16-Nov-12 08:32

kurosaki-kun
 Exclu

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

phoceen du 93 a écrit :

Et c'est quoi le point de réglement qui fait qu'on rajoute un match de sursis ? La tête du client ? Ou alors c'est juste parceque c'est la CDL ?

Peut etre, je dis bien peut etre, le fait que le montpellierain ait pas non plus eu une occase aussi anihilée que les autres, reussissant a frapper tout en maintenant aussi le maillot de Sakho...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce

16-Nov-12 08:37

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini

Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

94 pages pour parler de l'incomprehension et de l'incompétences vous radotez messieurs  lol on le sait qu'on a des gouvernances incompétentes et incohérentes^^

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

16-Nov-12 09:17

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

kurosaki-kun a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Et c'est quoi le point de réglement qui fait qu'on rajoute un match de sursis ? La tête du client ? Ou alors c'est juste parceque c'est la CDL ?

Peut etre, je dis bien peut etre, le fait que le montpellierain ait pas non plus eu une occase aussi anihilée que les autres, reussissant a frapper tout en maintenant aussi le maillot de Sakho...

Non mais Sakho j'ai meme pas vu son rouge donc j'en parle pas, mais pourquoi Lovren 1 match alors qu'il est sanctionné d'un rouge pour anihilation d'une action de but alors que pour le meme motif Fanni prend 1 sursis en plus, c'est quoi qui fait pencher la balance ?

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Nov-12 09:17

kurosaki-kun
 Exclu

Ah ca je sais pas du tout...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Nov-12 09:21

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

La seule raison apparente que je vois dans ce que balo a montré c'est que ceux qui prennent du sursis en plus c'est toujours en cdl alors qu'en l1 on met seulement 1 match ferme, pourquoi....?

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Nov-12 09:31

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Surtout que pour avoir vu le match, Lovren est à deux doigts d'en coller une à l'arbitre (comme à chaque fois qu'il prend un carton d'ailleurs). Tandis que Fanni réagit correctement. Enfin...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Nov-12 15:01

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

J'ai entendu récemment une interview de C.Bouchet qui pour moi résume tout.
Pour Le Graët et lui la vision du football français est totalement différente, l'un pense que le football français va bien, l'autre non je vous laisse deviner qui pense quoi.

Vraiment déçu qu'il se soit retiré, je pense honnêtement qu'il aurait fait du bon travail aux instances.

J'ai décidé de faire confiance

16-Nov-12 15:33

Le Flair
Membre

phoceen du 93 a écrit :

Non mais Sakho j'ai meme pas vu son rouge donc j'en parle pas, mais pourquoi Lovren 1 match alors qu'il est sanctionné d'un rouge pour anihilation d'une action de but alors que pour le meme motif Fanni prend 1 sursis en plus, c'est quoi qui fait pencher la balance ?

Ca peut pas être la faute dans la surface qui est prise en compte, puisque Lovren ne prend qu'un 1 match. Ni le fait de freiner intentionnellement l'attaquant puisque Sakho ne prend qu'un match... Enfin, en ce qui concerne la récidive (Fanni a pris quelques rouges) Sakho et surtout Lovren ont pris également pas mal de rouges.

Lyon avait eu pas mal de soucis (Bisevac rouge, Koné suspendu) défensifs au même moment, peut-être qu'ils n'ont pas voulu accabler les lyonnais. Peut-être que la comission n'a pas non plus apprécié les déclas de Baup et a mis le sursis pour montrer que le rouge était justifié. Mais elle aurait pu en faire de même avec Sakho, vu la sortie ridicule de Leonardo.

16-Nov-12 16:15

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Match ferme c'est la sanction normale pour ce type d'action en championnat du moins cette saison, donc pour Lovren il s'agit pas d'un allégement de peine.
Si pour la même chose et lors de la même réunion Bisevac a eu en plus un sursis, j'en déduis que ça vient de la compétition, c'est l'explication la plus logique.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

16-Nov-12 22:06

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

ascde3 a écrit :

DonnyT a écrit :

Ah sinon j'avais pas vu, mais Sakho n'a pris qu'un match ferme. Et là je ne suis pas d'accord, pourquoi Fanni a-t-il un sursis en plus alors que Lovren et Sakho font des fautes similaires d'un point de vue règlement ?

big_smile  'xcellent on pose la même question au même moment alors que le topic était déserté depuis 30 min

Rho putain je viens de voir, incroyable ça big_smile

Sinon faudra attendre le prochain rouge direct pour une faute non violent en L1 pour voir la sanction. Mais c'est une question qui se pose, parce que ce sursis c'est quand même une sacrée plaie, on a de grandes chances de perdre Fanni un match dans les prochaines semaines...

Dernière modification par DonnyT (16-Nov-12 22:07)

22-Nov-12 20:28

balo
Membre

Ils ont donné un sursis en plus du ferme à Mendes alors que d'habitude ils donnent un match ferme sans plus.Là on peut crier au scandale,c'est n'importe quoi...

22-Nov-12 20:36

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

balo a écrit :

Ils ont donné un sursis en plus du ferme à Mendes alors que d'habitude ils donnent un match ferme sans plus.Là on peut crier au scandale,c'est n'importe quoi...

Mais quelle bande de fils de
https://www.footmarseille.com/images/smileys/censored.gif

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Nov-12 20:37

Donnie Brasco
Membre

balo a écrit :

Tarif special OM.

lol

Be like water, my friend@Bruce Lee

22-Nov-12 20:37

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

balo a écrit :

Scandaleux  yikes

22-Nov-12 20:38

moutondestructor
 Exclu

AleXdu92 a écrit :

balo a écrit :

Scandaleux  yikes

Déjà que le rouge est dans l'esprit complètement scandaleu..

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

22-Nov-12 20:42

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

C'est automatique. Quand tu te prend un rouge direct, t'as au minimum 1 match ferme + 1 match sursis
C'est pareil pour costil et son tacle sur menez

Y'a que quand tu te prend 2 jaunes qu'ils te donnent seulement un match ferme

Dernière modification par atilacho (22-Nov-12 20:43)

22-Nov-12 20:45

Daryl
3ème oeil

atilacho a écrit :

C'est automatique. Quand tu te prend un rouge direct, t'as au minimum 1 match ferme + 1 match sursis

Fanni a pas pris de sursis pour son rouge au parc il me semble

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Nov-12 20:46

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec

atilacho a écrit :

Mamadou Sakho pour son rouge à Montpellier --> Un match ferme.

22-Nov-12 20:47

balo
Membre

J'ai vérifié les antécédents la semaine dernière,des joueurs comme Sakho, Gil, Nsakala, Bocaly, Lovren ont tous pris un match ferme pour le même type d'action en championnat.

Fanni a pris en plus du sursis comme Bisevac pour la même action en coupe de la ligue.

Dernière modification par balo (22-Nov-12 20:48)

22-Nov-12 20:49

Daryl
3ème oeil

balo a écrit :

J'ai vérifié les antécédents la semaine dernière,des joueurs comme Sakho, Gil, Nsakala, Bocaly, Lovren ont tous pris un match ferme pour le même type d'action.

Fanni a pris en plus du sursis comme Bisevac pour la même action en coupe de la ligue.

Oh ben merde je savais pas.
C'est à la tronche du client quoi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous