27-Nov-12 18:58
[NEWS] Nkoulou "un jeune vieux" pour Fanni
Nkoulou "un jeune vieux" pour Fanni
Après avoir effectué un très bon début de saison dans l'axe de la défense olympienne, Rod Fanni a retrouvé son couloir droit depuis le retour de blessure de Souleymane Diawara. Un changement qui n'est pas pour lui déplaire et dont il fait part à la radio RTL. "Je préfère jouer arrière droit, je l'ai toujours dit. J'aime participer au jeu, déborder, combiner. Je suis plus épanoui à droite. Quand les jambes ne suivront plus, je passerai dans l'axe, car les efforts sont moins violents."
Même si l'ex-Rennais est plus à l'aise à droite, il n'a eu aucun mal à s'entendre avec son partenaire Nicolas Nkoulou, lors de son intérim en charnière centrale, et dresse un portrait flatteur de son cad...
27-Nov-12 19:53
- isaminho
- Membre
-
Re: [NEWS] Nkoulou "un jeune vieux" pour Fanni
c'est pas qu'il presse pas, tremoulinas l'a déposé c'est différent.
Pour ma part je trouve que c'est un des maillons faibles depuis le début du championnat, çà passe beaucoup quand c'est sur lui Pas très bon en 1 contre 1, placement pas top, mauvais pour jouer le hors jeu.Il a pas été mauvais mais il sera toujours meilleur à droite, même s'il n'apporte pas assez offensivement selon moi.
bonne année!
27-Nov-12 20:24
- velomicrobe
- Membre
-
Re: [NEWS] Nkoulou "un jeune vieux" pour Fanni
Nkoulou le Roi Lion