25-Nov-12 19:03

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

Booba67i a écrit :

jour de deuil en espagne, que c'est bon..............

En temps normal j'approuverais. Mais Fernando c'est tout sauf la mentalité de ses vilains compatriotes.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Nov-12 19:03

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

Dernière modification par phoceen du 93 (25-Nov-12 19:04)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

25-Nov-12 19:04

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

pedregone a écrit :

tomaprice a écrit :

pedregone a écrit :

superbe course.
alonso a eu tout les faits de course en sa faveur,safety car,vettel accroché + enorme boulette de son stand,massa qui l'a bien aidé et laissé passer...etc
le meilleur à finalement gagné,vettel est le meilleur pilote actuel sans nul doute.
bravo monsieur vettel  neutral  neutral

Comment tu peux dire ca alors que tous les pilotes du paddock s'accordent a dire que alonso est le meilleur compte tenu de son veau rouge

tu vas me dire que les faits de courses n'etait pas en faveur d'alonso aujourd'hui?
aprés que sa caisse soit moins bonne je ne sais pas mais ferrari un veau faut pas abuser.

ben moi je te le dis, et tout ce qui suivent très régulièrement la F1 ici te diront la même chose, ce qu'a fait alonso est exeptionelle, la voiture est male née et accusé un déficit de performance énorme, ils ont travaillé toute l'année avec une soufflerie dépassée est male qualibrée, c'est pourquoi ils ont utilisé celle de toyota. Toute l'année ils ont couru derrière MC Laren et RBR.Arrivé avec si peu de points au dernier grand prix c'était inespéré.
Concernant les faits de course, vettel a énormément de réussite de s'en sortir avec si peu de dégâts au vue de son accrochage


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

25-Nov-12 19:05

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Formule 1] Max la menace

Magnifique Vettel, inarrêtable, le meilleur !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
Très déçu pour Hamilton qui m'a fait la plus grosse impression cette saison.

Bien fait pour le petit toutou devant son public  big_smile


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

25-Nov-12 19:06

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

DonnyT a écrit :

Booba67i a écrit :

jour de deuil en espagne, que c'est bon..............

En temps normal j'approuverais. Mais Fernando c'est tout sauf la mentalité de ses vilains compatriotes.

+1


A certain darkness is needed to see the stars.

25-Nov-12 19:07

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

genre tu félicite l'adversaire toi lol
Vettel est fort, très fort personne ne dit le contraire, mais il ne mérite clairement pas le titre cette année. SI cet abruti de grosjean dégomme pas Fernando en Belgique, Alonso serait champion ce soir, Alonso a réalisé une saison exceptionnelle et on (du moins je) suis dégouté de ce final


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

25-Nov-12 19:07

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

moutondestructor a écrit :

tomaprice a écrit :

moutondestructor a écrit :

triste journée pour la f1...

C'est clair, dernier go sur tf1, 2 titre pour redbull Cancer quatar F1 et ce soir un match de merde comme ca la soirée sera bien pourrie

je n'arrive pas à comprendre pourquoi on autorise Red Bull à monter une équipe, ils n'ont rien à voir avec des constructeurs bref cette f1 me dégoute de plus en plus

Ca fait quand même un moment qu'ils sont dans le sport auto, moto , bref tout ce qui a des roues, après ce sont qui ont le plus gros budget en termes de développement, ils ont recruté les meilleurs a coup de gros chèques, et ca paye. Faut pas oublier que la F1 c'est aussi une affaire de gros sous

Dernière modification par tomaprice (25-Nov-12 19:08)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

25-Nov-12 19:08

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6617
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

+10000000
Et si Alonso étais chez RB et Vettel chez Ferrari ... on aurait d'autres réaction ...


OM addict

25-Nov-12 19:09

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

T'as pas encore compris qu'on est pas pour un pilote mais pour une écurie, ca change tout


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

25-Nov-12 19:10

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

moutondestructor a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

genre tu félicite l'adversaire toi lol
Vettel est fort, très fort personne ne dit le contraire, mais il ne mérite clairement pas le titre cette année. SI cet abruti de grosjean dégomme pas Fernando en Belgique, Alonso serait champion ce soir, Alonso a réalisé une saison exceptionnelle et on (du moins je) suis dégouté de ce final

Toujours, même les rivaux, surtout les rivaux !
Et je pars du principe que celui qui gagne mérite, y'a des faits de jeu, des écuries plus ou moins compétitives, mais ça fait partie de ce sport, on va pas pleurer et changer les régles quand ça va contre son poulain, c'est pas le 1er a ramer a cause d'une bagnole degueu ou parcequ'un con lui est rentré dedans.

Puis te voir toi et dje rager a ce point, ça n'a pas de prix  big_smile  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

25-Nov-12 19:11

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

T'as pas encore compris qu'on est pas pour un pilote mais pour une écurie, ca change tout

Non non, dit pas on, y'en a c'est des Alonsix, on les connait  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

25-Nov-12 19:11

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

Moi je le dis sans problème, c'est un excellent pilote, il me bluffait chez Toro Rosso. Le kif ce serait lui et Alonso chez Ferrari, dans un mano a mano avec voiture identique...
Il doit pas tout à RedBull c'est évident, maintenant quand tu vois que Alonso n'a jamais pu rivaliser une seule fois en qualifications, et toujours s'en sortir en course, tu te dis que y'a un mec qui fait ce qui peut mais qui le fait de manière impressionnante.
Vettel ça paraît trop facile pour qu'on puisse l'admirer, comme Schumi dans ses derniers titres d'ailleurs. Mais ça veut pas dire que c'est un opportuniste.

25-Nov-12 19:11

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [Formule 1] Max la menace

phoceen du 93 a écrit :

Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

pho qui met tout le monde d'accord en une phrase... t'aurais pas du sang algérien par hasard ? Renseigne-toi...


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

25-Nov-12 19:12

SEB74
Membre
Lieu: Thonon Les bains
Date d'inscription: 24-Sep-06
Messages: 304
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

moutondestructor a écrit :

tomaprice a écrit :

moutondestructor a écrit :

triste journée pour la f1...

C'est clair, dernier go sur tf1, 2 titre pour redbull Cancer quatar F1 et ce soir un match de merde comme ca la soirée sera bien pourrie

je n'arrive pas à comprendre pourquoi on autorise Red Bull à monter une équipe, ils n'ont rien à voir avec des constructeurs bref cette f1 me dégoute de plus en plus

Tout à l'heure, je parlais de voiture quelconque... dans l'histoire de la F1.

FERRARI a un budget collosal aussi. Faut pas déconner.

Ca me rappelle la BENETTON (Renault tiens...) de Schumi dans les années 90.

Marque très controversée aussi.


une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92

25-Nov-12 19:13

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

worshippers a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

pho qui met tout le monde d'accord en une phrase... t'aurais pas du sang algérien par hasard ? Renseigne-toi...

Moi je le detestais j'étais pour Damon Hill  neutral


A certain darkness is needed to see the stars.

25-Nov-12 19:14

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

Drogba du 45 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

+10000000
Et si Alonso étais chez RB et Vettel chez Ferrari ... on aurait d'autres réaction ...

Absolument pas. Compte tenu de l'écart conséquent de perf' entre les deux voitures, perdre le championnat pour 3 points c'est tout juste exceptionnel.

Vettel est un grand, il n'y a aucun doute là dessus, mais je le pense incapable de tirer autant d'une machine que ce qu'Alonso sait faire.

N'oublions pas que Vettel n'a abandonné des courses que sur des problèmes de fiabilités là ou Alonso se fait sortir en Belgique, (j'enlève Suzuka parce qu'il est un peu fautif).

Et puis même s'il en faut c'est quand même hallucinant cette réussite de l'allemand sur son accrochage.

Bref RDV la saison prochaine.

25-Nov-12 19:14

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

worshippers a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

pho qui met tout le monde d'accord en une phrase... t'aurais pas du sang algérien par hasard ? Renseigne-toi...

Les algériens c'est avec des maux pas des phrases qu'ils mettent tout le monde d'accord  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

25-Nov-12 19:15

pedregone
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 101
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

pedregone a écrit :

tomaprice a écrit :


Comment tu peux dire ca alors que tous les pilotes du paddock s'accordent a dire que alonso est le meilleur compte tenu de son veau rouge

tu vas me dire que les faits de courses n'etait pas en faveur d'alonso aujourd'hui?
aprés que sa caisse soit moins bonne je ne sais pas mais ferrari un veau faut pas abuser.

ben moi je te le dis, et tout ce qui suivent très régulièrement la F1 ici te diront la même chose, ce qu'a fait alonso est exeptionelle, la voiture est male née et accusé un déficit de performance énorme, ils ont travaillé toute l'année avec une soufflerie dépassée est male qualibrée, c'est pourquoi ils ont utilisé celle de toyota. Toute l'année ils ont couru derrière MC Laren et RBR.Arrivé avec si peu de points au dernier grand prix c'était inespéré.
Concernant les faits de course, vettel a énormément de réussite de s'en sortir avec si peu de dégâts au vue de son accrochage

alonso est archi talentueux c'est indiscutable,aprés quand je dis que vettel est le meilleur pilote actuel c'est sur ses resultats,je ne vois pas comment on peut objectivement faire un classement des 5-6 meilleurs pilotes.
c'est sur la durée que certains sortent du lot comme schumi,prost etc
là vettel est jeune et montre la classe des grands faut avouer,il a pas craqué dans une course super galére pour lui ou il joue le titre.


chacun son sexe et les vaches seront bien gardées
http://www.ouipourlegrandstadelyon.org/

25-Nov-12 19:17

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

DonnyT a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

Moi je le dis sans problème, c'est un excellent pilote, il me bluffait chez Toro Rosso. Le kif ce serait lui et Alonso chez Ferrari, dans un mano a mano avec voiture identique...
Il doit pas tout à RedBull c'est évident, maintenant quand tu vois que Alonso n'a jamais pu rivaliser une seule fois en qualifications, et toujours s'en sortir en course, tu te dis que y'a un mec qui fait ce qui peut mais qui le fait de manière impressionnante.
Vettel ça paraît trop facile pour qu'on puisse l'admirer, comme Schumi dans ses derniers titres d'ailleurs. Mais ça veut pas dire que c'est un opportuniste.

Exactement, c'est beaucoup plus facile pour lui mais ça ne veut pas dire que son titre est volé ou quoique se soit. Faut juste remettre dans le contexte que Ferrari a été incapable de donner une voiture de champion à un champion et qu'à voiture égale, on ne fêterait pas le titre de Vettel ce soir.

25-Nov-12 19:19

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

en tout cas dommage qu'Hamilton aura sans doute un tracteur la saison prochaine, je commence à l'apprécier le bougre


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

Dernières News FM


Pied de page du Forum