27-Nov-12 18:33
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
sinon, http://basketactu.com/pascal-donnadieu- … -nanterre/ exellente vidéo sur un des maux qui ronge la proA et qui prête même a scandale parfois.
Excellent communiquant ce Donnadieu, et 2 techniques en 9ans, sacré perf 
28-Nov-12 00:43
- k2m
- Membre
-

Carlos Mozer13 a écrit :
k2m a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Je savais pas que vous aviez gaulé le monstre du brockness, je vous envie
.
Tu l'aimes bien?
moi je connaissais rien de lui avant de le voir à Roanne. Hormis quelques images et c'est ses trickshots
Mais il fait un bon match. 12 points 11 rebonds pour ses débuts.
Un mec sympa en plus. Je lui ai parlé vite fait à la sortie des vestiaires.
J'espère qu'il fera aussi bien contre Le HavreBein disons que c'etait un elite rebondeur (encore plus offensif) en college basketball, qu'il etait dominant en summer league egelament, qu'en nba il valait 15 a 16 rebs sur 48 mins face aux meilleurs athletes au monde alors que lui meme est undersized.
Je pense qu'en pro A va se faire plais', c'est le space eater par excellence, va te faire du dejuju blair45, double doubles en pagaille des qu'il y'a temps de jeu en consequence.
Extrait de son scouting report au portsmouth invitational, tournoi pre draft ou y'a des undrafted qui le deviennent, des 2nd rounders qui montent dans la hierarchie "Jon Brockman had one of the more dominant performances we’ve seen thus far at Portsmouth, showing off his outstanding rebounding abilities to pull in an amazing 21 rebounds in 30 minutes. Brockman threw his body around all game, showing no hesitation to bang with Ahmad Nivins and Russell Hicks. Brockman’s combination of excellent timing, hands, and mobility to pursue in combination with his ridiculously high motor played a big role in his performance".
Moi je le projetais comme un potentiel reggie evans blanc quoi, moins defensif moins vicelard, mais du role player valuable.
Nivins pareil vu en summer league 2009, quand je guettais roddy bucket qui faisait impression, j'avais bien aimé pour de la fin de roster nba potentiel, donc forcemment pour de la pro A....
Perso j'ai des pivots de pro b qui prennent 1 reb tous les 3 matchs, y'en a d'ailleurs un qui est coupé, on va encore ramener une tanche ou bricoler avec du decalage de poste, n'importe quel interieur...interieur(fuck les fiottes, fucks les danseuses), 4 ou 5, undersized ou pas, du moment qu'il gobbe, je prend.
Merci pour le rapport CM 
Le temps de jeu ne devrait pas être un problème.
Si je dis pas de bêtise, samedi dernier il rentre après 8 min dans le 1er QT.
Il sort 1 minute dans le 3ème et termine donc le match avec 31 minutes. Le joueur le plus utilisé sur le match alors qu'il vient juste d'arriver.
J'espère qu'il va faire un bon match contre Le Havre. Il nous manquait clairement quelqu'un dessous avec à la fois le physique et l'énergie, l'intensité.
T'as pas un recap sur Ty Walker (ex Wake Forest) tant qu'on y est? Qu'on sache si il faut arrêter d'y croire voir même envoyer un mail à Fref Forté 
28-Nov-12 01:03
- k2m
- Membre
-

pAuletA99 a écrit :
mais non CM, panique pas, Banks is back, avec sa blondasse!
@k2, oui de temps en temps j'y vais, faudra effectivement s'organiser ça un de ces 4!!
sinon rumeur Wanamaker à Cantu, faut en penser quoi?
certains se mettent à bander sur Papaloukas; chaud l'enflammade
j'ai lu que Brad jouerai contre Le Havre. Son agent aurait déclaré que le CSP lui avait demandé de trouver une porte de sortie au joueur. Je pense qu'on le coupe un peu vite.
Le remplacer par un vrai meneur gestionnaire va t'il permettre de régler le problème des balles perdus? Est ce que c'est pas un problème plus "général"?
Oui Papaloukas au CSP 
Son salaire de l'an dernier représente a peu prés 2/3 de notre masse salariale
Faut que tu me dises quand tu descends. J'irai probablement contre Orléans le 26 Décembre. Peut être à Chalon le 22.
Avant ça, ca va être délicat. Aller disons que je si je suis fou, j'y vais le 15 pour Cholet.
Perso je suis aux UG. Si ca te dit de tenter un match avec nous, tu me dis je m'arrange avec le groupe.
Moi je suis simplement adhérent. Ca m'a coute 15€. Pour chaque match je dépense de 7 à10€ (selon si c'est un match bronze, argent ou or).
Le dép à Roanne m'a couté 35€ et les bières étaient à 1€ 
Je suis arrivé à Roanne au top 
28-Nov-12 01:10
Voir des limogeaux poster après la défaite du PB là bas surtout vu le scénario

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Nov-12 01:35
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Euh non ty walker de la tanche inconnue, je suivais des matchs de wake forrest quand y'avait les johnson, teague, aminu en 2009-2010, parce que susceptibles d'etre draftés par les suns, il existait pas l'epoque, pas beaucoup plus par la suite d'ailleurs
.
Mis a part la taille et le shot blocking je vois pas, recruter du senior a 4 pts en ncaa qui a joué 1000 minutes en 4 ans, faut quand meme avoir des sacrées balls, pour moi c'est forté de café....
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
28-Nov-12 02:05
- jackasse93
- Membre
-

quelqu'un pour donner quelques bons coups à côte et match en nba pour quelqu'un qui ne pipe rien au basket please 
28-Nov-12 18:36
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

omclub_13 a écrit :
Voir des limogeaux poster après la défaite du PB là bas surtout vu le scénario :( :(
TG toi, tu connais le basket depuis 2006 et tu ouvres ta bouches, un peu comme si un supporter Lyonnais venait la ramener face à un supporter du Bayern.
28-Nov-12 18:41
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

@K2, je vais pas avec eux moi t'es fou, laisse tomber vla la ribambelle de cas soc's la dedant 
bon je généralise mais y'a un paquet d'attardés quand même. j'apprécie cependant ce qu'ils font et apportent à la salle (même si le mener se sent pas pisser faudra quand même lui dire que ça a toujours été chaud avant les UG , et même avant ses granatas).
et puis ce que je faisais dans un stade de foot, et j'ai du mal à le formaliser dans une petite salle férmée 
je suis souvent debout pour ma part, mais jpeux dire dés maintenant quand j'y serai.
Pour papaloukas, bordel je disais ça sans savoir cette rumeur, du coup, je bande aussi!!
THEO PAPALOUKAS putain de merde, PAPALOUKAS !! ce serait grandiose, Papaloukas en proA laisse tomber.. bon le poste 5 est plus urgent à combler, mais fuck quoi, vla le meneur de légende. et non rien à voir avec lukowski pour les mauvaise langues niveau cramage has been!!!
mais bon ça reste du rêve je n'imagine pas ce mec envisager un contrat à 180k pour aller jouer le havre aux doc oceane ou pire, le pb86
28-Nov-12 19:56
- rhum1 (44)
- Membre
-

- Lieu: Nantes
au risque de te décevoir... 
Limoges a pensé recruter Theo Papaloukas
Theo Papaloukas à Limoges ? Selon Le Populaire du Centre, le CSP s'est renseigné au sujet du meneur grec, qui est sur le marché depuis l'intersaison, mais a dû abandonner cette piste, pour des raisons financières. L'ancienne star de l'Euroleague reste sur une saison très discrète avec le Maccabi Tel-Aviv. A 35 ans, celui qui mena la Grèce au titre de championne d'Europe 2005, celui qui donna une leçon de pick'n'roll au Team USA en demi-finale du Mondial de 2006 est proche de la fin de sa carrière. Il a connu ses plus belles heures en sélection quand il était coaché par.. Panagiotis Yannakis, l'entraîneur du CSP.
Limoges pourrait devoir se mettre en quête d'un joueur sur les postes arrières. Car si l'Américain Bradley Wanamaker est sous contrat, et jouera face au Havre ce samedi, son départ est envisagé. Cantu pourrait faire le forcing pour l'attirer, et le CSP chercherait une porte de sortie
basketnews.com
LBJ HAter !!!!!!
28-Nov-12 20:07
pAuletA99 a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
TG toi, tu connais le basket depuis 2006 et tu ouvres ta bouches, un peu comme si un supporter Lyonnais venait la ramener face à un supporter du Bayern.
Ca y'est on peut plus faire un peu de provoque sans que monsieur monte sur ses grands chevaux
28-Nov-12 20:09
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
omclub_13 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
Ca y'est on peut plus faire un peu de provoque sans que monsieur monte sur ses grands chevaux
On dit chevals
Sinon Papaloukas c'est juste inaccessible les guys
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
28-Nov-12 20:11
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Psshiiitounet a écrit :
Ils sont fous 
28-Nov-12 20:12
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Ils sont fous
Ils sont limougeauds en somme 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
28-Nov-12 23:23
- k2m
- Membre
-

pAuletA99 a écrit :
@K2, je vais pas avec eux moi t'es fou, laisse tomber vla la ribambelle de cas soc's la dedant
bon je généralise mais y'a un paquet d'attardés quand même. j'apprécie cependant ce qu'ils font et apportent à la salle (même si le mener se sent pas pisser faudra quand même lui dire que ça a toujours été chaud avant les UG , et même avant ses granatas).
et puis ce que je faisais dans un stade de foot, et j'ai du mal à le formaliser dans une petite salle férmée
je suis souvent debout pour ma part, mais jpeux dire dés maintenant quand j'y serai.
Pour papaloukas, bordel je disais ça sans savoir cette rumeur, du coup, je bande aussi!!
THEO PAPALOUKAS putain de merde, PAPALOUKAS !! ce serait grandiose, Papaloukas en proA laisse tomber.. bon le poste 5 est plus urgent à combler, mais fuck quoi, vla le meneur de légende. et non rien à voir avec lukowski pour les mauvaise langues niveau cramage has been!!!
mais bon ça reste du rêve je n'imagine pas ce mec envisager un contrat à 180k pour aller jouer le havre aux doc oceane ou pire, le pb86
Ya de tout aux UG... Je m'entends pas avec tout le monde mais moi j'y vais avec les potes pour tout donner en tribunes ^^
Après on y croise de tout, bordeluche, stef, mars. C'est assez sympa. J'ai des potes qui n'avaient jamais mis les pieds à beaublanc voir même pour d'autre qui n'en avaient rien à branler du basket... ils ont accroché direct
Kopnord est sympa même si Il en fait bcp sur csplive. Après ca fait longtemps qu'il est dans les tribunes, parmis les groupes.
Aux eagles il a apporté énormément dans la mentalité, les chants.
Et franchement, ya qu'à voir bercy finale Pro B l'an dernier. Ambiance de merde jusqu'à l'arrivée en 3ème QT de ceux qui constitue une grande partie des UG. Psshittt y était et pourra confirmer. Avant l'ambiance était morose. Après ca a été magique.
28-Nov-12 23:26
- k2m
- Membre
-

Psshiiitounet a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Ils sont fous
Ils sont limougeauds en somme
j'écris plus haut qu'à lui seul il représente 2/3 de la charge salariale cible du club. J'y crois pas une seconde. 
De toute façon Papaloukas a pas le talent de Tsamis?
Bon ok j'abuse un poil
Mais Tsamis 
28-Nov-12 23:28
- k2m
- Membre
-

Carlos Mozer13 a écrit :
Euh non ty walker de la tanche inconnue, je suivais des matchs de wake forrest quand y'avait les johnson, teague, aminu en 2009-2010, parce que susceptibles d'etre draftés par les suns, il existait pas l'epoque, pas beaucoup plus par la suite d'ailleurs
.
Mis a part la taille et le shot blocking je vois pas, recruter du senior a 4 pts en ncaa qui a joué 1000 minutes en 4 ans, faut quand meme avoir des sacrées balls, pour moi c'est forté de café....
c'est bien ce qu'il me semblait 
Fameux jeu de mots CM
Tu sais que la dernière fois que t'as du répondre à un de mes posts c'était genre ya 2ans? Quelle surprise quand tu as réagi sur le topic NBA. J'ai cru que j'étais blacklisté par le grand CM 
28-Nov-12 23:40
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

omclub_13 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
la vérité te vexe? 
28-Nov-12 23:45
pAuletA99 a écrit :
omclub_13 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
TG toi, tu connais le basket depuis 2006 et tu ouvres ta bouches, un peu comme si un supporter Lyonnais venait la ramener face à un supporter du Bayern.Ca y'est on peut plus faire un peu de provoque sans que monsieur monte sur ses grands chevaux
la vérité te vexe?
Non je suis pas vexé et même si je suis le basket depuis moins longtemps que toi surement ça fait plus de 6 ans que je le suis
28-Nov-12 23:48
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Ils sont fous
Mais vos G vous aussi bordel
laissez nous kiffer, qui peut avoir ce genre du rumeur en proA hein?
il était à 1m€ au CSKA; ça fait un an et demi, admettons que sa valeur marchande soit divisée par 4; ça fait 250k
c'est toujours trop cher,
mais, mais, PANAGIOTIS GIANNAKIS, le mec qui l'a sculté pour en faire un Dieu du basket, en sélection mais aussi avec l'olympiakos, c'est surtout l'argument en vrai 
bref pour cette relation, il fait du sacrifice et réduit à 180K Son salaire à la seule condition qu'il veut 2ans:
boum ok,; forté fui figne fon contra 7mois + renouvelement aufomafic d'une faifon si il y a play off au bout de celle ci.
boum, c'est fait
postes 1/2 papaloukas gomis mcAlarney Tsamis, on est champions l'an prochain, mike batiste arrive dessous et en route pour l'euroleague.
28-Nov-12 23:53
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

omclub_13 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ca y'est on peut plus faire un peu de provoque sans que monsieur monte sur ses grands chevauxla vérité te vexe?
Non je suis pas vexé et même si je suis le basket depuis moins longtemps que toi surement ça fait plus de 6 ans que je le suis
donc tu kiffais le voisin du 87 
@k2m, non je sais que le mec a une grosse culture tribune , mais il est detestable
et jte parle même pas du mec au chicos pourries, le gamin (fils du chauve fan de sainté?) brun autiste au premier rang que je paierais pour battre
, ou encore des cas sos' dans ce genre 
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … mp;theater

.