23-Nov-12 18:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] La C3 a permis à Baup de faire des tests

La C3 a permis à Baup de faire des tests
Eliminé jeudi de la Ligue Europa, L'OM va maintenant pouvoir se concentrer sur le championnat de Ligue 1. Elie Baup explique ce que cette compétition lui a permis de faire et a apporté à l'équipe : [i]"Au début, la coupe d'Europe nous a permis d'être dans le rythme et de faire un très bon début de saison avec six victoires en championnat. Cela nous a permis d'être rapidement dans la compétition. Elle a permis aussi de voir de jeunes joueurs qui n'ont pas démérité. C'est intéressant pour le futur. Cela a également permis de remettre à niveau des joueurs qui avaient besoin de matches comme Diawara et Barton. Je regrette que cela s'arrête. Mais sur la première phase, cela a permis d'avancer en ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-12 20:09

velomicrobe
Membre

Re: [NEWS] La C3 a permis à Baup de faire des tests

On ne peut avoir que des regrets pour cette C3. On fait un match énorme en Turquie en arrachant le match nul, on fait carton plein contre Limassol, après il y a un non-match en Allemagne (on grille un petit joker pas très grave). Et après on lâche une victoire qui nous tendait les bras à la dernière seconde contre ces mêmes allemands. Je n'ai pas vu le match d'hier mais d'après ce que j'entends on a raté beaucoup d'occasions.
Bien que ça ne soit pas la priorité des dirigeants, je pense que quand on est professionnel, il faut jouer tous les matchs pour les gagner et pas pour faire des pseudos tests sinon arrêtez le foot sérieux

23-Nov-12 20:11

velomicrobe
Membre

Je rajouterai que j'en veux pas à Baup, malgré tout il a essayé d'aligner l'équipe la plus compétitive à chaque fois mais je trouve regrettable le manque d'ambition du club quand on s'appelle l'OM!!!

23-Nov-12 23:38

Taopaypaye
Membre

Il lui permis de voir surtout qu il est dans la merde avec une equipe a bas coups et qu a cette epoque on est une equipe de bas etages

23-Nov-12 23:50

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Il aura donc vu que le meilleur duo au milieu est Barton-Raffidine.

PM5: Arsenal.

Dernières News FM

Pied de page du Forum