26-Nov-12 13:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ménès voit rouge pour Barton

Ménès voit rouge pour Barton
Parmi les grands journalistes ou consultants qui s'époumonent dans l'émission pro-PSG, le Canal Football Club, Pierre Ménès est assurément un de ceux qui a le plus de constance à discréditer l'Olympique de Marseille. Comme à l'accoutumée, Ménès a estimé que l'OM avait été avantagé par l'arbitrage (cette fois c'est l'arbitrage, demain ce sera la pelouse, dans un mois les règlements, etc... son réservoir est inépuisable). "[i]Le match a en fait basculé dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps avec le carton rouge attribué à Balmont, a expliqué le Parisien sur son blog. Alors bon, comme souvent tout est question d'interprétation. Qu'il y ait faute, c'est évident. Que la chute de Valbue...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-12 13:56

dagecko
Membre

Re: [NEWS] Ménès voit rouge pour Barton

Cette mauvaise foi m'énerve. Ce sont des gens (+ Dugarry et autres) qui vont toujours minimiser les fautes de leur rêve, et toujours maximiser celles de leur anti-rêve, surtout au détriment de la raison (qu'ils n'ont pas d'ailleurs... Sinon ils ne seraient pas là où ils sont).
C'est pitoyable. Mais c'est dans l'air du temps: on met en avant les miséreux.

26-Nov-12 14:12

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

et lui il mérite pas un rouge là?
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8
Tain ce mec me sort par les yeux à faire le moralisateur du dimanche...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

26-Nov-12 14:26

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Il a raison sur un point: Jordan doit se calmer un peu, il est souvent dans les bagarres et s'énerve trop vite. Il faut qu'il canalise tout ça. En tout cas, il a franchi un palier par rapport à l'an dernier, ça fait plaisir.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

26-Nov-12 14:45

Vasco93
Membre

anal plus la chaine des gros étrons

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Nov-12 15:20

LéoDagan
Membre

Il a le droit de penser ce qu'il veut, qu'est ce qu'on s'en fout...

Tous les supporters du monde sont persuadés que les journalistes détestent leur club.

Petite parano ordinaire.

C+, une bonne fois pour toutes n'est pas pro psg ou pro je saisquoi, ils sont pro business. Et leur business c'est le foot.

SI demain y a un ruscoff blindé qui pose ses fesses à l'OM, ils viendront poser leurs valises sur le vieux port en attendant CR7 ou Cavani.

Et même si le ruscoff pue du bec et se tape des gamines de 15 ans en loge présidentielle, ils le trouveront formidable.

C'est comme ça.

26-Nov-12 15:25

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Sur Barton il a raison, le rouge est pas scandaleux, mais le jaune non plus d'ailleurs. Quiniou lui aurait mis jaune, il l'a dit sur RMC, mais vu l'arbitrage à la mode rouge en L1, je pensais vraiment qu'il sortirait. Dugarry aussi dit qu'il y a jaune, que des tacles comme ça on en voit sur tous les terrains et qu'il faut pas monter au créneau parce que c'est Barton.

Sur Morel je comprends pas par contre, Payet simule comme une merde, y'a même pas une once de contact.

Sur Jordan aussi il a raison : combien on en a vu des talents gâchés par des caractères de merde... des Jérôme Leroy, des Joey Barton, devenus bad boys alors que ce sont des footballeurs géniaux à la base.

Et sur le rouge de Balmont c'est aussi une interprétation : rouge ou jaune c'est pas scandaleux. La différence c'est Carrière qui l'explique très bien : Valbuena rentrait dans la surface et se présentait face à Landreau, pouvait centrer. En cassant ça, Balmont doit être sanctionné à hauteur de ce qu'il annihile. Comme il y a pas péno, s'en sortir avec CF + jaune ça aurait été très heureux vu la faute. Par contre s'il y avait eu péno j'aurais trouvé le rouge très sévère.

26-Nov-12 15:44

dagecko
Membre

Si Banal Plus et Orange ne sont pas pro QSG, alors c'est que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes smile
Mais sérieusement, si Vénal Plus était basée à Marseille, que leurs journalistes étaient des marseillais, la chaîne aurait été pro OM. C'est presque naturel (d'ailleurs, n'aurait-on pas trouvé ça scandaleux ?) Mais vu que toutes les chaînes sont basées à Paris, on trouve cela équitable.

Ils ont eu des intervenants pro marseillais (DD, Elie Baup...), mais ce ne sont pas eux qui dirigent les débats. Ceux qui animent, qui dirigent, qui orientent, qui influencent, ce sont les Ménès...

26-Nov-12 16:00

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Menes tu vois rouge parce que tu es un gros lard qui arrive pas à souffler et pis c'est tout

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

26-Nov-12 16:08

Epinéphrine
Le Goont suisse

djedje okocha a écrit :

Il a raison sur un point: Jordan doit se calmer un peu, il est souvent dans les bagarres et s'énerve trop vite. Il faut qu'il canalise tout ça. En tout cas, il a franchi un palier par rapport à l'an dernier, ça fait plaisir.

+1 et sur un deuxième point: tout est question d'interpretation

Sauf que Menes oublie laaaaaargement qu'il etait tout a fait ok avec l'interpretation de l'arbitre pour l'exclusion et le peno contre Fanni (expliquant meme que la faute se termine dans la surface) alors que la faute est, comme dans le cas d'hier soir, pas une faute violente mais qui annihile une action de but...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

26-Nov-12 17:35

isaminho
Membre

morel ne touche pas payet, on le voit très bien sur les ralentis. Payet a simulé comme une star du X

bonne année!

26-Nov-12 18:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Menes est un type en souffrance cela se sent, n'importe que psy pourrait en attester, il en a tous les symptômes evidents. Avant de faire un metier à exposition médiatique il devrait se faire suivre en trouvant une bonne thérapie car il devient vraiment insupportable comme cela devient insupportable l'importance que l'on veut bien lui donner.
Je ne suis pas sur par contre le concernant et vu sa pathologie qu'il protège le PSG, j'aurais même tendance à croire qu'il le traite comme l'OM...enfin ce qui est le plus génant c'est parfois sur des questions de "vecu" de footballeur, on sent qu'il n'a aucun feeling avec le terrain, le jeu...je ene dis pas qu'il faille être un footballeur pour avoir de bonnes références, mais parfois le vécu (même en amateur) donne une autre dimension au compte rendu.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Nov-12 19:48

kubbyuu
Membre

Boloss ce mec ,du clubmed à France football ,monsieur n'a jamais été footballeur ,entraîneur ,et on l'écoute comme s'il avait 3 étoiles sur le maillot,un fake ,un mec arrivé par hasard dans ce milieu et qui n'est encore là que parce qu'il déféqué à longueur d'émission sur des clubs ,beaucoup le notre d'ailleurs mais bon rappelé lui toujours qu'on ai à jamais les premiers et les seuls à avoir été sur le toit de 'Europe en France!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

26-Nov-12 20:32

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Je déconseille vivement aux musulmans de regarder le CFC.
GRUIIIIIKKKKK GRUUIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKK !!!!!

Je n'ai pas deux visages@Ribery

26-Nov-12 20:42

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

DD mon Dieu a écrit :

hmm

T'es le meilleur@mohamed

26-Nov-12 21:44

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

DD mon Dieu a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Nov-12 12:25

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

isaminho a écrit :

morel ne touche pas payet, on le voit très bien sur les ralentis. Payet a simulé comme une star du X

big_smile  big_smile  big_smile  il est pas fada lui?

27-Nov-12 12:45

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Perso je lui donne raison et tord sur tout c'est bien ça le vrai problème de l'arbitrage c'est que les décisions de l'arbitre sont bonnes mais que si il avait prit d'autres décisions elle n'aurait pas été mauvaise pour autant.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

28-Nov-12 14:38

Vasco93
Membre

si on devait mettre un rouge à tous les joueurs qui en jouant le ballon finisse par mettre une semelle sur la cheville de l'adversaire il va falloir revoir les reglements et autoriser les matchs a 2 contre deux sur grand terrain..comme dit eric di meco bientôt on va jouer en tutu adidas ou nike..quand tu rajoutes les simulations comme Payet qui nous l'a joué actor studio, limite on allait l'amputer alors qu'au ralenti y a que dalle

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum