21-Nov-12 11:09
[NEWS] OM : Explication Baup / Raspentino
OM : Explication Baup / Raspentino
Resté sur le banc dimanche contre Bordeaux, alors que l'attaque marseillaise était presque totalement décimée, Florent Raspentino a été reçu individuellement par Elie Baup, mardi matin, selon RMC. L'entraineur marseillais aurait concédé au joueur comprendre sa déception, mais que son choix, de faire rentrer Billel Omrani et Fabrice Apruzesse, avait été motivé par la volonté de "tenter quelque chose".
Le milieu olympien, mis au courant de sa non-titularisation deux jours avant le match, pendant la mise en place tactique, avait d'ailleurs interrogé son coach à ce sujet ce jour là : "[i]Je sais que je suis arrivé à l'OM pour être remplaçant et que je suis ici pour apprendre. Mais si je ...
21-Nov-12 11:12
Re: [NEWS] OM : Explication Baup / Raspentino
Impardonnable la-dessus Baup.
Il fait rentrer le pauvre chauffeur livreur, fait de nous la risee de la France, et detruit Raspentino psychologiquement, qui s'il ne sera jamais un foudre de guerre pourrait quand meme nous rendre service vu l'etat de nos troupes offensives.
Smooth pimping, suave gangsterism
21-Nov-12 11:18
- quoikidi
- Membre
-
Begbie a écrit :
Il fait rentrer le pauvre chauffeur livreur, fait de nous la risee de la France, et detruit Raspentino psychologiquement, qui s'il ne sera jamais un foudre de guerre pourrait quand meme nous rendre service vu l'etat de nos troupes offensives.
s'il est déjà "détruit"psychologiquement il n'a pas sa place à l'OM ?et puis comme le dit Di Meco,Azupresse claque 15 à 20 butes en CFA ,alors vu le niveau des attaquants "titulaires" actuels !!!!
21-Nov-12 11:28
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
La CFA c'est pas la L1
21-Nov-12 11:35
quoikidi a écrit :
Begbie a écrit :
Il fait rentrer le pauvre chauffeur livreur, fait de nous la risee de la France, et detruit Raspentino psychologiquement, qui s'il ne sera jamais un foudre de guerre pourrait quand meme nous rendre service vu l'etat de nos troupes offensives.s'il est déjà "détruit"psychologiquement il n'a pas sa place à l'OM ?et puis comme le dit Di Meco,Azupresse claque 15 à 20 butes en CFA ,alors vu le niveau des attaquants "titulaires" actuels !!!!
Donc faire rentrer un amateur de 28 ans devant un jeune qui a claque pas mal de but en L2 c'est normal pour toi?
Smooth pimping, suave gangsterism
21-Nov-12 11:44
- Docom
Membre
-
Désolé Gotrunk, mais il n'y a aucune explication finalement. C'est juste Raspentino qui interroge le coach, et Baup qui répond à côté.
Edit : ou alors j'ai pas compris le sens du mot "explication". C'était plutôt dans le sens "Raspentino s'explique avec Baup". Là d'accord.^^
Dernière modification par Docom (21-Nov-12 11:47)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
21-Nov-12 12:09
Docom a écrit :
Désolé Gotrunk, mais il n'y a aucune explication finalement. C'est juste Raspentino qui interroge le coach, et Baup qui répond à côté.
Edit : ou alors j'ai pas compris le sens du mot "explication". C'était plutôt dans le sens "Raspentino s'explique avec Baup". Là d'accord.^^
C'est ça.
21-Nov-12 14:16
- b3t1nh0
- Membre
-
CFA2 Pas CFA ..