20-Nov-12 08:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] L1 : Alessandrini à jamais marseillais

L1 : Alessandrini à jamais marseillais
Né à Marseille, Romain Alessandrini a joué au sein des équipes de jeunes de l'OM de 9 à 15 ans. C'est à cet âge qu'il décide d'arrêter le football, avant de finalement reprendre et se relancer, quelques mois plus tard, en intégrant le centre de formation de Gueugnon. Voilà les attaches du joueur avec le club phocéen, qu'il n'a vraisemblablement pas oublié.

En effet, à présent sous les couleurs du Stade Rennais, le milieu offensif de 23 ans a marqué le premier but de son équipe, samedi, d'une superbe reprise de volée, face au PSG au Parc des Princes. Lors de la célébration de son but, le gaucher a dessiné avec ses doigts le logo OM. Interrogé sur ce geste dans le Canal Football Club, le jeu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-12 08:41

Taopaypaye
Membre

Re: [NEWS] L1 : Alessandrini à jamais marseillais

Voila la cellule de recrutement gerer par anigro il repere des pepite de sable dans le monde et laisse partir nos futur grand pepite d 'or quel incompetence pour notre club avec tant d experience !!!!

20-Nov-12 08:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

L'OM ce n'est plus une passion mais un exutoire. C'est triste.

20-Nov-12 09:42

Vlad78
l'homme à la signature automatique

TontonFlingueur a écrit :

L'OM ce n'est plus une passion mais un exutoire. C'est triste.

Et poutant il suffit de pas grand chose pour que la passion revienne, un peu e compétence, des perspecives d'avenir et un peu de grinta.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

20-Nov-12 10:01

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

de l'incompétence à tous les étages ce club; comment ce joueur est parti et nous on a des joueurs moyens. Tout le monde savait qu'il allait exploser, mais pas les dirigeants.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

20-Nov-12 12:52

kharal
Membre

Zidane qui passe à coté de Marseille, c'est la faute d'Anigo aussi ? Les incompétents, il y en a aussi chez les supporters qui déversent le flot de  haine, même pour raisons non objectives...c'est facile de critiquer quand on a son cul assis derrière un écran.
Des mecs talentueux qui intègre les centre de formations j'en ai vu passer un tas, et pourtant aucun n'a percé...Au contraire de certains qui ne faisait apparemment pas le poids et qui sont devenus pros. Il y une grosse part d'incertitude notamment dû à la manière dont le joueur va gérer et digérer son évolution...C'est pas juste, il est bon, il sera bon...Essayer de réfléchir un peu avec votre tête au lieu des pieds..

Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...

20-Nov-12 17:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Taopaypaye a écrit :

Voila la cellule de recrutement gerer par anigro il repere des pepite de sable dans le monde et laisse partir nos futur grand pepite d 'or quel incompetence pour notre club avec tant d experience !!!!

Juste pour info, Labrune vient de dire qu'Anigo est dessus depuis des mois mais qu'on n'a pas pu le signer (alors qu'il plaisait à tout le monde au club) parce qu'on n'avait pas un rond. Donc Anigo il a bon dos mais y a un moment faut arrêter ! wink

20-Nov-12 22:40

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Peut-être que l'on aura les moyens de le prendre lorsque l'on vendra André Ayew. En attendant ils ont le même âge et jouent au même poste, donc son recrutement n'était pas une priorité, même si le prix était intéressant lors du dernier mercato.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

21-Nov-12 02:54

elsicario1
 Exclu

D'après François Perez un des journaliste de RMC et supporter de l'OM, ce joueur est parti car l'OM voulait le faire jouer milieu défensif lors de sa formation.

Le journaliste a aussi dit que le centre de formation est un serpent de mer ayant le budget d'un club de l2 (je comprend mieux quand deschamps disait que le centre de formation coutait beaucoup d'argent à l'om) et ayant très peu de résultats.

On se demand pourquoi et ou passe tout ce fric?!
hmm

Dernière modification par elsicario1 (21-Nov-12 02:56)

Dernières News FM

Pied de page du Forum