26-Nov-12 08:32
[NEWS] Mavuba : "une injustice"
Mavuba : "une injustice"
On l'avait déjà bien compris quand, après avoir été vaincu par l'OM, les Lillois n'étaient pas allé chercher leurs médailles du trophée des Champions sous prétexte d'une soi-disant injustice arbitrale. Ce LOSC aime l'arbitrage maison. Car si Florent Balmont se défend de tout attentat et préfère accuser Mathieu Valbuena de simulation, son déséquilibrage sur le petit milieu de terrain annihile une occasion qui avait de grandes chances de se transformer en but. A l'instar de la plupart des journalistes de Canal Plus dont les commentaires sur le sujet sont assez exceptionnels de mauvaise foi, Rio Mavuba n'est pas de cet avis : [i]"cette expulsion, nous l'avons vécue comme une injustice. Mais le ...
26-Nov-12 08:59
Re: [NEWS] Mavuba : "une injustice"
Comme Valbuena qui se tape ta gonzesse,une injustice aussi ? quel victime ce Mavuba
26-Nov-12 10:20
Stenom a écrit :
Comme Valbuena qui se tape ta gonzesse,une injustice aussi ? quel victime ce Mavuba
C'est quoi cette histoire encore ?
En plus hier avant le match ils se sont salués assez chaleureusement j'ai trouvé
PM6 : Ajax Amsterdam
26-Nov-12 10:25
Ouinnnnn Ouinnnnn c'est trop injuste pourtant on avait fait le beau sourire devant la caméra donc on doit gagner pourquoi on a pas débuté le match avec 4 buts d'avance ouinnnnn
A la niche sales caniches !
Direction démission !
26-Nov-12 13:30
D'ailleurs je sais pas si c'était sa gonzesse à Valbuena en tribune avec lui quand il était au repos face au Fener, mais pas mal !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
26-Nov-12 13:32
- Klesh
- Overkill
-
- Lieu: Budapest
om5413 a écrit :
D'ailleurs je sais pas si c'était sa gonzesse à Valbuena en tribune avec lui quand il était au repos face au Fener, mais pas mal !
C'est celle de Mavuba on te dit !