20-Nov-12 14:10
[EDITO] Domenech exécute Nasri et Ribéry
Domenech exécute Nasri et Ribéry
Il n'a pas été le premier et ne sera pas le dernier à le subir. Néanmoins, le déferlement médiatique dont a été victime Raymond Domenech fut d'une intensité rare et aurait eu raison du mental de nombreux entraîneurs, pourtant rodés à la pression. Souvent dans la provocation, le Lyonnais l'a certainement un peu cherché, mais il ne s'attendait certainement pas à un tel déchainement. La presse française est parfois cruelle, et ses lecteurs aussi.rnrnNasri, "un brin d'intelligence"rnPour régler ses comptes, l'ancien sélectionneur a mis le temps. Il a choisi la voie écrite. Dans son livre retraçant ses six années à la tête de l'équipe de France, l'homme a notamment évoqué les cas de deux anciens
20-Nov-12 14:49
Re: [EDITO] Domenech exécute Nasri et Ribéry
Article du Parisien où il règle ses comptes un peu plus en détails
https://twitter.com/Beye_13/status/270885919916167169
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
20-Nov-12 14:52
- Vasco93
- Membre
-
le tacticien frileux Domenech m'a toujours saoulé par contre j'aime bien le bonhomme, qu'il sorte un bouquin pour dire ce qu'il a vécu de l'intérieur me semble tout à fait louable et même nécessaire car jusqu'à maintenant on débattait surtout sur des rumeurs et des on dit..là au moins on est définitivement fixé et on voit que finalement tout ce qui se racontait était vrai
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Nov-12 15:18
- Lolo 888
- Membre
-
2006 finaliste lâche par ZZ en finale ! 2010 lâche par des racailles surcotées ! C'est tout . Grande Raymond.
Ciel et Blanc
20-Nov-12 16:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Laché rien du tout, le gars n'a pas eu les capacités de gerer son groupe. C'est la même de partout, certaine selection comme la Hollande ou le Bresil les joueurs sont encore plus capricieux et individualistes, la vérité c'est que Domenench n'a jamais et ne sera jamais un meneur d'homme.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Nov-12 17:31
- antiouinouin
- Membre
-
C'est pas un scoop que nasri a des problemes comportementaux (pour employer une expression polie)...
ribery idem mais est, en plus, décérébré
d'autres ont des attitudes analogues a des degrés divers..
j'imagine qu'individuellement c'est gérable dans un groupe mais dès qu'il y en a plusieurs, ca devient n'importe quoi
anti fouteur de merde
20-Nov-12 18:05
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Bel édito.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
20-Nov-12 18:55
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Je classe ce type parmis les pires catins du foot francais avec bien entendu Houiller et quelqu'un de plus proche de notre club.
Et qu'il vienne pleurer pour faire des euros est assez insupportable.
Dernière modification par kjz-mtp (20-Nov-12 18:56)
20-Nov-12 19:34
Beye13 a écrit :
Article du Parisien où il règle ses comptes un peu plus en détails
https://twitter.com/Beye_13/status/270885919916167169
Merci
20-Nov-12 20:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'aimerais bien le lire quand même son book mais pas question de payer 19,90 €
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Nov-12 21:06
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
eto'o fils a écrit :
Laché rien du tout, le gars n'a pas eu les capacités de gerer son groupe. C'est la même de partout, certaine selection comme la Hollande ou le Bresil les joueurs sont encore plus capricieux et individualistes, la vérité c'est que Domenench n'a jamais et ne sera jamais un meneur d'homme.
Exactement ce que je pense.
Je rajoute également qu'il gicle Trezeguet comme une merde (tiens un type qui respectait le maillot). De plus un très mauvais tacticien, je passe les compositions digne de Furlan comme quand il décrete que Trez + Henry c'est pas compatible comme ça alors que ça marchait avant. Donc bon, le choix des hommes c'est 100 % pour sa gueule (avec des Guily, Pires snobé).
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
21-Nov-12 14:20
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Bel édito.
Pas besoin d'en rajouter sur Domenech ,il ne le mérite pas.
21-Nov-12 14:43
- Arbishop
- Membre
-
Il a dit surtout quelque chose d’intéressant dans son livre. "Je pensai que le talent, est plus important que le comportement des joueurs, je me suis trompé!"
Tout est dit là dedans, et Blanc a fait la même erreur que lui!!
Je pense qu'il est honnête dans son livre, que c'est SA vérité, que beaucoup de chose se savait déjà et que ce n'est pas que la confirmation des dires.
Il s'est fait tapper dessus, beaucoup trop et trop fort à mon avis, qu'il soit mauvais, pas de problèmes, mais le traitement médiatique qu'il a eu est indigne. Il a fait les erreurs de prendre une bande d'individualistes et d'égocentriques, c'est de sa faute de pas l'avoir vu venir, sachant que Thuram l'avait prévenu plusieurs mois avant! ("Il y a des petits cons dans le groupe coach, comprenez moi bien, des petits cons!")
21-Nov-12 17:48
- Vasco93
- Membre
-
je vous encourage à lire les 5 chapitres de cet interview c'est passionnant, Domenech est loin d'être un con, il dit des choses remarquables et on a extirpé pour faire la pub de son livre quelques passages chocs mais quand on le lit il est beaucoup plus mesuré et porte un regard lucide et tout à fait intéressant sur les footballeurs d'aujourd'hui
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 … meute.html
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "