29-Nov-12 14:28

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Re: [NEWS] Labrune pointe Canal+ pour son rire

On a longuement analysé l'image avec certains forumeurs hier sur le topic Labrune vers 1h après avoir recu son sms qui nous prend pour des billes, et la réponse est :
Oui c'était du direct cf le petit carton rouge au dessus du score et oui labrune nous prend pour des cons, ca fait 2 mensonges grossiers plus une faute professionnelle, pour moi il doit partir ou être licencié

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-12 14:31

Souris d'Agneau
 Exclu

Pastaga a écrit :

Bien tenté le parisien mais on peut voir sur cette image derrière toi qu'on avait déjà pris le rouge et donc qu'on était déjà entrain de se manger la branlée :

http://hpics.li/ce09a14

Haha on peut d'ores et déjà éditer l'édito. Belle enquête Pastaga.

29-Nov-12 14:37

anachrom
Membre

Ca fait mal quand même de se réveiller en dehors de la matrice pour une fois ? LOL

Sa fait une décennie que les LD et leur bande se sucrent sur notre dos. Alors parfois, il apaisent les tensions pour mieux nous scoudre derrière ! Des années qu'ils profitent de notre image pour vendre leur sponsors, vendre Adidas, faire la publicité dans le stade, etc.

Déjà Labrune nous enfumait l'année dernière avec ses vedettes de cinémas invités sur le dos du club.
Alors un peu plus, un peu moins...

La seule année où vraiment on a été royal c'était à la mort de LD. Tout un symbole ! La seule année où ils se sont dit ! Allez à sa mémoire quoi...

Maintenant c'est retour à la disette ! Au paiement, au retour sur l'avance etc.

Putain mais plus j'écris et plus je suis fâné pour ce club. Je crois que les LD réussissent à faire encore mieux que Colony Capital...

29-Nov-12 14:47

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

non mais lol comment on peut gober ça , y'a la télé derrière avec le rouge

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

29-Nov-12 15:02

Vlad78
l'homme à la signature automatique

chuuwah a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Pastaga a écrit :

Bien tenté le parisien mais on peut voir sur cette image derrière toi qu'on avait déjà pris le rouge et donc qu'on était déjà entrain de se manger la branlée :

http://hpics.li/ce09a14

Bien vu. Donc Labrune nous prend tous pour des cons.  big_smile  sad

Tout ce mensonge pour ne pas assumer qu'il rigole avec Basile Boli mais il est fou de tendre autant les joues...... xD

Il n'est pas fou, il est comme ça c'est tout. Quand les journalistes disent que c'est un communiquant, entendez plutôt que c'est un grand manipulateur mais dans le sens veule du terme. (= c'est un arracheur de dents qui ment comme il respire)

Si vous examinez toutes ses déclarations depuis qu'il est apparu à l'OM, il n'y en a pas UNE qui ne contiennne pas sa part de mensonge.

D'ailleurs la théorie du complot de canal je n'y crois pas une seule seconde, enfin pas dans le sens où il veut bien le dire lui.
Là où canal s'est vengé de ses déclarations, c'est en montrant simplement qui il est vraiment, c'est tout AMHA. Ils n'ont pas eu besoin d'aller loin pour le plomber.

Et pour tout dire, depuis cet été, j'écoute tout ce qu'il dit en interprétant systématiquement l'inverse et j'attends encore de me tromper.

Le pire c'est qu'il a mis un paquet de journalistes locaux dans sa poche pour relayer sa bonne parole pendant que le club va tranquillement rater la LDC cette année. (la saison va désormais se jouer contre Toulouse et Saint Etienne puis sur la régularité contre les petites équipes)

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

29-Nov-12 15:04

Vlad78
l'homme à la signature automatique

tomaprice a écrit :

On a longuement analysé l'image avec certains forumeurs hier sur le topic Labrune vers 1h après avoir recu son sms qui nous prend pour des billes, et la réponse est :
Oui c'était du direct cf le petit carton rouge au dessus du score et oui labrune nous prend pour des cons, ca fait 2 mensonges grossiers plus une faute professionnelle, pour moi il doit partir ou être licencié

S'il peut enmener sa blonde avec lui.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

29-Nov-12 15:22

bat79
Membre

malheureusement je suis en train de me demander si une défaite contre Brest c'est pas mieux pour que tout pète (meme si ça fait chier de dire ça)

29-Nov-12 15:38

dagecko
Membre

Ça c'est bien vu.

Mais si vous lisez la décla, on n'a pas cité la brune...

29-Nov-12 15:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le commentateur de OMtv Jean-Marc Ferreri qui disait "Il ne nous aura pas porté chance, Basile" (en même temps que la fameuse image en loge) lol
Merci Basile plutôt pour l'avoir fait rire et que Labrune nous sorte l'un de ses mensonges des plus flagrants.
Aller, courage à nous tous... Sa situation finira par l'empuenter de trop un jour ou l'autre.

29-Nov-12 16:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cette info n'est pas mal non plus :
http://www.topmercato.com/57296,1/une-i … -l-om.html
Évidemment, nous nous doutons que Canal + a voulu renvoyer à sa façon Labrune dans les cordes suite à son intervention faite contre les journalistes après le match contre Lille.
N'empêche que le buzz est fait. Je ne suis pas certain que son image ne soit pas définitivement écornée, même si elle l'était déjà avant.
Je n'oublie pas non plus que vers la fin du match, il y a eu des images de supporters quittant le stade avant que la rencontre ne soit terminée, voulant insister sur l'aspect "résignation calme" de ces mêmes supporters.

En plus, il semblerait qu'il ait subi des attaques par téléphone de la part de supporters  big_smile
Va-t-il se décider à quitter l'OM ? Vous le saurez dans le prochain épisode de notre nouvelle série.....

Dernière modification par Leffe du Nord (29-Nov-12 16:39)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Nov-12 16:49

isaminho
Membre

il essaye de se justifier comme TAPIE qui avait fait plusieurs centaines de km en un temps record......
un argument tiré par les cheveux....

bonne année!

29-Nov-12 17:08

Finntroll
Membre

Incroyable... mais est-ce qu'au fond ça va accélérer un quelconque processus et changer quoi que ce soit ? Les groupes de supp vont-ils gueuler ou faire comme si de rien n'était (comme au 4-1 d'hier) ? Au pire, si la pression devient trop forte, que va faire MLD ? Nommer un autre pantin, main dans la main avec Anigo ? On va pas avancer d'un pouce au final. Le véritable problème vient d'en haut.

29-Nov-12 17:15

Arbishop
Membre

J'attends de voir la réponse la réponse de C+, j'ai l'impression qu'effectivement y avait déjà le carton rouge, mais bon, je laisse cela de cote.

Il est evident que C+ va dégainer avec les videos completes avant et après le gros plan, et on verra bien.

Soit C+ ne dira rien car effectivement c'etait pas en direct soit C+ montre et prouve que ça l'était et Labrune sera vraiment un énorme con sur le coup!

29-Nov-12 17:31

Arbishop
Membre

Faut dire aussi que juger Labrune sur un séquence furtive de très courte durée, c'est pas super malin!

Il va pas se pendre quand y a 4-0 ou s’empêcher de rire si son voisin fait une blague... Enfin je comprends pas trop la polémique, j'aime pas Labrune mais je vais pas lui tomber dessus pour ça.

Beaucoup prennent ce prétexte pour l'insulter, franchement il allait pas se tailler les veines non plus? Evidemment, qu'il devait être en colère mais c'est déjà arriver à n'importe qui de rigoler lorsque son équipe perd car un pote se fout de l'équipe, alors qu'on est énervé par le résultat

Dernières News FM

Pied de page du Forum