27-Nov-12 12:37
[NEWS] Baup voudrait voir Ayew plus calme
Baup voudrait voir Ayew plus calme
En pleine forme depuis maintenant plusieurs semaines, Jordan Ayew séduit de plus en plus. Son entraineur, Elie Baup, confirme sa progression et donne les pistes sur lesquelles le Ghanéen doit continuer à travailler. "Jordan progresse. L'une des qualités de Jordan, c'est son tempérament. C'est quelque chose de positif même s'il doit le canaliser. Il a encore une grande marge de progression, on compte énormément sur lui, mais il y a la nature de son comportement. Il doit se canaliser et il le sait."
Très nerveux depuis son plus jeune âge, l'attaquant olympien se sert, avec succès, de cette impulsivité pour sublimer ses performances sur le terrain. Néanmoins, son manque de sang froid co...
27-Nov-12 16:02
- tool38
Exclu
-
Re: [NEWS] Baup voudrait voir Ayew plus calme
Pareil pour moi. de toutes façons même si ce type marque je n'aime pas ce genre de joueur.
27-Nov-12 17:01
- Arbishop
- Membre
-
Bizarrement, je pense que son jeu ira parfaitement a la Premier League, autant je pense que son caractère le ferait se faire expulser beaucoup là-bas, ou il y a beaucoup d'invectives.
C'est un nerveux, ça se voit, c'est dommage il pourrait progresser encore plus vite
27-Nov-12 17:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Y'a pas que Baup.
Qu'est-ce qu'il est allé foutre à "bousculer" les lillois à un moment où il fallait rester concentrés.
Un très grand manque de maturité qu'il faudra régler sinon il va porter préjudice à l'équipe.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Nov-12 19:28
- boro201
- Membre
-
Rapide, technique au dessus de la moyenne, jeu de tête assez bon, un geste de grande classe par moment... Il est jeune et ça fait du bien d'avoir une concurrence comme la sienne derrière nos deux attaquants. Je dois avouer que c'est rassurant d'avoir un joueur avec deux jambes et du culots, c'est rare à la pointe de l'OM en ce moment... et il est jeune, on a bien Barton, alors bon...