24-Nov-12 18:33
[NEWS] OM : l'attente est longue pour Gignac
OM : l'attente est longue pour Gignac
Blessé depuis le 21 octobre, André-Pierre Gignac va enfin pouvoir recourir. Actuellement en pleine rééducation, il explique sur OMtv de quoi sont faites ses journées. "Je travaille beaucoup avec du vélo et de la muscu pour garder le cardio mais le rythme ne reviendra que par le terrain." Privé de ballon depuis maintenant cinq semaines, l'attaquant olympien trépigne et avoue avoir hâte de retrouver l'entrainement collectif. "Je suis impatient de recourir, ça va vite venir j'espère. J'ai vraiment envie d'être au côté de mes coéquipiers, j'en ai besoin."
Depuis le début de son indisponibilité, l'OM n'a cessé de perdre des points et cela commence à se voir au classement. Son énorm...
24-Nov-12 19:31
Re: [NEWS] OM : l'attente est longue pour Gignac
la diff entre la moyenne d epoint par match avec et sans gigi doit etre enorme
24-Nov-12 19:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il reviendra en décembre ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Nov-12 19:40
Pytheas83bm a écrit :
il reviendra en décembre ?
Peu probable pour Baup. Plutot 2013.
24-Nov-12 21:19
On peut pas se le cacher Fabous, tu l'avais prédit dès son arrivée et c'est tout à son honneur. Nous étions peu à croire en lui et le chiffres nous donnent raison. La meilleure recrue depuis Drogba (ou Lucho).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Nov-12 12:59
- iolet88
- Membre
-
om5413 a écrit :
On peut pas se le cacher Fabous, tu l'avais prédit dès son arrivée et c'est tout à son honneur. Nous étions peu à croire en lui et le chiffres nous donnent raison. La meilleure recrue depuis Drogba (ou Lucho).
J'espere que tu plaisantes là....la meilleure recrue depuis Drogba ou Lucho!?
Juste pour le rappel,Gignac a marqué 22 buts en 2 saisons et demi alors que Drogba en a mis 30 en une seule saison.
De plus ni Drogba,ni Lucho n'ont été autant bléssé (mauvaise hygiene de vie ou fragilitée du joueur).
Ok cette saison Gignac est decisif,à voir si il saura à nouveau l'etre quand il reviendra...