver Aulas a annoncé plusieurs ventes de cadres. Et on est quasiment au même point en championnat. Maintenent l'OL vous fait bander faut le dire. Ce n'est pas mon cas.
Pour ce que bobich disait sur l'image du club faut vous dire que les stars etc c'est fini pour un bon moment à mon avis tant qu'on ne change pas de propriétaire. Moi désolé je ne tape pas sur les employés.

les stars c'est fini certes mais il existe une demi-mesure.

Faire renter un amateur quand on est menés 1 à 0 chez 1 adversaire direct comme Bordeaux, avoue que ce n'est pas sérieux.

Je l'ai déjà dit: on est l'OM pas Libourne ou Wasquehal.

Par ailleurs, Anigo qui s'insurge sur les moqueries sur Apruzesse, soit.
D'une, les critiques se concentrent non pas sur ce joueur qui n'a fait de mal à personne mais sur notre direction qui nous a ridiculisés dimanche soir.
Deux, notre DS se sert grossièrement de ce buzz pour masquer l'essentiel: la terrifiante pauvreté de notre banc et la minceur de notre effectif.

Insidieusement, on peut même dire qu'Anigo se sert médiatiquement d'Apruzesse pour éviter les questions qui fâchent. Je trouve ce procédé à gerber.

Heureusement nos joueurs se battent sur le terrain et on a une 4ème place tout à fait respectable mais même si on prend l'austérité économique compréhensible du club, les agissements et compétences de nos dirigeants sont très discutables et discutés!

Dernière modification par Fallon (20-Nov-12 16:32)

20-Nov-12 16:33

saki
 Exclu

Je suis totalement d'accord avec Anigo. Apruzesse n'a pas mérité ca et je suis d'autant plus choqué que les moqueries viennent aussi de notre camp.

mince alors, y aurait des moqueries dans le foot? quelle surprise
et a Marseille aussi on aime rire et se moquer? je suis sur le cul
mais alors le bâtard c'est celui qui l'expose, puisque il devait savoir les conséquences

Meyer Lanski a écrit :

la situation pourrait être pire

c'est vrai, l'an dernier la réserve était en DH, ca aurait été encore plus ridicule
d'ailleurs on avait amené Roland sur le banc, 3 fois

20-Nov-12 16:42

Meyer
Free thinker

Fallon a écrit :

les stars c'est fini certes mais il existe une demi-mesure.

Faire renter un amateur quand on est menés 1 à 0 chez 1 adversaire direct comme Bordeaux, avoue que ce n'est pas sérieux.

Je l'ai déjà dit: on est l'OM pas Libourne ou Wasquehal.

Par ailleurs, Anigo qui s'insurge sur les moqueries sur Apruzesse, soit.
D'une, les critiques se concentrent non pas sur ce joueur qui n'a fait de mal à personne mais sur notre direction qui nous a ridiculisés dimanche soir.
Deux, notre DS se sert grossièrement de ce buzz pour masquer l'essentiel: la terrifiante pauvreté de notre banc et la minceur de notre effectif.

Insidieusement, on peut même dire qu'Anigo se sert médiatiquement d'Apruzesse pour éviter les questions qui fâchent. Je trouve ce procédé à gerber.

Heureusement nos joueurs se battent sur le terrain et on a une 4ème place tout à fait respectable mais même si on prend l'austérité économique compréhensible du club, les agissements et compétences de nos dirigeants sont très discutables et discutés!

Cet été on avait le choix. Soit tenter de garder pas mal de cadres et se contenter d'un effectif réduit (ce qui a été fait), soit virer plus de gros salaires et privilégier la quantité.
Après la saison qu'il avait fait, qui pouvait imaginer que Rémy tomberait en dépression comme ça... Sachant ça on aurait du le vendre 20M...

20-Nov-12 16:43

saki
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

bobich a écrit :

JAMAIS il ne doit le faire entrer, c'est désastreux pour l'image de l'OM ce genre de conneries!

C'est désastreux pour notre image parce que les médias ont choisi d'en faire la une et de se foutre de notre gueule par ce biais...

ben tiens, c'est la faute des médias si on fait rentrer un joueur de 5e division et que tout le monde se marre. Y a eu besoin d'aucun organe de presse, 10 secondes apres son entrée twiter facebook ou les forums explosent de rire, c'est la situation elle meme qui nous ridiculise et aujourd'hui le principal responsable vient s'offusquer

"AIMEZ VOTRE CLUB, RETENEZ VOUS DE RIRE !!"

20-Nov-12 17:17

Meyer
Free thinker

saki a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

bobich a écrit :

JAMAIS il ne doit le faire entrer, c'est désastreux pour l'image de l'OM ce genre de conneries!

C'est désastreux pour notre image parce que les médias ont choisi d'en faire la une et de se foutre de notre gueule par ce biais...

ben tiens, c'est la faute des médias si on fait rentrer un joueur de 5e division et que tout le monde se marre. Y a eu besoin d'aucun organe de presse, 10 secondes apres son entrée twiter facebook ou les forums explosent de rire, c'est la situation elle meme qui nous ridiculise et aujourd'hui le principal responsable vient s'offusquer

Pour moi c'est lamentable de se moquer de ce mec. Ca n'a rien à voir avec son niveau, puisqu'il n'a de toute façon pas joué 10 minutes.

20-Nov-12 17:31

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Meyer Lanski a écrit :

ascde3 a écrit :

c'est ton oeuvre josé

assume

Quand Lyon décidera d'équilibrer son budget ou de faire la lumière sur ses comptes, on verra...

On verra ça oui

Pour l'instant c'est intelligent, ils vont miser sur le retour d'importantes  ressources : ils vont retourner en LDC EUX cette année (pas sur que ce soit notre cas nous) + leur stade leur appartiendra en PROPRE, eux vont bénéficier de ce stade. Nous, ce stade nous apportera quasiment rien. Nous on va encore accumuler du retard sur certains concurrents. A terme, avec une politique qui ne change pas du tout au tout l'OM ne sera même plus abstraitement l'un des 3 clubs forts de L1. Mais tout va bien, tout va bien merci aux dirigeants de rendre ce club ainsi, merci de nous faire honte, de nous plomber, de nous montrer un avenir à MT désastreux

rrêtez de prendre Lyon comme exemple parce que cet hiver Aulas a annoncé plusieurs ventes de cadres. Et on est quasiment au même point en championnat. Maintenent l'OL vous fait bander faut le dire. Ce n'est pas mon cas.

Outre Lyon, selon moi en toute objectivité, je considère que notre équipe possède une qualité technique moindre que 6 à 7 clubs de L1 dans l'effectif : PSG,Lille, Sainté, Rennes voir Bordeaux ou Valenciennes. Ca n'engage que moi et on verra le classement final.

Dernière modification par ascde3 (20-Nov-12 17:33)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

20-Nov-12 18:08

kubbyuu
Membre

Ce gars là moi je le plains car au fond c'est anigo qui se sert de lui comme gilet pare-balle en nous parlant des moqueries qu'il subit au lieu de nous expliqué à quoi il sert ou plutôt qu'est ce qu'il fait encore là!!!! Moi perso apruzesse à tout mon respect car il honoré ce maillot en donnant le meilleur de lui même ,mais par contre je trouve scandaleux qu'on se soit servis de lui pour faire porter le mauvais rôle au supporters ,mais de toute façon anigo est le plus grand manipulateur qui ai marcher dans les allées du club.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

21-Nov-12 03:55

saki
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

saki a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Pour moi c'est lamentable de se moquer de ce mec. Ca n'a rien à voir avec son niveau, puisqu'il n'a de toute façon pas joué 10 minutes.

Pour moi c'est lamentable de le faire jouer et se plaindre ensuite de conséquences tout a fait attendues. Enfin c'est de la bonne com' ça marche encore sur qui veut bien

Dernières News FM

Pied de page du Forum