27-Nov-12 08:00
[NEWS] Valbuena meilleur passeur de Ligue 1
Valbuena meilleur passeur de Ligue 1
Deuxième la saison passée au classement final des meilleurs passeurs de Ligue 1 derrière Eden Hazard, Mathieu Valbuena confirme cette saison à quel point il est ce qui se fait de mieux en France lorsqu'il s'agit de délivrer des passes décisives. Avec son offrande offerte hier à Jordan Ayew en début de seconde période et transformée par l'attaquant du Ghana, Mathieu Valbuena comptabilise désormais 6 passes décisives et est donc sur les bases de son total de 13 offrandes de la saison passée. Ce nombre lui permet de rattraper Gaël Danic, le Valenciennois, en tête de ce classement où il est grandissime favori.
Il est à souhaiter que devant un tel génie Didier Deschamps admette l'évidence en re...
27-Nov-12 12:59
Re: [NEWS] Valbuena meilleur passeur de Ligue 1
Même quand il est médiocre durant un match, il est très bon. Pour moi, c'est l'un des meilleurs joueurs français qui a appris avec de l'expérience qu'il faut travailler et la fermer.
27-Nov-12 13:08
TontonFlingueur a écrit :
Même quand il est médiocre durant un match, il est très bon. Pour moi, c'est l'un des meilleurs joueurs français qui a appris avec de l'expérience qu'il faut travailler et la fermer.
Plus tu le critique meilleur il est je me demande même quel son ses limites a un moment donné tu te dis qu'il ne peut pas faire plus et pourtant il continue a étonner et a progresser, ses contrôles de balle c'est un vrai délice t'en a pas beaucoup des joueurs capable de provoquer ce rouge avec ce contrôle orienté.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
27-Nov-12 14:15
Faisons attention à ne pas être trop dépendant du sur-joueur Valbuena qu'il est.
J'aimerais quand même qu'on puisse prétendre à afficher une Vraie équipe, qui sait donner l'impression qu'on est 11 joueurs de L1 sur le terrain quand Valbuena doit s'absenter. Et, c'est pas tant les qualités trop méconnues de Apruzesse que je vise mais la force de savoir aligner un effectif qui tienne la route quand tel ou tel cadre doit être remplacer.
On aura bien vu que la force de l'habitude peut faire un effet trop surprise et être très dangeureuse si on s'endort dessus.