01-Dec-12 08:48

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

[MERCATO] Taarabt : un intérêt de l'OM pour rien ?

Taarabt : un intérêt de l\'OM pour rien ?
Selon le 10 Sport, Adel Taarabt intéresse de très près l'Olympique de Marseille. Avec les Queens Park Rangers, l'international Marocain avait explosé en seconde division anglaise avec son club où il avait inscrit 19 buts lors de la saison de la montée en 2010/11. Depuis un an et demi en Premier League, Taarabt a inscrit 4 buts en 39 matchs mais demeure un élément important des QPR, club en perdition en championnat malgré les renforts de nombreux joueurs de qualité dont Stéphane Mbia.rnrnCette semaine, le Daily Star évoquait une offre de 15 millions d'euros de Manchester United pour l'international Adel Taarabt. Autant dire que l'OM, qui faute d'argent ne peut espérer qu'un prêt selon le 10 S

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-12 08:52

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [MERCATO] Taarabt : un intérêt de l'OM pour rien ?

y a une donne neamoins que j'a pas pris en compte c'est que qpr veut remy,échange possible?

perso taarabt le gros melon j'en veux pas

Dernière modification par fabous (01-Dec-12 08:55)

01-Dec-12 09:18

Arbishop
Membre

fabous a écrit :

y a une donne neamoins que j'a pas pris en compte c'est que qpr veut remy,échange possible?

perso taarabt le gros melon j'en veux pas

+1 surtt que Remy doit valoir plus mais taarabt est un mec instable, tellement imprevisible ds son comportement que je suis aussi sceptique sur lui

01-Dec-12 09:30

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

J'y crois pas un seul instant. Déjà source le 10sport mais en + financièrement ça tient pas la route une seule seconde.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

04-Dec-12 16:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

la 10 sport...1 but tous les dix matchs...United dessus...15 millions...mais bien sur !!! big_smile  big_smile  big_smile

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum