Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Kaboré peut aimer la politique d'austérité de l'OM
29-Nov-12 23:50
[EDITO] Kaboré peut aimer la politique d'austérité de l'OM
Kaboré peut aimer la politique d\'austérité de l\'OM
Aujourd'hui titulaire indiscutable au milieu de terrain pour Elie Baup, Charles Kaboré n'en demeure pas moins un joueur très contesté aux yeux des supporters comme en témoignent les sifflets à sa sortie du terrain face à l'Olympique Lyonnais. Retour sur le parcours d'un joueur qui n'a rien à faire dans le onze de départ d'un club ambitieux.rnrnDes débuts prometteurs sous GeretsrnLe 20 décembre 2007, Charles Kaboré rejoint l'Olympique de Marseille et signe un surprenant contrat d'une durée de cinq années ce qui est peu banal pour un joueur inconnu. Il est alors fait mention que le joueur était suivi de près par le grand FC Barcelone. L'Olympique de Marseille, alors entraîné par Eric Gerets et

29-Nov-12 23:55
Re: [EDITO] Kaboré peut aimer la politique d'austérité de l'OM
" Kaboré a eu sa chance mais ne l'a tout simplement jamais saisie. Sa prestation au poste de numéro 6 lors d'une défaite 2-1 au Parc des Princes lors de la saison 2010/11 restera dans les mémoires car elle fut l'une des plus mauvaises pour un milieu défensif dans l'histoire du club" @ fabous
sinon bon résumé effectivement, un beau symbole de la "médiocrisation" de l'OM.
Kaboré l'OM d'Anigo et MLD, grossier, quelconque et sans talent.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
30-Nov-12 00:01
énorme l'édito, voilà qui remet les choses en ordre sur le niveau de ce joueur et les jérémiades de lui et de ses fans par le passé pour le voir dans le 11
Dernière modification par ascde3 (30-Nov-12 00:20)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-Nov-12 00:42
- Orclas
- Membre
-

et cheyrou...la meilleuse saison de l'OM c'est quand il était blessé...tout est dit..!
30-Nov-12 01:35
- elsicario1
Exclu-

Et cette chèvre gagne 3 fois le salaire moyen de L1.
Merci tonton nigo.
30-Nov-12 01:51
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Bel édito fabous ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-Nov-12 02:13
- isaminho
- Membre
-

c 'est exactement çà, ce que j'expliquais je sais plus quand. Un kaboré titualaire à l'OM montre l'état du club alors que ce joueur a le niveau L2. Et encore.
bonne année!
30-Nov-12 05:43
Symbole de guingampisation comme disait l'autre
Totaalvoetbal
30-Nov-12 08:47
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Quand je vois Lyon sortir des Gonalons et Grenier du centre de formation et que nous nous produisons des mecs en post-formation comme Kaboré, je me dis vraiment que notre formation est à la ramasse !!!! Abdallah est mignon mais bon...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
30-Nov-12 08:54
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Quand je les vois lui et Cheyrou porter encore nos couleurs quand des Lucho, Mbia ont été dégagé pour une bouché de pain voir moins... j'ai envie de pleurer. Il y a de quoi franchement..
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
30-Nov-12 08:59
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
eto'o fils a écrit :
Quand je les vois lui et Cheyrou porter encore nos couleurs quand des Lucho, Mbia ont été dégagé pour une bouché de pain voir moins... j'ai envie de pleurer. Il y a de quoi franchement..
Pour M'bia effectivement j'ai les boules de le voir vivoter chez le dernier de premier league ! Pour Cheyrou, je relativise un peu même si cette année c'est cata. Mais Kaboré lui n'a aucune circonstance atténuante : c'est une tanche 
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
30-Nov-12 09:34
- JJ
- Membre
-

Bon édito Fabous ! Moi je mets Cheyrou au même niveau que Kaboré.
A eux deux, ces joueurs sont bien le symbole de l'affaiblissement de l'équipe. Le début de saison en trompe l’œil l'avait fait oublier à certains. Je crois qu'aujourd'hui plus personne ne peut contester la réalité.
Le jour approche où les responsables devront rendre des comptes pour leur incurie.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
30-Nov-12 09:35
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Moi ce qui me dérange dans son cas c'est qu'il a ce statut uniquement parce que c'est une "trouvaille" d'Anigo. Sans ça, ma main à couper qu'il aurait été déjà dégagé. C'est comme Cheyrou, purement du copinage, c'est écœurant.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-Nov-12 15:28
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
D'accord avec @Lagnouf et@JJ.
Cheyrou et ses messes basses me débecte bien plus encore que ce pauvre Kaboré ,tout heureux d'être avec Valbuena ,la pépite d'Anigo l'explorateur.
Dans une sorte d'adaptation de la citation de Malcolm X,(« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » ) je serais tenté de dire que nous nous trompons d'ennemi en nous focalisant sur la faiblesse d'un Kaboré ou d'un Apruzesse plutôt que sur ceux qui sont à l'origine de leur présence,en tant que titulaires,dans notre équipe.
09-Dec-12 18:56
et beh,ce soir il a fait fort
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Kaboré peut aimer la politique d'austérité de l'OM