21-Nov-12 16:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Tapie ne rachètera pas l'OM

Tapie ne rachètera pas l'OM
Alors qu'il évoque ces derniers jours publiquement sa possible prise de participation prochaine dans trois quotidiens du pôle sud du groupe Hersant (La Provence, Nice-Matin et Corse-Matin), Bernard Tapie a une nouvelle fois nié son intention de racheter l'Olympique de Marseille même s'il se dit "malheureux de voir mon club qui n'est pas là où il a été (ndlr : avec lui)". Selon Tapie, la faute en revient à l'actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus, dont la position n'est "pas nette". "[i]Il n'y a pas de cohérence a expliqué Tapie sur France Bleu Provence. Labrune fait ce qu'il peut. Il est soumis aux volontés de l'actionnaire qui n'a pas une position nette. Car j'entends dire qu'el...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-12 16:31

memen
Hollow man

Re: [NEWS] Tapie ne rachètera pas l'OM

Tant mieux. Sa position à lui aussi elle n'est pas nette.

C'est un mec qui marche dans la rue...

21-Nov-12 16:39

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

"Labrune fait ce qu'il peut. Il est soumis aux volontés de l'actionnaire qui n'a pas une position nette."

Voilà, merci Mr Tapie il a tout dit..

Je dis ça par rapport à Labrune qui est sur ce forum la cause de tous les maux, alors que lui compose avec ce qu'on lui donne..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Nov-12 16:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On ne pourra jamais lui enlever ce qu'il a apporté, même si ça s'est mal terminé.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Nov-12 16:44

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Tapie, une LEGENDE.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

21-Nov-12 16:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Qu'il parait loin ce temps-là...
Ce qui est (un tout petit peu) rassurant, c'est qu'en coulisse, visiblement, le club est à vendre.

21-Nov-12 17:44

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ne post pas ça topic MLD si tu tiens à ta tranquilité lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

21-Nov-12 17:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Meyer Lanski a écrit :

Qu'il parait loin ce temps-là...
Ce qui est (un tout petit peu) rassurant, c'est qu'en coulisse, visiblement, le club est à vendre.

Pour moi il ne l'est pas. Pas encore. le temps qu'elle récupère un max, et après elle s'en débarassera. Enfin faut espérer, j'en veux pas de ses mioches ! Marre de la caste RLD.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-Nov-12 18:02

kubbyuu
Membre

homicide a écrit :

Tapie, une LEGENDE.

D'accord toi,qu'on l'aime ou qu'on le déteste c'est le seul  qui à sorti le football français de son côté looser,pour moi c'est lui qui a appris au football français qu'on pouvait gagner des trophées.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

21-Nov-12 18:52

massiliastar
Membre

Môôssieur Nanard  neutral
Bon je l'encadre plus depuis son soutien à l'autre nain qui nous a gouverné, mais c'est un autre débat.

21-Nov-12 19:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

geo06 a écrit :

"Labrune fait ce qu'il peut. Il est soumis aux volontés de l'actionnaire qui n'a pas une position nette."
Voilà, merci Mr Tapie il a tout dit..
Je dis ça par rapport à Labrune qui est sur ce forum la cause de tous les maux, alors que lui compose avec ce qu'on lui donne..

Oui, pour cette saison. Mais même sur les achats, il peut être plus vigilant sur la qualité parce
Mais il a été président du CS puis président du club. Il a donc eu, pendant quelques années, tous les pouvoirs pour empêcher les dépenses excessives effectuées par d'autres présidents.
Il n'a rien fait, bien au contraire.
Donc oui pour MLD mais pas seulement.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Nov-12 10:40

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

C'est le seul qui l'ouvre médiatiquement pour remettre en cause les Dreyfus et leur gestion, c'est triste...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum