21-Nov-12 18:56
[NEWS] C3 : Valbuena officiellement forfait
C3 : Valbuena officiellement forfait
Comme le staff olympien le redoutait, Mathieu Valbuena ne pourra pas être sur le terrain, demain, pour la réception de Fénerbahçe. En effet, le site officiel de l'OM vient de confirmer le forfait de l'international français qui souffrirait toujours de douleurs lombaires.
Le média phocéen précise également que Nicolas Nkoulou, toujours gêné par ses adducteurs, est lui aussi incertain pour ce match.
Les mauvaises nouvelles s'accumulent donc pour les Marseillais. Après André-Pierre Gignac et Loic Rémy, c'est maintenant au tour de Mathieu Valbuena, et peut-être Nicolas Nkoulou, de jeter l'éponge. L'effectif marseillais n'en fini plus de se réduire. Une victoire contre les Turcs permettrait à ...
21-Nov-12 18:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] C3 : Valbuena officiellement forfait
Compliqué, très compliqué même avec deux absences majeures de plus. Ne doit-on pas finalement se rendre à l'évidence et se raisonner ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Nov-12 19:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La C3, je m'en fiche surtout cette saison où il faut mettre le paquet pour tenter de viser la C1.
D'abord parce que ça nous rapporterait un beau paquet d'argent dont on a absolument besoin pour ne pas revivre ce cauchemar la saison prochaine.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Nov-12 19:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
je suis d'accord. mais le soucis, c'est que j'ai l'impression que:
-si LDC il y a -> on ne sera pas dans l'obligation de vendre, ce sera notre mercato.
-si LDC il n'y a pas -> degraissage d'un ou deux cadres en plus.
Sans renforts, on fera pas de miracles dans cette compétition, il faut en être conscient. Et elle est énergivore. Mais bref, on n'en est pas encore là !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Nov-12 19:40
- neovosges
- Membre
-
On en est clairement pas là mais, franchement, lâcher la C3 serait vraiment une bonne chose vu comment on fonce déjà droit dans le mur avec notre équipe de milieu de tableau de division d'honneur ><
21-Nov-12 22:46
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
21-Nov-12 23:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
neovosges a écrit :
On en est clairement pas là mais, franchement, lâcher la C3 serait vraiment une bonne chose vu comment on fonce déjà droit dans le mur avec notre équipe de milieu de tableau de division d'honneur ><
et j'ai posté dans la rubrique du match les candidats crédibles à la victoire finale. y'a du très lourd...je vois pas avoir un club français avoir la moidnre chance au final.
Nous concernant, je regrette énormément d'avoir loupé le coche à l'époque sous Gerets. Le plateau n'était pas aussi énorme que depuis deux trois ans.
Flu, OM, Barça.
22-Nov-12 00:36
Apruzesse sera dans le groupe si c'est possible..
22-Nov-12 02:15
- isaminho
- Membre
-
la C3 on s'en tape, vu le niveau pourri en L1 y'a moyen d'être sur le podium en étant sérieux
bonne année!
22-Nov-12 12:07
- disaii
- Membre
-
isaminho a écrit :
la C3 on s'en tape, vu le niveau pourri en L1 y'a moyen d'être sur le podium en étant sérieux
mdr la blague