23-Nov-12 11:02
[NEWS] Abdullah déjà tourné vers Lille
Abdullah déjà tourné vers Lille
Sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final, jeudi, face à Fenerbahçe, Rafidine Abdullah exprime sa déception, suite à la défaite de son équipe, et se projette déjà sur la réception de Lille ce dimanche : "Je suis très déçu car on a quand même fait un très bon match. Mais ce n'est pas rentré et ça devra nous servir de leçon. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. C'était écrit aujourd'hui que rien n'allait rentrer mais j'espère que ça ne va pas nous porter préjudice pour Lille dimanche. (...) On va déjà rester soudé et bien travailler pour préparer le match de dimanche.".
Issu du centre de formation olympien, le minot a réalisé hier un très bon match. Bon à la récupération, le jeune...
23-Nov-12 11:50
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Abdullah déjà tourné vers Lille
Prions pour que tu joues déja.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Nov-12 14:50
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Abdullah déjà tourné vers Lille
Très bon match en effet.
Édifiant comment un duo composé d'un minot comme Abdullah et un joueur en manque de compétition comme Barton me semble supérieur à une association Cheyrou/Kaboré qui nous coûte quelque chose comme 4millions en salaire/an.