01-Dec-12 09:13
[NEWS] Chauvin veut faire douter l'OM
Chauvin veut faire douter l'OM
Après la débâcle contre Lyon au Vélodrome, l'OM se déplace dimanche à Brest. Un voyage qui sera placé sous le signe du rachat pour les Olympiens afin de faire oublier aux supporters le douloureux épisode de mercredi. L'entraineur du stade brestois, Landry Chauvin, en est bien conscient et se méfie de la possible révolte marseillaise. "Avant cette défaite, j'avais travaillé sur leurs deux derniers matches de L1 (1-0 face à Lille et 0-1 à Bordeaux). J'avais vu une équipe très solide et très consistante face à Lille. (...) Je ne veux pas les juger sur ce match-là, je m'attends à une réaction d'orgueil." Prudent, le technicien finistérien ne s'avoue pas vaincu d'avance pour autant et sait...
01-Dec-12 09:31
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Chauvin veut faire douter l'OM
Les matches qui suivent une grosse claque sont toujours très compliqués.
Qui + est Brest est très fort à domicile et on s'y est jamais imposé de notre histoire...ça va mal finir cette histoire je pense...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
01-Dec-12 10:02
On a pas besoin de toi pour douter
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
01-Dec-12 10:10
lagnouf a écrit :
Les matches qui suivent une grosse claque sont toujours très compliqués.
Qui + est Brest est très fort à domicile et on s'y est jamais imposé de notre histoire...ça va mal finir cette histoire je pense...
Au contraire moi je trouve pas , y'a eu le 4-1 a VA, juste après psg 2-2 mais bon entre temps limassol, mais lyon juste avant de nous en coller 4 en a pris autant ( but refusé injustement pour Toulouse ) a mon avis on perdra pas ..
01-Dec-12 22:18
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Au vu des scores de ce soir, on aurait sacrement une bonne idée de s'imposer demain...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
01-Dec-12 22:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
avec un nom pareil normal qu'il prêche pour sa paroisse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Dec-12 23:19
on doute déjà pas la peine qu'il se donne du mal
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06