28-Nov-12 14:01
[NEWS] Bisevac s'en prend à Valbuena !
Bisevac s'en prend à Valbuena !
La cabale contre Mathieu Valbuena continue et semble ne pas être prête de s'arrêter... Cette fois-ci, Milan Bisevac s'attaque à la star de l'OM dans le quotidien L'Equipe en mettant en avant un soi-disant côté truqueur du meneur de l'équipe de France. "Il l'a touché, mais n'a pas tiré le maillot ni taclé. Valbuena, il a son style, il est comme ça. Il y a faute, après, c'est la décision de l'arbitre. Mais je pense que l'action ne mérite pas un carton rouge."
Le défenseur de l'OL continue en comparant Mathieu Valbuena et le milieu de terrain du PSG, Nene. "[i]Moi, en tout cas, ça m'énerve. Je connais bien Nene, j'en ai discuté avec lui, on en a rigolé, mais, franchement, ça m'énerve, m...
28-Nov-12 14:11
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Re: [NEWS] Bisevac s'en prend à Valbuena !
"Il l'a touché, mais n'a pas tiré le maillot ni taclé. Valbuena, il a son style, il est comme ça. Il y a faute, après, c'est la décision de l'arbitre. Mais je pense que l'action ne mérite pas un carton rouge."
Et toucher, c'est pas une faute donc ? Si c'est la décision de l'arbitre, pourquoi il parle de Valbuena ? J'espere que le nain lui mettra severement la misere ce soir.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Nov-12 14:19
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
"j'en ai parlé avec nêne"
espèce de sombre merde, j'en ai discuté avec nene la reine des plongeuse
Cliquez, cliquez bande de crevettes
28-Nov-12 14:23
j'espere que Mathieu a eu le plaisir de lire cette décla, et que ce soir, il lui fasse le meme coup que face a Balmont pour qu'il soit exclu lui aussi et qu'il ferme la gueule de ce défenseur a 2 sous !!!!!!! j'espere que ca va le motiver un max a Valbuena !!!!!!!!!!
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
28-Nov-12 14:35
- Docom
Membre
-
Ça s'était calmé pendant quelques mois, les arbitres sifflaient à nouveau les fautes contre Valbuena. Là, ça va recommencer comme avant, quand on ne sifflait presque plus rien sur lui parce que la cabale anti-Valbuena battait son plein. J'espère que le corps arbitral est assez intelligent pour se dire que comédien ou pas (roulade au sol) quand il y a faute on siffle. Point barre. Ce n'est pas la qualité de comédien que l'on juge, c'est la faute tout court. Bivesac situe très bien la polémique : pas au niveau de la faute mais au niveau du carton rouge, qui est de l'entière responsabilité de l'arbitre.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
28-Nov-12 15:03
Tout à fait d'accord Docom. C'est une cabale.
28-Nov-12 15:05
Non mais fanni contre le PSG, c'était pas EXACTEMENT le même geste ? (je met le bras, je l'enlève aussitôt) ???!!
Ca, + le fait que nous ça fait un péno alors que la faute est en dehors, notre sanction était encore plus sévère non ?
Pourtant PERSONNE n'en a parlé ! Leonardo te sort "ouais on a joué à 11 contre 10 mais c est pas grâce à ca qu'on gagné" , puis 2 semaines plus tard fait des cacas nerveux quand ils se prennent des rouges, qui tout d'un coup deviennent des tournants dans le match.
Mais aucun médias ne disait que c'était sévère, aucun ne parle de la faute en dehors de la surface..
Et là pour la même faute, tout le monde crie au scandale, tous les joueurs viennent nous donner leur avis qu'on ne demande pas, mais wtf ? ?? ?
Il veut quoi Bisevac, c'est quoi le rapport avec lui ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Nov-12 16:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Docom a écrit :
Ça s'était calmé pendant quelques mois, les arbitres sifflaient à nouveau les fautes contre Valbuena. Là, ça va recommencer comme avant, quand on ne sifflait presque plus rien sur lui parce que la cabale anti-Valbuena battait son plein. J'espère que le corps arbitral est assez intelligent pour se dire que comédien ou pas (roulade au sol) quand il y a faute on siffle. Point barre. Ce n'est pas la qualité de comédien que l'on juge, c'est la faute tout court. Bivesac situe très bien la polémique : pas au niveau de la faute mais au niveau du carton rouge, qui est de l'entière responsabilité de l'arbitre.
Bien vu et comme d'hab, c'est plus une affaire de journaleux qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent pour vendre davantage par ce buzz purement gratuit.
Comme tu le dis, il faut vraiment espérer que P'tit vélo ne devienne pas la tête de turc des arbitres alors qu'eux aussi commettent des fautes plus souvent qu'à leur tour.
Ce qui est le plus malsain dans l'histoire c'est qu'à partir de cette grande facilité à décortiquer une action par le ralenti et des vues de différents angles, ceux qui se disent journalistes mènent le bal des pleureuses.
J'aimerai les voir arbitrer un match à la vitesse du réel pour me marrer des décisions qu'il prendrait.
L'arbitrage (bon ou mauvais) fait partie du foot. Il reste malgré toutes ses défaillances très humain, tout comme les joueurs.
J'espère que l'on ne verra jamais une machine décider à la place de l'arbitre.
La vidéo d'accord pour valider un but en cas de litige (rentré ou pas), mais guère plus.
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Nov-12 16:09)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Nov-12 16:19
Toutes ces déclats,c'est pour essayer de déstabiliser ptit vélo,les mecs voient bien que Valbuena est sur un nuage et est inarretable depuis le début de saison,meme la défense italienne a mordue la poussière,les mecs ont la trouille et essaient de perturber le meilleur joueur olympien,tous des sans burnes quoi....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
28-Nov-12 16:22
- pandaemonium.0
Exclu
-
geo06 a écrit :
Non mais fanni contre le PSG, c'était pas EXACTEMENT le même geste ? (je met le bras, je l'enlève aussitôt) ???!!
Ca, + le fait que nous ça fait un péno alors que la faute est en dehors, notre sanction était encore plus sévère non ?
Pourtant PERSONNE n'en a parlé ! Leonardo te sort "ouais on a joué à 11 contre 10 mais c est pas grâce à ca qu'on gagné" , puis 2 semaines plus tard fait des cacas nerveux quand ils se prennent des rouges, qui tout d'un coup deviennent des tournants dans le match.
Mais aucun médias ne disait que c'était sévère, aucun ne parle de la faute en dehors de la surface..
Et là pour la même faute, tout le monde crie au scandale, tous les joueurs viennent nous donner leur avis qu'on ne demande pas, mais wtf ? ?? ?
ben si, les journaleux... C'est eux qui entretiennent la polémique...
28-Nov-12 18:02
- isaminho
- Membre
-
au match retour faudra les pourrir, aller au duel, mettre de l'impact, coup de genou dans les cuisses sur chaque impulsion, comme çà c'est bequille, et on les voit plus du match.
j'espère qu'il va leur claquer un méchant but dans la gueule.
bonne année!
28-Nov-12 19:33
Putain mais avant il se serait pas permis d'ouvrir sa gueule, j’espère que le public lui fera savoir a ce fils de chien
28-Nov-12 20:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
geo06 a écrit :
la grosse différence entre les deux actions, c'est que l'une a été sanctionnée ( par erreur ) par un pénalty et l'autre par un coup franc excentré. les deux exclusions ne sont pas comparables pour cette raison.
la réparation par un pénalty remet plus ou moins le joueur dans le même condition que son action de but : il se présente face au gardien avec pour avantage que le ballon n'est pas en mouvement et il est plein axe.
la réparation d'une faute en dehors de la surface ne replace pas du tout l'action d'une manière favorable notamment parce que le joueur ne peut pas avancer vers le but. il lui faut soit frapper, soit passer et un mur de joueurs prêts à bondir le sépare du gardien.
c'est pourquoi je suis favorable au carton rouge lorsqu'une faute annihilant une action manifeste de but se passe en dehors de 16,50 m et pour un simple avertissement si ça se passe à l'intérieur de la surface.
et comme je le disais en préambule, la petite faute de fanni sur waro se passe uniquement en dehors de la surface, je dis ça parce que j'en ai entendu qui parlait de poursuite de faute à l'intérieur, ce qui est faux. je l'avais d'ailleurs montré avec des captures d'écran. sans parler de la facilité de waro pour s'affaler comme une merde à la suite d'un contact assez anodin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Nov-12 20:20
Il dit rien de bien méchant. Il a même l'honnêteté de critiquer son coéquipier Nene. Et au moins il a accepte la décision de l'arbitre.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas