01-Dec-12 19:04
[NEWS] Les 18 Marseillais pour Brest
Les 18 Marseillais pour Brest
Elie Baup à dévoilé, aujourd'hui, son groupe marseillais pour le déplacement à Brest, qui aura lieu, dimanche, à l'heure habituelle de la sieste (14h) :
Gardiens : Mandanda, Fabri
Défenseurs : Abdallah, Diawara, N'Koulou, Morel, Mendes, M'Bow
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Barton, Valbuena, Raspentino, A. Ayew, Abdullah, Amalfitano
Attaquants : Remy, J. Ayew
L'effectif de l'OM est presque au complet, seul Rod Fanni, suspendu après son carton rouge reçu mercredi, et André-Pierre Gignac, toujours en phase de reprise suite à sa fracture du 5 e métatarse, manquent à l'appel. Un voyage sous pression pour les Phocéens qui devront montrer, à tout prix, un autre visage que ...
01-Dec-12 19:11
Re: [NEWS] Les 18 Marseillais pour Brest
tout sauf cheyrou et kabore
01-Dec-12 19:19
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
fabous a écrit :
tout sauf cheyrou et kabore
tu parles...ils vont encore être titulaires...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
01-Dec-12 19:33
Code:
Mandanda Diawara Nkoulou Abdallah Mendes Abdullah Barton Amal Valbuena A.Ayew Rémy G : Fabri DC : M'Bow - Kaboré DL : Morel MD : Cheyrou - Kaboré MO : Raspentino - J.Ayew AC : J.Ayew
J'espère surtout de ce groupe qu'on pourra profité du Amalfitano qui avait fait un superbe match lors de la 5e journée de C3.
Je pense qu'on peut aussi tenter Rémy en pointe pour une 1ère période et voir si notre attaque souffre de s'être habitué à Jordan, ou si vraiment Rémy a su retrouver son sens de buteur avec en particulier l'aide de Valbuena.
Mais avec notre attaque qui marque vraiment trop peu mieux vaut pour l'instant viser une rigueur défensive impeccable et tampis pour les mauvais centres de Abdallah. Et, de toute façon Fanni est donc suspendu.
En tout cas, j'espère vraiment que Baup titularisera Mendes plutôt que Morel. Même si Morel aura fait quelques bonnes prestations récement, j'aimerais vraiment qu'on puisse pour une fois voir ce que vaut notre défense sans ces célèbres multiples erreurs de la paire Fanni-Morel qui semble desesperer de plus en plus Nkoulou...
Dernière modification par chuuwah (01-Dec-12 19:34)
01-Dec-12 19:50
Aller on a de quoi améliorer notre goalaverage sur ce match, moi j'y crois.
01-Dec-12 22:02
- OMforever83
- Membre
-
Brest reste sur 5 victoires et 1 nul en 6 matchs donc ca va pas ètre aussi simple surtout avec l'OM
02-Dec-12 10:48
- dagecko
- Membre
-
Et Brest est invaincu à domicile cette saison.
02-Dec-12 11:57
- lunwe
- Membre
-
de toute façon cette saison il n y aucune équipe facile pour L'OM