23-Nov-12 15:33
[NEWS] C3 : Barton minimise l'élimination
C3 : Barton minimise l'élimination
Après l'élimination de l'OM lors des phases de poules de la Ligue Europa, hier, et la défaite face à Fenerbahçe (0-1), Joey Barton s'est exprimé sur cette élimination, tout en minimisant ses effets et en appuyant l'importance de bien figurer en championnat. "Cette élimination c'est dommage, mais ce n'est pas dramatique. On le sait, le plus important cette saison à Marseille c'est de bien finir en Ligue 1", explique le milieu marseillais.
Conscient des difficultés du club à pouvoir jouer sur tout les tableaux, Joey Barton semble privilégier le championnat. En effet, terminer sur le podium devrait être une priorité pour le club marseillais pour retrouver au plus vite la Ligue des Champ...
23-Nov-12 16:37
- iolet88
- Membre
-
Re: [NEWS] C3 : Barton minimise l'élimination
L'OM n'a pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux.L'accumulation des match aurait été difficile à supporter.
Labrune et Anigo estiment qu'on a une équipe capable de finir dans les 3 premiers,je suis d'accord si on regarde les titulaires,mais quand on regarde sur le banc on voit des joueurs de ligue 2 voir de cfa....
Donc pour espérer finir sur le podium faut brûler un cierge et espérer que nos joueurs arrêtent de se blesser,parce qu'à force de faire jouer des joueurs de ligue 2 on sait où on va finir...
23-Nov-12 16:39
pour moi on a la 6ème ou 7ème équipe de L1
on verra le classement final
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
23-Nov-12 17:31
- quoikidi
- Membre
-
ascde3 a écrit :
pour moi on a la 6ème ou 7ème équipe de L1
on verra le classement final
Le staff visait la 5 emme place en début de saison ,mais vu que l'on rentre dans le dur,lille,lyon puis la can, je pense que tu es dans le vrai .