03-Dec-12 11:35

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Chauvin : "l'OM est un gros client"

Chauvin : "l'OM est un gros client"
Avec 16 points pris sur 18 possibles depuis le début de la saison à domicile, les Brestois pensaient bien jouer un mauvais tour aux Marseillais lors de cette 15ème journée de championnat. C'était sans compter sur un collectif retrouvé et le retour au premier plan de certains joueurs comme Morgan Amalfitano et André Ayew. Le coach breton Landry Chauvin est revenu sur la défaite de son équipe, la première cette saison à Francis Le Blé, et sur la qualité de son adversaire dans une interview reprise par La Provence.

"[i]Nous sommes déçus de voir notre invincibilité à domicile tomber. Mais nous avons livré l'un de nos meilleurs matches à la maison face à l'OM, un gros client du championnat qui a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Dec-12 13:58

vireduphoceen
Membre

Re: [NEWS] Chauvin : "l'OM est un gros client"

il est rare en l1 de voir un entraineur FAIR PLAY!!!!!Alors je dis merci merci MONSIEUR CHAUVIN justement de ne pas l'être

03-Dec-12 14:49

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Les saletés de caniches feraient bien de prendre exemple sur l'entraineur de brest!

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Dec-12 17:37

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

En même temps, faut reconnaitre que j'ai vu un des meilleurs matches de L1 cette saison.

Brest et l'OM ont proposés du spectacle avec un jeu débridés, de l'impacte physique des 2 cotés.

Pour tous ceux qui pensaient que l'OM ne pourrait pas, les joueurs ont montrés qu'ils en avaient envie. Ça fait plaisir de se rappeler que l'OM c'est aussi et avant tout du football.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum