21-Nov-12 13:44

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo prend la défense d'Apruzesse

Mes respects à @Fallon ,@saki ,@geo , @ascde ,@daryl ,@eto'o fils et bien d'autres pour leurs posts.

ARPUZESSE

Il est évident qu'en la matière , la plupart d'entre nous se fiche complètement d'Apruzesse et maugrée contre la pauvreté de l'effectif et la fourberie d'Anigo dans sa façon de détourner l'attention du (des) vrais problèmes.

TONTON

Encore une fois regrettable de voir des commentaires du type :"vous bandez sur Lyon,pas moi"
Surtout de la part de quelqu'un comme @Tonton flingueur qui brille parfois par la qualité de ses éditos.
Le monde ne se découpe pas entre les pro-lyon et les anti-om,ou les pro -deschamps et anti-anigo (ou le contraire).

Aimer l'OM,c'est avoir des ambitions pour son équipe,et ne pas hésiter à s'intéresser à ce qui marche ailleurs,l'analyser et étudier sa "transposabilité" chez nous.

LYON

Il se trouve que jusqu'à ce que Puel vienne aux affaires,le modèle lyonnais a fait ses preuves tant en matière de merchandising que de formation.
La réussite sportive allait de pair avec l' économique.
A Lyon il y a une politique à long terme,il y a une vision globale et des garants crédibles à leur application.
Parfois aussi Lyon a tenté des "coups"(le recrutement du joueur qatari,rencontres avec des investisseurs orientaux) ou des investissements audacieux(entrée en Bourse,Gourcuff...)
Nonobstant l'échec de certaines de ces entreprises,cela met en exergue une chose : il y a une ambition  et une réflexion dynamique quant aux moyens de la satisfaire.

Lyon serait à -30?  Eux ,peuvent se permettre de vendre un Gourcuff,un Bastos ou un Briand par exemple pour couvrir une partie au moins de cette somme.
Leur effectif demeurerait malgré tout plus équilibré et compétitif que le nôtre.

EPILOGUE

Libre aux autruches bénévoles,passionnées,ou intéressées ,de se voiler la face(et d'user de tous les subterfuges pour imposer la DOGMA des dirigeants olympiens)

Mais les vrais supporters de l'OM : les LOYAUX,se battront toujours pour que prime l'institution sur les intérêts individuels.

P.S :Mon épilogue ne s'adresse pas à toi @tonton mais à tous les obscurantistes pro-Labrune.

Dernière modification par xexelo_tiako (21-Nov-12 13:49)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum