28-Nov-12 14:52
[NEWS] OM - Lyon : Gourcuff n'en sera pas
OM - Lyon : Gourcuff n'en sera pas
Annoncé dans le groupe lyonnais qui viendra affronter nos Marseillais ce soir en match en retard de la 14ème journée de L1, Yoann Gourcuff ne sera finalement pas du voyage.
Remi Garde a donc du souci à se faire. L'entraîneur lyonnais, déjà privé de son meilleur buteur Lisandro Lopez et de Dejan Lovren, voit son effectif encore réduit. Le milieu de terrain aurait ressenti une douleur aux adducteurs lors de la dernière séance d'entraînement. Très sollicité ce mois-ci, le staff lyonnais aurait décidé de ne pas prendre de risque et de le laisser au repos.
Alors que beaucoup attendaient le match dans le match, opposant Mathieu Valbuena à l'ex-futur Zidane, il semblerait que le stratège marseill...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
28-Nov-12 16:50
- Docom
Membre
-
Re: [NEWS] OM - Lyon : Gourcuff n'en sera pas
Il s'est "cagué" dessus à l'idée de croiser Barton.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
28-Nov-12 17:23
j'y ait pensé, car là, il va en avoir pour 2 jours, mais s'il était sur le terrain et que Barton lui aurait "chatouiller" les chevilles par ses petits soins délicats, il en aurait pour 2 ans là mdrrrrrr
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
28-Nov-12 20:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
gourcuff revenait bien. c'est un bon joueur même si cet avis n'est pas partagé par beaucoup ici et son absence est une bonne nouvelle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Nov-12 20:32
Pauvre lorik qui se faisait une joie de regarder ce match...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Nov-12 20:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sat l'artificier a écrit :
Pauvre lorik qui se faisait une joie de regarder ce match...
il a un faible pour le beau yoann ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky