25-Nov-12 20:31

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

T'as pas encore compris qu'on est pas pour un pilote mais pour une écurie, ca change tout

Toi t as pas compris que certains sont pour un pilote et non pour une ecurie !
Et certains sont pour une nation et meme pas pour un pilote ni une ecurie ( exemple mouton smile )


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Nov-12 20:38

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

tomaprice a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Aucun fan d'Alonso ou de Ferrari pour féliciter Vettel juste parcequ'il est chez Red Bull, quelle bande de rageux, le mec a un talent monstre, faut savoir le reconnaitre et faire profil bas. Quand Schumi explosait tout avec sa Scuderia ça genait personne qu'il ait la meilleure voiture, ça empechait pas tout le monde de dire que c'était le maitre........

T'as pas encore compris qu'on est pas pour un pilote mais pour une écurie, ca change tout

Toi t as pas compris que certains sont pour un pilote et non pour une ecurie !
Et certains sont pour une nation et meme pas pour un pilote ni une ecurie ( exemple mouton smile )

Enfin c'est difficile d'être supporter d'une marque de boisson qui en plus empoisonne le monde avec leur taurine de merde quoi  big_smile
Pour réponde à pho, quand Schumacher avait la meilleure voiture c'est pas avec 3 pts d'avance qu'il finissait mais 103  lol
Dieu sait que j'aime pas Alonso mais Alonso >>> Vettel, même Hamilton lui est supérieur.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Nov-12 20:40

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

Toi t as pas compris que certains sont pour un pilote et non pour une ecurie !
Et certains sont pour une nation et meme pas pour un pilote ni une ecurie ( exemple mouton smile )

je suis surtout pour Ferrari lol
après qu'Alonso pilote pour les rouges ça me ravit car c'est le meilleur du plateau, mais je veux d'abord que se soit Ferrari qui soit titré wink


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

25-Nov-12 21:42

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Alonso se fais doser en qualif par masse sur la fin de saison , revez pas c est pas le grand pilote que la presse veut faire croire ! Il est enorme mais vettel le vaut largement .

Et le faible nombre de points d ecart prouve aussi que sur l enesmble de la saison les ecuries se valent ( plus ou moins ) y a eu des faits de courses pour tout le monde , mais au final c est le meilleur pilote qui decroche la timbale .

Et j attend avec impatience la saison prochaine pour voir massa faire la nique a votre idole !


3 annees de suite que je je decroche le bon prono smile
D ailleurs cette annee y avais combien de prono vettel ?


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

25-Nov-12 22:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Alonso on lui a filé des nouveautés aéro qui à chaque fois rendaient la voiture encore moins bonne surtout  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Nov-12 22:47

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Gerard Bouchard a écrit :

Alonso on lui a filé des nouveautés aéro qui à chaque fois rendaient la voiture encore moins bonne surtout  big_smile

Bah tant que Ferrari ne modernisera pas sa soufflerie, il y aura ce genre de problème.


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

25-Nov-12 23:34

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Kimi Räikkönen nous a une nouvelle fois gratifiés d’une perle cet après-midi au Grand Prix du Brésil.

Après ses communications radio d’Abou Dhabi qui ont fait le tour du monde, Iceman a cette fois-ci fait rire de nombreux téléspectateurs quand il est parti à la faute au 52ème et a tenté de revenir en piste en empruntant une route d’accès… sauf qu’il s’est retrouvé face à une barrière fermée !

Revenant sur ce moment comique du Grand Prix brésilien, Räikkönen a assuré qu’il savait ce qu’il faisait à ce moment précis de la course.

"Je suis sorti de la piste au dernier virage au 52ème tour, je n’avais plus une très bonne visibilité avec ma visière qui devenait de plus en plus sale et embuée", a expliqué le pilote finlandais.

"Où je suis sorti, vous pouvez revenir sur la piste en empruntant la voie des stands prévue pour les courses annexes, mais vous devez passer une barrière. Je connaissais cet endroit puisque j’avais fait la même chose en 2001, excepté que la barrière était ouverte cette année-là. Quelqu’un l’a fermée cette fois-ci. L’an prochain, je m’assurerai qu’elle soit ouverte…"


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

25-Nov-12 23:42

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Pour Fernando Alonso, ça n'est pas au Brésil qu'il a perdu le titre. C'est notamment en Belgique lors de son accrochage avec Romain Grosjean.

Fernando Alonso est revenu sur ce Grand Prix du Brésil à rebondissements, à l’issue duquel il a perdu la couronne mondiale pour trois points seulement en faveur de Sebastian Vettel. Pour le double Champion du monde espagnol, ce n’est pas aujourd’hui à Interlagos que le titre lui a échappé. Au contraire, en s’adjugeant la deuxième place, l’Ibère est parvenu à reprendre 11 points lors de cette ultime manche de la saison à son grand rival allemand, sixième à l’arrivée.

Pour le pilote Ferrari, c’est son accrochage avec Romain Grosjean au départ du Grand Prix de Belgique qui lui a surtout été préjudiciable au championnat – oubliant toutefois de mentionner que Vettel avait également connu son lot de malchance, abandonnant notamment à Valence alors qu’il était en tête de la course. "Le championnat ne s’est pas perdu ici, a confié Alonso en conférence de presse. J’ai perdu le championnat quand Grosjean est passé par-dessus ma tête ou quand Vettel a, de façon très étonnante, écopé seulement d’une réprimande après les qualifications au Japon."

"La meilleure année de ma carrière"

"Il y a plusieurs situations au cours de la saison qui me font penser à ces trois points, mais c’est ça le sport. Même si je termine deuxième au championnat, les gens du paddock ne m’ont jamais témoigné autant de respect et d’affection. C’est la première fois que, en plus de mes supporters, des pilotes et anciens pilotes, ainsi que des équipes, sont venus me dire que nous avions réalisé le meilleur championnat. Nous reviendrons aussi forts en 2013, il serait difficile pour nous de revenir plus forts encore. J’éprouve vraiment une grande sensation, 2012 a de loin été la meilleure année de ma carrière."

Alonso a réitéré que c’était un miracle qu’il soit arrivé au Brésil en étant toujours en lice pour le championnat, compte tenu du manque de compétitivité de sa F2012 tout au long de la saison. "Nous avons essayé de faire de notre mieux, comme d’habitude, a-t-il ajouté. Nous nous élancions de la septième place aujourd’hui et nous avons de nouveau terminé sur le podium, à l’image de notre saison. Je pense que nous n’avions pas la meilleure voiture, comme toutes les courses nous l’ont montré, et c’était un miracle de se retrouver ici en étant toujours en lice pour le championnat."

"Et le miracle a tenu jusqu’au dernier tour, grâce au travail parfait réalisé par l’équipe. Et même si nous avons perdu le championnat aujourd’hui, nous devons être fiers d’être parvenus à arracher cette deuxième place. Nous sommes les vice-champions et ce n’est pas tout le monde qui peut revendiquer ce statut. Et quand vous vous battez avec tout votre cœur et de toutes vos forces pendant tant de mois, sans commettre une seule erreur, tant pour moi que l’équipe, vous devez être très fier de vous."


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

26-Nov-12 11:38

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Triste week-end pour la F1, un fake a gagné le titre, ça rend pas hommage à ce sport.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

26-Nov-12 16:38

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70
Date d'inscription: 16-Apr-06
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

Triste week-end pour la F1, un fake a gagné le titre, ça rend pas hommage à ce sport.

Mouais, a son age Shumi n'avait aucun tiitre  yikes
3 fois champion du monde, c'est pas mal pour un fake  lol

Pour le pari on fait quoi ?

Les perdants prennent l'avatar de Djé² ?


Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

26-Nov-12 17:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

grosse grosse saison de f1.
bravo vettel, pilote très talentueux, et newey concepteur d'exception.
un titre logique à la vue du combo pilote-voiture.
alonso et son immense talent ont failli les contrer, c'eut été l'un des plus gros exploits de l'histoire du sport automobile.
incontestablement alonso a gagné cette saison bien plus qu'un titre de champion.
à ferrari d'être prêt l'an prochain et pas après 10 GP...
il serait temps qu'on donne à ce pilote une voiture au top de notre côté...
merci raiko pour ce fourire un dimanche après-midi.
merci massa pour avoir su relever la tête et offrir une excellence et une exemplarité hors du commun à interlagos.
j'aimais pas hamilton mais sa poisse irréaliste tout au long de la saison le rend sympathique. bonne chance chez mercedes.

et biensûr adieu au baron rouge...

Dernière modification par pedrosaez (26-Nov-12 17:36)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-Nov-12 17:36

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

JMguédé a écrit :

djedje okocha a écrit :

Triste week-end pour la F1, un fake a gagné le titre, ça rend pas hommage à ce sport.

Mouais, a son age Shumi n'avait aucun tiitre  yikes
3 fois champion du monde, c'est pas mal pour un fake  lol

Pour le pari on fait quoi ?

Les perdants prennent l'avatar de Djé² ?

Ca fait 3 ans qu'on la je commence a me lasser  lol


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

26-Nov-12 17:58

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

Alonso se fais doser en qualif par masse sur la fin de saison , revez pas c est pas le grand pilote que la presse veut faire croire ! Il est enorme mais vettel le vaut largement .

mais sans déconner big_smile

je suis la F1 depuis que je suis en âge de vivre, assiduement et ô comme c'est bizarre tous ceux dans le même cas que moi disent qu'alonso est incontestablement le boss et uj'ai pas besoin de la presse hein. roll

Y en a quand même assez de ces gens avec une culture F1 médiocre (je te vise c'est pas méchant mais suffit d'être un habitué du topic pour voir que t'es pas à fond dedans) et qui prétendent vouloir la ramener avec nous.

Vettel il lui manque trois ou quatre ans de maturité pour être comparé avec alonso qui lui est déjà du standing des très grands.

Sinon on a compris hein que si alonso était allemand tu serais pour lui ce qui te rend encore + drôle dans tes arguments.

Va falloir que certains restent à leur place sur ce topic.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

26-Nov-12 19:18

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Comme dit pedrosaez, alonso a gagné bien plus qu'un titre, il a gagné le respect de tout le paddock et l'admiration des pilotes adverses.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

26-Nov-12 20:42

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Je rate pas un grand prix
Chaque annee je vais a hockenheim
Un an sur deux je vais a monaco
Mais a part ca la f1 c est pas mon truc!

Rgb change rien .....

Si alonso etait allemand ?? Meme pas ... Finlandais ca me va aussi smile

Mais je reconnais une chose , il manque de la maturite a vettel ! Mais quand il l aura il sera encore meilleur et sera peut etre aussi titre que fangio !

Fangio ? Qui sais ? Je sais meme pas , je connais rien en f1


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Nov-12 20:49

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Irplx tu descend à quel hôtel quand tu vas au gp de Monaco?


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

26-Nov-12 21:57

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Moi, je comprends pas comment on peut supporter un Allemand après ce qu'il s'est passé en 39-45...


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

26-Nov-12 22:00

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

le gros gagnant aussi c'est perez,desormais en mc claren

26-Nov-12 22:11

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

le gros gagnant aussi c'est perez,desormais en mc claren

Ouep mais il a intérêt de se réveiller car depuis l'annonce de sa signature, il est réellement mauvais.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

26-Nov-12 23:41

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

Moi, je comprends pas comment on peut supporter un Allemand après ce qu'il s'est passé en 39-45...

t'étais pas pour Schumi quand il était chez Ferrari  lol  ?


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Dernières News FM


Pied de page du Forum