28-Nov-12 08:45
[NEWS] Anderson voulait rester à l'OM
Anderson voulait rester à l'OM
L'affaire VA - OM prenait de l'ampleur. Le club phocéen, déjà largement dans le collimateur des instances européennes et... françaises, était privé de Coupe d'Europe et de toutes compétitions internationales, malgré sa victoire en C1. Obligé de se séparer de certains joueurs pour réduire les pertes occasionnées par ces sanctions (les premières d'une très longue série assez inédite dans l'histoire du football), Bernard Tapie sortait de sa manche un remplaçant quasi-inconnu du grand public qui évoluait au Servette de Genêve : Sonny Anderson. Bien lui en avait pris : avec l'aide de coéquipiers comme Rudi Voller, Dragan Stojkovic ou Rui Gil Barros et en six mois et 24 rencontres, le Brésilien in...
28-Nov-12 11:13
- Dlan
- Membre
-
Re: [NEWS] Anderson voulait rester à l'OM
Très bon souvenir de ce joueur élégant et efficace, dommage car c'était la mauvaise période.
28-Nov-12 11:25
Vif et efficace. Moi aussi j'en garde un très bon souvenir.
28-Nov-12 12:36
Quand je pense que je disais à mon frère en 1999, c'est Anderson qu'il faut recruter par rapport à la situation compliquée du Barça..et son talent indeniable .. à monaco, même au barça c'est pas ridicule après pas evident avec la star qu'était Ronaldo
on sortait d'une finale Uefa, on avait de la tune, on avait fini 2eme et au lieu de ça on a recruté des buses avec des contrats étranges (j'en place une pour "coach" Courbis t'es un beau parleur sur RMC mais ta réponse de vouloir faire gagner de l'argent au club, t'as été condamné injustement... arrête un peu t'aimes croquer du fric c'est pourquoi t'es grillé dans le milieu. A bordeaux ça été pareil et Ajaccio n'a jamais eu autant de joueurs sous contrat que quand tu y étais)
Lyon a eu du flair et nous on a acheté plein de buses surcotées.. le début de la fin et de 5 années d'errance
Dernière modification par Yandzi-D (28-Nov-12 12:56)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
28-Nov-12 13:03
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Ce joueur a toujours eu une grande classe sur et en dehors du terrain.
Il était magnifique et efficace...
Je n'ai pas deux visages@Ribery
28-Nov-12 13:15
DD mon Dieu a écrit :
Ce joueur a toujours eu une grande classe sur et en dehors du terrain.
Il était magnifique et efficace...
+1
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024