01-Dec-12 11:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Barton discute pour rester à l'OM

Barton discute pour rester à l'OM
Venu enfin à bout de ses 13 matchs de suspension, Joey Barton a pu retrouver les terrains de Ligue 1, dimanche dernier, pour la réception de Lille. N'ayant joué, pour l'instant, que sept matchs avec l'OM, le rugueux milieu négocierait déjà pour rester à Marseille. C'est en tout cas ce qu'il a récemment laissé entendre à la BBC : "[i]la probabilité est que, sauf énorme retournement de situation, QPR jouera en D2 la saison prochaine. Vu de l'étranger, on a l'impression qu'ils ont beaucoup de stars mais pas d'équipe. Pour moi, en ayant fait partie de l'équipe qui a réussi à se maintenir, et étant absent de celle qui va descendre, ce serait difficile de revenir. Je ne dis pas que j'ai fait un tr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-12 11:43

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Barton discute pour rester à l'OM

Comme déjà dit sur son topic, c'est pas lui le problème dans cette histoire... roll

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Dec-12 11:45

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

On va vendre N'koulou pour le garder, à tous les coups big_smile

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Dec-12 11:50

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Perso j'espère que Baup va arrêter de faire confiance à Kaboré/Cheyrou et donner un peu plus de responsabilités à Barton, notamment le remettre à son vrai poste.

01-Dec-12 11:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

" Queens Park Rangers move driven by money "
"It was the first time in my life that I had taken a decision for money. I did it because my partner was due to give birth, but I did not feel good about it.
The more money you have, the more problems you have. When I was in prison I got £7 a week and that was simpler, you'd use the £7 to buy food and that was it."
http://www.sportsmole.co.uk/off-the-pit … 56216.html
"Ils savent que je me bats pour l’équipe, pour le club, pour les joueurs. Je veux juste gagner. Pour moi et aussi pour mon équipe. Je joue au foot pour avoir du succès, pas pour faire les gros titres des journaux. Je me fous de l’argent. J’adore le jeu, être sur le terrain. C’est un grand honneur de jouer pour Marseille. Je suis fier de jouer à l’OM. La chose la plus importante pour moi dans la vie, c’est le football. Ce n’est ni l’argent, ni les filles, ni les boites de nuit, ni les diamants. Je m’en fous. Il n’y a que le foot." 
http://www.chronofoot.com/om/om-joey-ba … 35661.html
c'est le moment de montrer que ses paroles ne sont pas du vents.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Dec-12 12:31

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

On a vendu M'Bia 5,5m€ acheté 12m€ pour faciliter le pret de Barton ( qui a manqué 1/3 de la saison a cause de sa suspension ) , ça m'etonnerais pas qu'on fasse un echange sec avec Remy ( acheté 15m€ )qui retrouve Redknapp a QPR dès cet hiver pour transférer Barton definitivement.
Quitte a faire n'importe quoi , allons-y gaiement , Lucho gratuit , Azpi 5m € , etc ... En fait je serais meme pas surpris si ça se fait hmm

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Dec-12 12:40

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Gotrunk tu juges Barton sur un seul match, celui de Lyon où toute l'équipe était à la ramasse.
Si je me rappelle bien, il était pas si mal lors des dernières sorties, et on l'a bcp encensé ici même...

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

01-Dec-12 12:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Rudi a écrit :

Gotrunk tu juges Barton sur un seul match, celui de Lyon où toute l'équipe était à la ramasse.
Si je me rappelle bien, il était pas si mal lors des dernières sorties, et on l'a bcp encensé ici même...

Je ne le juge pas, je constate. Contre Lyon il a été complètement transparent. Pas pour rien si Baup l'a sorti.
Aprés sur les matchs d'EL, il a été meilleurs que Cheyrou et Kaboré, mais en même temps c'est pas dur vu leur niveau respectif.
Pour moi, il n'a rien montré de trés impressionant pour l'instant et j'attends bien plus de lui, surtout au salaire où on va le prendre si on le signe pour de bon.  wink

01-Dec-12 13:37

Kristo2mars
Membre

Je vous trouve un peu dur les gars avec Barton,il a mis un but sur corner direct ! Contre Lille c lui qu'il fais l'ouverture sur valbuena personnes ne la souligne d'ailleurs surtout pas canal SG ! Et canal ont en parle?!

01-Dec-12 13:47

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Il manque de rythme pour être constant sur 90 minutes je pense que c'est tout. Sinon tactiquement et dans la qualité de passes (dans le jeu court, long ou sur CPA) il me fait bonne impression.

01-Dec-12 15:40

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

Barton, encore 2-3 matchs pleins et il sera d'attaque et il va prendre le milieu de l'OM a son compte !!!!!!!!!! le probleme, c'est qu'il faut quelqu'un complémentaire a ses cotés, c'est pas Superman non plus... Cheyrou et Kaboré sont cramés, Abdullah est prometteur mais encore tendre, ca va etre dur....

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

01-Dec-12 15:53

lunwe
Membre

barton n'est ni un grand joueur ni un pétard mouillé, c'est juste un bon joueur de club qui forcément manque de competition qui tout comme diawara  , n'est pas habitué cette saison a enchainé les match. donc laisson lui le temps de ce mettre à niveaux physiquement et je pense qu'il fera du bien a ce millieux de terrain  catastrophique.

01-Dec-12 16:28

antony13
Membre

Ce qui est amusant c'est que cette news fait surface en pleine "affaire Labrune" .
Comme par hasard .

01-Dec-12 18:28

dagecko
Membre

C'est bizarre mais je ne pense pas qu'il restera. Déjà il appartient aux QPR, il a été prêté sans option d'achat (faut vraiment être idiot pour vouloir garder un joueur et se le faire prêter sans option). Ensuite à cause du salaire, je ne le vois pas rester pour gagner 2 fois moins. Ensuite encore, son club se sauvera sans doute de la relégation (ils ont changé d'entraîneur). Et enfin, avec le "fair-play de platoche" les petits clubs anglais pourront plus espérer d'arriver à quelque chose qu'actuellement alors qu'ici ce sera le contraire pour l'OM au vu du QSG, du Russian Monaco...

Dernière modification par dagecko (01-Dec-12 18:29)

Dernières News FM

Pied de page du Forum