21-Nov-12 08:03
[NEWS] Alessandrini voulait venir à l'OM
Alessandrini voulait venir à l'OM
Invité de la radio RMC ce mardi, Vincent Labrune a répondu à une question que beaucoup de supporters se posaient concernant le recrutement de cet été. Actuellement en manque de joueurs offensifs, la non-venue du marseillais de naissance, Romain Alessandrini, pouvait laisser perplexe. Ayant rendu hommage à l'OM samedi, aprés avoir marqué contre le PSG, le joueur avait effectivement envie de rejoindre le club phocéen. Le président olympien explique sans détours la raison de l'échec de ce transfert : [i]"Romain Alessandrini par exemple. Cela faisait plusieurs mois que José Anigo m'en parlait toutes les ...
21-Nov-12 08:20
- Lapin
- (\___/)
-
Re: [NEWS] Alessandrini voulait venir à l'OM
Bien joué Margarita !
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
21-Nov-12 08:41
- Pancake
- Membre
-
L'empire rld est en de bonnes main avec quelqu'un qui prône l'immobilisme et ne sait pas faire de bons investissements ...
21-Nov-12 08:57
Pancake a écrit :
L'empire rld est en de bonnes main avec quelqu'un qui prône l'immobilisme et ne sait pas faire de bons investissements ...
Tu veux qu'il fasse quoi Labrune? Qu'il la kidnappe pour lui soutirer des sous ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
21-Nov-12 09:01
On n'a pas d'autre solution que de s'autofinancer.. Et comme côté finance tous les voyants sont au rouge, ça ne va pas aller en s'arrangeant.
21-Nov-12 09:03
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Meyer Lanski a écrit :
On n'a pas d'autre solution que de s'autofinancer.. Et comme côté finance tous les voyants sont au rouge, ça ne va pas aller en s'arrangeant.
c'est ce qu'on faisait jadis, incroyable d'avoir court circuité diouf!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
21-Nov-12 10:20
En gros cet été avec 5 millions on faisait Kadir Alessandrini on avait deux des 5 joueurs les plus en forme de ce début de saison avec des profils parfaits pour nous. Ben c'est super.
21-Nov-12 10:29
well done margarita, well done.
Quel investisseur est capable de dire : je refuse de lacher 2M€ sur un joueur dont on sait qu'il vaut a minima 5M€ en signant chez nous.
Et en plus il est bon! Essayez de le prendre à Rennes maintenant : 10M€ au bas mot!
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
21-Nov-12 11:37
Meyer Lanski a écrit :
Surtout avec des dirigeants qui vendent des joueurs à moitié prix
21-Nov-12 15:28
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Le pire c'est qu'il va falloir mettre plus d'argent si un jour on veut le joueur. Un club de pauvres dirigé par une milliardaire.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
21-Nov-12 16:28
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Rabbit's a écrit :
Bien joué Margarita !
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
21-Nov-12 18:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est ballot.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Nov-12 09:50
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Nan mais surtout on le savait qu'on allait rentrer des sous avec la vente de certains joueurs, on pouvait anticiper et lâcher 2M sur un bel espoir quoi (soit l'équivalent du salaire de Kaboré...). C'est une logique de gestion aussi, ça me tue de voir combien Mld semble brillante dans le business LD et aussi nulle avec l'OM.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia