30-Nov-12 18:55
[NEWS] Baup voit du Gomis en Ayew
Baup voit du Gomis en Ayew
Simple remplaçant depuis son intégration dans le groupe professionnel, Jordan Ayew est en train de réaliser le début de saison le plus abouti de sa jeune carrière. Elie Baup, qui le voit évoluer tous les jours à l'entrainement, trouve que son joueur "progresse et a vraiment un bel avenir." Alors qu'en début de saison le coach l'utilisait lui aussi comme suppléant, la blessure d'André-Pierre Gignac a changé la donne et généré une concurrence à la pointe de l'attaque olympienne entre Loïc Rémy et le fils d'Abédi Pelé. Le profil et la méforme physique persistante du premier ont fini par convaincre le technicien phocéen de donner sa confiance au cadet des frères Ayew. Le voyant progresse...
30-Nov-12 19:24
- kaktus
- Membre
-
Re: [NEWS] Baup voit du Gomis en Ayew
Aie! je le trouve un peur dur Baup sur ce coup là
"son jeu sans ballon est impréssionant il a 2 poumons ce mek" @ lespagnol66
30-Nov-12 19:31
Il veut surement le piquer dans son orgueuil
Totaalvoetbal
30-Nov-12 23:59
Je commence à beaucoup apprécier Baup surtout.
Jordan n'avait pas tout pour plaire après des saisons décevantes et son comportement d'enfant. Mais je trouve que Baup l'aura beaucoup poussé vers le haut. Même quand il l'a réprimandé pour son intervention stupide face à Lille, et d'autant plus qu'il a laissé ce message d'avertissement à travers les médias. Et là, il l'encourage encore même si c'est implicitement dit.
Enfin, je pense que Jordan peut qu'être ravi d'avoir Baup pour entraineur avec cette façon presque paternelle avec laquelle il agit pour lui.
Si vraiment Jordan devient un monstre en attaque à mon avis Baup n'y aura pas été pour rien. C'est important à cet âge d'être soutenu.
Dernière modification par chuuwah (01-Dec-12 00:02)
01-Dec-12 14:53
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-
kaktus a écrit :
Aie! je le trouve un peur dur Baup sur ce coup là
Dure de quoi? Faut arrêter de croire que Bafe Gomis est un attaquant en carton il est puissant protége le ballon au top s ai amélioré en vitesse et techniquement, il fait un taf énorme a chaque match use tarpin les défenses crée des brèches après c est clair niveau buts quand il est pas en forme moins bien il vandange severe d un côté normal vu le boulot qui fait sur 1 terrain mais quand il marche sur l eau comme en ce moment c est un tueur il plante beaucoup et des beau buts gomis c est 69 buts en 3 saisons a l OL et 10 20 buts ttes compets confondues garanties chaque annees depuis plusieurs saisons donc faut arrêter de retenir que le côté mauvais de lui sur ces stats c est un buteur très régulier au lieu de dire des conneries qui tient pas debout dites vous que si jordan ayew arrive a faire un jour ce que fait gomis en l1 et coupe d europe depuis plusieurs annees ça sera déjà très bien...
01-Dec-12 23:28
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
si un jour on m'avais dit qu'on prendrait gomis en modèle pour un att
vieux de la vieille
01-Dec-12 23:57
Baup il va nous faire un mercato d'hiver de folier.
Retenez ce post.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
02-Dec-12 00:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
pagis83 a écrit :
Baup il va nous faire un mercato d'hiver de folier.
Retenez ce post.
On va vendre Remy.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.