22-Nov-12 13:41
[NEWS] C3 : Baup veut que l'OM se qualifie
C3 : Baup veut que l'OM se qualifie
Empreint à de nombreuses difficultés à aligner une équipe cohérente lors de chaque rencontre, Elie Baup souhaite tout de même que l'OM assure la qualification ce soir, même si ses problèmes d'effectifs continuent de le rattraper. Avec plusieurs blessés, il sera compliqué pour l'entraîneur à la casquette de faire tourner. Mais il veut que son équipe se qualifie afin de ne pas avoir fait tout ça pour rien. "[i]On est entré dans cette compétition en faisant un bon match en Turquie et en revenant au score. Cela s'est un peu compliqué contre Mönchengladbach. L'Europa League est une belle compétition. Il y a une gestion globale du groupe. C'est quelque chose d'important pour nous. On n'a pas fait ...

22-Nov-12 14:05
Re: [NEWS] C3 : Baup veut que l'OM se qualifie
quoi il veut que l'OM se qualifie!!!???? incroyable!
22-Nov-12 14:31
Fry tu devrais t'inquiéter. En filigranne il dit qu'il ne va pas prioriser. Je trouve ca déplorable.
22-Nov-12 14:38
- dagecko
- Membre
-

Une qualif rapporterait quand même un peu de sous dans les caisses de l'OM. Même si ce n'est pas le même montant qu'une qualif en 8ème de la LdC, ça serait toujours ça de pris.
Malheureusement, on va tout laisser tomber cette année. Et malheureusement encore, il y a du monde qui frappe aux portes des places de LdC aussi: OM, QSG, FCLyon, Bordeaux, Lille, Saint-Etienne...
22-Nov-12 14:40
- Fallon
- Membre
-

je suis pour 1 qualif (loin d'être acquise d'ailleurs) en Europa league. c sympa une coupe d'Europe et ça nous permet d'affronter de grosses équipes parfois.
Ce qu'il faut faire , c'est la jouer à fond avec le championnat (podium, qu'est-ce que ça nous arrangerait) et de l'autre sens, on sacrifie la coupe de France.
On a 3 CDL en poche en 3 ans, on a ce qu'il faut en trophées nationaux...celui de champion de ligue 1 me semblant peu réaliste quand même....
Dernière modification par Fallon (22-Nov-12 14:40)
22-Nov-12 15:11
TontonFlingueur a écrit :
Fry tu devrais t'inquiéter. En filigranne il dit qu'il ne va pas prioriser. Je trouve ca déplorable.
certes, mais c'est toujours le même discourt des entraineurs, ils disent très rarement ouvertement qu'ils veulent lacher une compétition, donc sa décla ne m'étonne point.
22-Nov-12 15:16
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Le foot moderne me gave. On arrête pas de faire de la comptabilité-fiction et on laisse l'émotionnel de côté.
Moi je veux qu'on se qualifie bordel !
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Nov-12 15:17
- disaii
- Membre
-

dagecko a écrit :
Une qualif rapporterait quand même un peu de sous dans les caisses de l'OM. Même si ce n'est pas le même montant qu'une qualif en 8ème de la LdC, ça serait toujours ça de pris.
Malheureusement, on va tout laisser tomber cette année. Et malheureusement encore, il y a du monde qui frappe aux portes des places de LdC aussi: OM, QSG, FCLyon, Bordeaux, Lille, Saint-Etienne...
qsg?c'est ne equipe sa?je connais pas
22-Nov-12 15:20
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
disaii a écrit :
dagecko a écrit :
Malheureusement, on va tout laisser tomber cette année. Et malheureusement encore, il y a du monde qui frappe aux portes des places de LdC aussi: OM, QSG, FCLyon, Bordeaux, Lille, Saint-Etienne...qsg?c'est ne equipe sa?je connais pas
Non
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Nov-12 15:40
- dagecko
- Membre
-

Vous savez la seule équipe non française (mis à part Monaco) et qui n'est pas soumis aux mêmes réglementations, qui a le droit de disputer les différentes compétitions nationales et internationales au nom de la France, afin que finalement, le nom de la capitale française soit reconnue footbalistiquement parlant en France et à l'étranger.